Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Zemmour : Arnaud Beltrame est l’héritier des chevaliers et des moines, pas des vedettes de la télé-réalité

Partager cet article

7 commentaires

  1. M Zemmour , êtes-vous bien sur qu’il a fait partie d’une loge ou ce sont ces menteurs deFMqui essayent de le récupérer comme vous dites si bien?

  2. Une perle, un bijou, un diamant que cette chronique, tout y est dit et avec finesse. Bravo et Merci Eric!

  3. Quel dommage ! Comme ça serait beau, noble et courageux d’offrir sa vie en direct sur le plateau pour les autres ! N’est ce pas messieurs Ruquier, Ardisson ou Hanouna ? (pour ne citer que ceux-là…)

  4. C’est bien résumé, restons en là.
    Le colonel Beltrame a confirmé le chemin que nous suivions déjà. Nous avions le courage, il a ajouté la détermination…sur un temps plus long,il nous aurait indiqué la ténacité.
    Merci à lui et à tous les militaires de ce qu’ils font au jour le jour.

  5. Il n’est évidemment pas un « Enfoiré » ! Le spectacle annuel qui passe à la télé est de plus en plus satanique comme nous le démontre ce jeune dans ces deux vidéos :
    https://www.youtube.com/watch?v=8whmGJbO2b0
    https://www.youtube.com/watch?v=2Dy9Ol9DPBQ
    ou sous prétexte d’aider les plus pauvres d’entre nous, comment sataniser la societé. Les enfoirés méritent bien leur nom et font pâle figure par rapport à Arnaud Beltrame.

  6. Arnaud Beltrame est l’héritier des chevaliers et des moines… Oui, mais il avait été franc-maçon.
    Tout le monde est scandalisé par cet égorgement pratiqué par les musulmans. On oublie qu’à un haut degré, un traitre franc-maçon l’est aussi. Qui ne se souvient pas de l’histoire de Jack l’Eventreur ? Il tua 8 prostituées londoniennes en 1888, en utilisant des gestes rituels maçonniques (comme égorger d’une oreille à l’autre ou jeter les entrailles par-dessus l’épaule gauche). Il ne fut jamais inquiété, car le préfet de police en charge de l’enquête était franc-maçon.
    Au 33ème degré, on est amené à faire un serment sur un crâne humain, jurant participer à la destruction de la loi, de la religion et du gouvernement, au bénéfice d’un Nouvel Ordre Mondial.
    http://sd-2.archive-host.com/membres/up/5255742961240636/Extrait_de_Noir_Chirac.pdf
    Ce genre de serment mondialiste, Arnaud Beltrame ne pouvait pas le tenir en devenant chrétien. Il devenait pour certains un traître. Ce qui explique pourquoi la police a mis une heure entre les coups de feu et l’égorgement. Et pourquoi les hautes autorités voulurent le cacher.

  7. Les chevaliers et les moines! Il y avait aussi, jadis, des moines-chevaliers, c’était ceux du Temple, c’était les Hospitaliers et puis les Teutoniques. Aussi, presque toujours, sur la fin de leur vie, barons et chevaliers prenaient la robe et devenaient moines. Mais ca c’était avant, quand il s’agissait de servir et non pas de se servir, quand l’état de noblesse obligeait dans l’honneur, quand la France était glorieuse et puissante, mais ca c’était avant, c’était quand que le Christ était roi des Francs.

Publier une réponse