Maggy Biskupski est cette policière qui avait lancé le mouvement « policiers en colère » et qui s’est donnée la mort avec son arme de service. Que les élites parisiennes et prétentieuses se posent la question ! En 2017, 135 policiers et gendarmes se sont suicidés en France.
? #MaggyBiskupski est la policière contre laquelle Yann #Moix avait tenu des propos écœurants : « Venir vous victimiser à longueur d’émission de télévision vous ridiculise auprès de la population ». pic.twitter.com/dFl0fOO13X
— TV Libertés (@tvlofficiel) 13 novembre 2018
Gaudete
Effectivement ce Moix fait partie de ces bobos gauchos parigots tête de veau qui croient tout savoir et veulent donner des leçons à la terre entière, mais pourquoi ne fait-il pas flic pour nous montrer ce qu’il sait faire?
Fan de ...
ce Yann Moix, est une véritable enflure, un inconscient totalement hors sol.
Lordet
Peut-être , et je partage votre aversion pour le personnage de YM, mais ce n’est pas à l’honneur du SB de se lancer dans ce genre d’insinuation et de se mettre au niveau du triste sire que vous dénoncez .
Le SB , c’est aussi une éthique et une hauteur de vue qui le distinguent des pratiques de la presse…
Philippe Carhon
Le SB n’est pas le seul à avoir fait le rapprochement. Connaissez-vous le processus psychologique du harcèlement qui mène au suicide? Les policiers qui ont porté plainte contre Moix apporteront certainement ce fait dramatique dans la balance. Les propos de Moix sont d’une violence inouïe. Oui l’humiliation peut conduire au suicide dans certains cas.
Irishman
Il serait bon, et même très bon, qu’on entende plus du tout la voix du détestable Moix… quand au barbu qui arbore un t-shirt « justice pour Adama », je préfère ne rien dire !
KOUSKOFF
Une belle fille comme ça, cela devait rendre agréables les contrôles d’identité ! Quel gâchis…