Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Etats-Unis

Wikileaks, Hillary Clinton et pédophilie

Lu sur TVLiberté : 

Fin de campagne désastreuse pour Hillary Clinton ! Wikileaks avait promis des révélations choc et ca n’a pas manqué ! Les dernières révélations du site lanceur d’alerte font plonger la candidate démocrate à la Maison Blanche dans les sondages et pourraient même la mener derrière les barreaux !

Il y a un mois Hillary Clinton se voyait déjà dans le bureau ovale. Soutenue par le président sortant, l’ex-première dame avait même plus de 10 points d’avance dans les sondages.
Mais à moins d’une semaine du vote, rien ne va plus ! L’organisation non-gouvernementale Wikileaks avait déjà rythmé la campagne en révélant ça et là les scandales de la vie publique de la candidate promettant même un feu d’artifice de révélations pour la dernière ligne droite ! Et ça n’a pas raté, les dernières informations délivrées ont tout d’une affaire d’Etat digne d’une production hollywoodienne.
Le contenu des nouveaux e-mails dévoilés dépasse les “presque” banales cas de corruption pour aller sur un terrain beaucoup plus scabreux : la pédophilie. On peut notamment y trouver des documents relatifs à des voyages organisés par Jeffrey Epstein, milliardaire, délinquant sexuel condamné pour pédophilie, voyages auxquels ont participé Hillary et Bill Clinton ainsi que Anthony Weiner, ex-époux de l’ancienne chef de cabinet et assistante de la candidate démocrate, ainsi que plusieurs membres du Congrès… Ces voyages pas comme les autres avaient pour destination l’île privé du milliardaire située dans les îles vierges américaines. Un lieu appelé “l’île Orgie” ou encore “l’île des esclaves sexuels” par la presse américaine en référence aux rumeurs insistantes prêtant à Epstein des activités de trafics d’enfants pour son bon plaisir et celui de dignitaires internationaux.
Le bras droit d’Hillary Clinton, Huma Mahmood Abedin, que la candidate considère comme sa propre fille, et qui par ailleurs serait proche des Frères musulmans, a divorcé en août dernier de son mari Anthony Weiner -qui participaient aux étranges voyages des époux Clinton- prétextant l’infidélité de son époux. Une manière de se dissocier d’un mari devenu gênant et qui fut déjà accusé de pédophilie avant les révélations de Wikileaks qui établissent désormais la réception et l’envoi de mails par Weiner depuis l’adresse d’Hillary Clinton… (suite)".

Partager cet article

16 commentaires

  1. Les copains arabes de ces présidents américains ou français décadents font pire !
    Le prince saoudien Abdulaziz Al-Saud, fils de feu le roi Abdallah, est accusé d’avoir eu une relation sexuelle avec un homme de son personnel, sous l’emprise de la cocaïne (Pour rappel, l’homosexualité est illégale en Arabie Saoudite, et punissable par la flagellation, ou même l’exécution).
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3281354/I-prince-want-Saudi-royal-Prince-Majed-bin-Abdullah-bin-Abdulaziz-Al-Saud-accused-cocaine-fueled-rage-threatened-kill-Los-Angeles-mansion-staff-watched-pleasured-male-aide.html
    Les documents apportent des détails souvent sordides. L’une des plaintes raconte comment le prince a tenté d’uriner sur le trio tout en hurlant : « Je veux faire pipi ». Il a également menacé de tuer l’une des femmes si elle refusait d’avoir des rapports sexuels avec lui. Lorsqu’on lui a demandé d’arrêter, Al-Saud aurait alors crié : « Je suis un prince et je fais ce que je veux. Vous n’êtes rien! » Une autre témoigne qu’elle a été obligée de regarder comment des hommes du personnel du prince ont lâché des pets sur son visage, à sa demande.
    Le 18 septembre 2015, le Sheikh Rashid, le fils aîné de l’émir de Dubaï, Mohammed ben Rachid Al Maktoum, décédait d’une crise cardiaque à l’âge de 34 ans. Il était réputé pour son amour des chevaux de courses, des voitures de luxe mais aussi pour sa dépendance à la drogue et au sexe.
    Du côté gente féminine, on préfère Paris à Londres, à cause du shopping. Lors de sa dernière escapade parisienne, la princesse Maha bint Mohammed bin Ahmad al-Sudairi, belle-sœur du roi Abdallah d’Arabie Saoudite, aurait tenté de fuir le Shangri-La Hotel, où elle et ses proches ont occupé 41 chambres pendant cinq mois, laissant derrière elle une note s’élevant à plus de 7 millions d’euros. L’addition aurait été réglée en 48 heures par des membres de la famille royale saoudienne.
    Fin octobre 2015, les services de sécurité de l’aéroport de Beyrouth arrêtaient le prince Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz alors qu’il tentait avec quatre autres personnes, d’embarquer pour Ryad dans un avion privé près de deux tonnes de pilules de Captagon (une drogue à base d’amphétamine) et une quantité de cocaïne rangées dans des caisses ! D’après l’agence officielle libanaise ANI, les pilules étaient rangées dans quarante valises et la destination de l’avion était bien Ryad.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/26/97001-20151026FILWWW00106-beyrouth-trafic-de-drogue-un-prince-saoudien-arrete.php

  2. Hillary Clinton n’a pas informé le secrétariat d’Etat comme elle s’était engagée à le faire lorsque la fondation qui porte son nom a reçu du Qatar un don d’un million de dollars (900.000 euros) alors qu’elle dirigeait la diplomatie américaine.
    Des responsables politiques qataris s’étaient engagés en 2011 à verser cette somme pour célébrer le 65e anniversaire de Bill Clinton et ils devaient lui remettre le chèque en personne l’année suivante, montre le contenu d’un courriel adressé par la fondation à John Podesta, qui dirige l’équipe de campagne de la candidate démocrate.
    Ce courriel fait partie des milliers de messages piratés depuis le compte personnel de John Podesta et qui ont été divulgués le mois dernier par WikiLeaks.
    Lorsqu’elle est devenue secrétaire d’Etat en 2009 , Hillary Clinton a signé un document par lequel elle s’engageait à informer le comité d’éthique du secrétariat d’Etat afin qu’il puisse, le cas échéant, exprimer ses préoccupations.Contactée le mois dernier, la fondation Clinton avait alors refusé de confirmer l’existence de ce don. Ni l’ambassade qatarie aux Etats-Unis ni le conseil des ministres de l’émirat n’ont accepté de l’évoquer.
    Selon le site internet de la fondation, qui dresse la liste des donateurs par rapport à leur contribution, le gouvernement du Qatar a versé entre 1 et 5 millions de dollars.
    La fondation a annoncé qu’elle n’accepterait plus de dons en provenance de gouvernements étranger si Hillary Clinton était élue à la Maison-Blanche et qu’elle démantèlerait les programmes dépendant de gouvernement étrangers.
    Lefigaro.fr avec Reuters le 05/11/2016

  3. mais, Clinton sera proclamée vainqueur le 8 novembre

  4. Les médias traditionnels continuent de passer sous silence les dernières révélations explosives au sujet de l’équipe et d’Hillary Clinton.
    On a appris que la New-Yorkaise d’origine serbe Marina Abramovic, artiste contemporaine adulée par l’élite culturo-mondaine et engagée financièrement dans la campagne de Clinton, leur avait proposé de participer à son “Spirit Cooking”(“L’Esprit aux Fourneaux”).
    L’expression, inspirée par l’occultiste satanique Aleister Crowley, est une allusion directe à son livre homonyme ainsi qu’à sa performance effectuée en 1997 et visible ci-dessous (âmes sensibles, s’abstenir) :
    https://www.youtube.com/watch?v=3EsJLNGVJ7E
    Ne soyons pas étonné s’il y a un rapport entre cette photo :
    https://1.bp.blogspot.com/-yKHQD-z-uEs/WB0B-osVOHI/AAAAAAAANts/iqlZEFz7_xA4GgDNDJFO0tePPdgv1ecoACLcB/s400/tumblr_n91l091oQb1qa3bi3o7_500.png
    Et celle-ci prise lors de l’inauguration du tunnel sous le Saint-Gothard avec François Hollande, Angela Merkel, le Premier ministre italien Matteo Renzi et le nouveau chancelier autrichien Christian Kern :
    https://pbs.twimg.com/media/Cj3A_eQXEAAZpSy.jpg

  5. H. Clinton soutient Israel et les Frères musulmans : c’est un peu compliqué. B. Obama soutenait les Frères musulmans mais pas Israel, cela avait le mérite de la logique.
    Elle est dangereuse.

  6. Si Hillary Clinton gagne les élections notamment à cause des machines à voter de Soros, il faudra s’attendre à des troubles graves.
    Dans l’Etat de Géorgie par exemple, les membres de la Force de sécurité des trois pour cent, une milice qui soutient le candidat républicain Donald Trump, continuent à s’entrainer au tir et au combat, à quelques jours de l’élection présidentielle américaine. On comprend pourquoi Obama voulait absolument retirer les armes des citoyens américains.
    https://francais.rt.com/international/28443-milice-americaine-pro-trump-prepare-combat-si-victoire-clinton
    Après les révélations sur les tendances pédophiles et sataniques d’Hillary, ne doit-on pas s’attendre à une opération false flag ? L’état de’urgence permettrait de stopper ces élections ! Daesh, que les démocrates financèrent, pourraient servir à nouveau “d’idiots utiles”.
    https://francais.rt.com/international/28478-menace-attentat-etats-unis-veille-elections-presidentielles

  7. Même si Hillary n’est pas élue, le ver est profondément dans le fruit.
    Dans son nouveau livre, UNsilenced : UNmasking the United Nations’ Culture of Cover-ups, Corruption and Impunity, Rasna Warah raconte comment elle a été victime d’attaques, de menaces et d’autres humiliations publiques alors qu’elle avait cru bon d’agir en constatant des faits de corruption et de falsification statistique au sein des Nations unies. The New American Consacre un long article à ce livre pour constater que la corruption et le refus de respecter la légalité semble être « systémique » au sein de l’ONU.
    http://www.thenewamerican.com/world-news/africa/item/24524-unsilenced-whistleblower-exposes-un-culture-of-corruption
    C’est un fait avéré, l’irresponsabilité et l’immunité ont conduit l’ONU à couvrir de nombreux scandales.
    http://reinformation.tv/scandales-corruption-impunite-onu-livre-dolhein-61644-2/
    Comme par hasard, l’ONU est conseillée par une organisation luciférienne new age. La Lucis Trust est une organisation non gouvernementale au passé sulfureux. Elle fut fondée par Alice Bailey et son époux Foster Bailey en 1922. Alice Bailey est une occultiste luciférienne qui a rédigé un vingtaine d’ouvrage axés sur le nouvel âge (communément appelé new age). La Lucis Trust a crée “La Bonne Volonté Mondiale” en 1932. Elle est devenue une organisation non gouvernementale accréditée auprès du Bureau d’Information Publique de l’Organisation des Nations Unies. Elle a le statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social de l’ONU et maintient des relations informelles avec un grand nombre d’organisations non gouvernementales, nationales et internationales. Or d’après l’ONU, “le statut consultatif général concerne les ONG qui poursuivent des activités couvrant la plupart des domaines de l’ECOSOC (Conseil économique et social des Nations Unies). Ces ONG sont autorisées à soumettre au Conseil des communications écrites et des pétitions, et à proposer l’inscription de points à l’ordre du jour du Conseil et de ses organes subsidiaires.
    Il y a aussi l'”Aquarian Age Community” officiellement accréditée par le département de l’information des Nations Unies. Elle se base sur les théories douteuses de la société théosophique en particulier les travaux d’Héléna Blavatsky (qui publiait jadis une revue du nom de Lucifer, une de plus).

  8. Les élections américaines vont se terminer par des troubles. L’élite mondialiste et satanique ne se laissera pas faire.
    Mais il en sera de même en France. Le 24 septembre 2016, avait lieu le dîner de la Grande Loge de France. Jakubowicz, président de la Licra ( Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), rappela en cette occasion que les deux ennemis du pouvoir en France étaient l’Islam et le Front National.
    https://www.youtube.com/watch?v=kpZTDUsMeWs
    “Un Islam politique distille le poison du communautarisme (il oublie que la LICRA l’est !) et du séparatisme. Il porte en lui les ferments de la haine, de l’affrontement et du chaos… Son dessein est d’imposer le primat de la charia sur les lois de la République…. Mais une seconde menace pèse sur la France : l’extrême droite….. Les accueillir (les clandestins) n’est ni un fardeau, ni une invasion.”
    D’un côté Jakubowicz constate que l’Islam apporte le chaos mais de l’autre il appelle à recevoir les clandestins qui sont tous islamiques, donc facteurs de chaos. En fait, il veut le chaos pour faire obstacle à l’extrême droite. Il est contre la charia alors que 90% de celle-ci se trouvait dans le judaïsme. La lapidation des femmes existait du temps de Jésus. C’est Lui même qui s’y opposa. De plus, la circoncision, l’animal tué en le faisant souffrir (viande casher/halal), la loi du Talion…. On les retrouve aussi bien dans le judaïsme que dans l’islam. Son discours est bien manipulateur, mais il rejoint de ce fait, le fameux combat de coqs du rabbin Ron Chaya.
    L’élite se servira donc des islamistes pour fomenter des troubles si la droite traditionnelle passait.

  9. Attendons le dernier acte … mais
    “Selon que vous serez puissant ou misérable,
    les jugements de cour vous rendront blanc ou noir”

  10. Dans les emails d’Hillary, il est précisé que Daesh a été financé par les gouvernements d’Arabie saoudite et du Qatar, des alliées des pays de l’Otan. La fondation Clinton recevait aussi beaucoup d’argent de ces pays arabes quand elle était secrétaire d’état, poste qui lui permettait d’approuver des ventes d’armes massives particulièrement à l’Arabie saoudite (notamment un contrat de 80 milliards de dollars). Pour résumer, Clinton est soutenue par ceux qui aident l’Etat islamique.
    Mais que penser de François Hollande qui signe avec l’Arabie saoudite un contrat de plus de 10 milliards de dollars ?
    http://www.leparisien.fr/economie/rencontre-franco-saoudienne-paris-espere-des-contrats-juteux-24-06-2015-4889365.php
    On est en droit de croire qu’Hollande et son gouvernement sont avec Daesh et ses crimes de persécution des chrétiens et autres minorités. Hollande ne mérite-t-il pas de passer devant un Tribunal International avec Hillary ?

  11. Si l’on prend la moyenne du nombre de fusillades ayant eu lieu pendant la présidence des 4 prédécesseurs d’Obama, ce nombre a été multiplié par 10 lors de sa présidence. Pourquoi ?
    http://truthstreammedia.com/wp-content/uploads/2015/12/msbypres.jpg
    http://truthstreammedia.com/2015/12/02/why-have-there-been-more-mass-shootings-under-obama-than-the-four-previous-presidents-combined/
    N’ayant pas réussi à mettre malgré cela, l’opinion publique avec lui, les mondialistes se retrouvent freinés devant leur volonté de rester au pouvoir.

  12. Dernièrement, quand on envoyait un email avec pour Objet : Hillary, il ne passait pas. Vous changiez l’intitulé en un titre quelconque, et là il atteignait votre destinataire.
    De plus des réponses automatiques anti-russes sont générées par des logiciel sur les forums, par exemple dès qu’ils détectent le mot « Ukraine », selon des révélations d’une société allemande de robotique, qui a découvert plus de 15 000 programmes-robots dont les adresses proviennent de serveurs du Royaume-uni, lesquels interviennent dans les discussions des forums: blogs et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…).
    http://reseauinternational.net/des-messages-anti-russes-automatiques-mais-personnalises-sont-generes-dans-les-discussions-des-forums-sur-internet/

  13. 22h00 Pour l’instant, cette incrimination n’est reprise sur aucun des sites proches du candidat Trump

  14. Comme tout le monde (ou presque) j’attends le résultat du vote du 8 novembre ! Entre le mal absolu de la Clinton et la bêtise crasse du Trump, c’est triste de voir à quel point de nullité est tombée la démocratie américaine !
    Ce qui m’inquiètes de plus en plus, c’est que notre démocratie française a pris le même chemin…

  15. “La bêtise crasse de Trump”, dites-vous Semper Fidelis… J’ai regardé plusieurs de ses meetings, il est bien plus posé que ce que les médias en disent, il expose clairement (pour un public large). Après, vous en avez peut-être vue d’autres…
    Pour ma part, j’ai été surpris, en bien.

  16. Je prie que Monsieur TRUMP soit élu…et hystérie clinton balayée…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Aidez le Salon beige à financer son développement informatique pour agir le plus efficacement possible contre les dérives de la loi prétendument bioéthique.

Aidez le Salon beige à préparer les prochains combats pour la loi de bioéthique