Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Vous défendez la patrie ? Répression

Après l'arrestation du général Piquemal, les habituels sbires de Manuel Valls s'en sont donné à coeur joie :

Arrestation du général :

CaijODWW8AAMDv6

Et hop les gaz :

Capture d’écran 2016-02-06 à 17.16.40

Capture d’écran 2016-02-06 à 17.18.30

Partager cet article

65 commentaires

  1. Il faudra bien que ça cesse. Cette situation intolérable. Quand on pense que ces gens se réclament de Voltaire qui d’après sa légende a défendu un homme coupable de ne pas s’être découvert au passage d’une procession.

  2. La non-violence ne peut pas marcher, avec les nervis du pouvoir…
    Il faut trouver autre chose !

  3. Quelle honte ce Gazeneuve !

  4. finalement ; ces abrutis ( et je pèse mes mots ) jouent tout seul avec UN général en retraite
    Quel exploit ! ils me font pitié

  5. Ceux qui sont né dans les années entre 1930 et 45 , don les parents leurs auront expliquer ses temps de folie ,auront le sentiment du déjà vu,l’homme tourné vers le mème idéal mème effets.

  6. J’ai du mal à accepter ceux qui se montrent faibles aux forts et forts aux faibles.
    Je n’aimerais pas être policier ou avoir un proche dans la police.

  7. Bientôt les prêtes et le premier d’entre eux Mgr Aillet pour s’etre exprimé contre l’avortement. Puis ceux qui manifestent contre l’avortement, puis tous ceux qui ne pensent pas bien, pas comme eux, qui ne marchent pas droit.
    A quand un prochain Jour de Colère?

  8. Je n’ai plus de compassion quand j’entends que des policiers ou crs se font caillasser ou blesser par des migrants… ils gazent des manifestants pacifiques sans etats d’âmes !!!!! Et des manifestants qui veulent les defendre en sus !! Ah , oui ! Ils font leur boulot : le crs n’a pas de conscience propre ? Un robot de cérébré? Un Qi de ver de terre qui n’a même pas retenu de ses cours d’école qu’il faut résister à une dictature ?
    Prions pour eux , car ils savent ce qu’ils font!

  9. On se retrouve dans la même situation et avec les mêmes images que les manifs pour tous de 2013 ; ce qui est important de relever c’est la hargne des policiers à l’égard des patriotes, qu’ils soient généraux, pères de familles, ou militants nationalistes.
    Les policiers servent un Etat, un régime, une politique ; ils ne sont pas là pour assurer la sécurité des citoyens. C’est une milice au servie du PS.
    Les flics sont nos ennemis comme je l’écrivais en 2012 (et comme je le dis depuis 30 ans) ; cela est d’autant plus vrai que c’est une profession de plus en plus à gauche.
    IL faudra épurer l’Administration lorsque les patriotes prendront le pouvoir.

  10. “Ami entends-tu le vol sourd du corbeau ds la plaine…” En avant ! France Réveille-toi !
    Les tristes valeurs de la Ripoublique en action.

  11. Merci à tous ceux qui ont participé.Courage, nous allons y arriver.Demain c’est à Paris.

  12. Quand la police défend ceux qui veulent une guerre civile en France ! Car le Grand Remplacement organisé avec la complicité de gens de l’ONU, a pour but final de mettre les peuples dits chrétiens contre les musulmans. Tout sera fait en haut lieu pour attiser la haine entre les deux. C’est le fameux combat des coqs de Ron Chaya ! Il faut écouter le Sheik Imran Hosein qui est musulman et qui a très bien compris ce qu’il se passait. Bien entendu, les Frères musulmans sont aux ordres des mondialistes anglo-sionistes, et cela depuis leur création.

  13. Régime moribond, régime à bout de souffle car régime odieux.

  14. L’ AFP se tait sur l’arrestation HONTEUSE du Général Piquemal peut être faudrait il leur passer l’info, ne croyez vous pas ..

  15. Combien de temps les Français vont-ils supporter docilement la dictature de notre bourgeoisie parisienne et libertaire ?

  16. J’espère que la solidarité existe dans l’armée et à plus forte raison à la Légion.

  17. On ne tiendra pas les Français comme cela jusqu’en 2017.
    Calais est le début de la gangrène du pays.
    Un président veule, cynique, qui flotte dans un habit trop grand pour lui.
    Un gouvernement impopulaire et qui livre la France.
    Une classe politique discréditée.
    Calais peut être l’étincelle.
    J’aimerais connaître le degré de conviction de ceux qui sont ici utilisés comme milices du préfet et de Valls : bien sûr ils servent ceux qui les paient mais… L’Histoire contemporaine en a vu d’autres.

  18. Depuis la Manif pour tous nous savons qu’aux jours de la libération des comptes devront être fait: Les responsables fonctionnaires et élus de cette chienlit ne pourront s’en tirer sans passer en jugement.

  19. la dictature est en marche, il y a ceux qui peuvent manifester, les gauchos pur jus , ils peuvent détruire, s’attaquer aux gens, etc Manolo les toréador d’opérette ne dit rien puis il y a ceux qui ne sont pas d’accord avec les fantoches aux pouvoir et alors là on envoie les CRS qui feraient mieux de ne pas suivre les ordres ou de se porter pâles. Et en plus s’attaquer à un général, à la place des casqués, je me sentirai mal. Mais qu’ils continuent à ce jeu-là, la colère gronde dans le pays, ça pourrait chauffer pour manolo et son mentor.

  20. Espérons que l’armée va venir à la rescousse pour sauver l’honneur de ce général ! Mais honte à la police. Il y a des circonstances où on ferait mieux de désobéir aux ordres d’un préfet qui travaille pour l’ennemi.

  21. Il est évident qu’une ambiance de guerre civile s’amplifie avec deux poids et deux mesures: selon que vous serez français ou étranger les CRS seront inactifs ou féroces.

  22. C’est bien, c’est bien, mettez-vous à dos l’armée, un bon petit putsch serait parfait !

  23. Il ne faut pas se faire d’illusions: Tout se serait passé de la même façon sous un gouvernement “de droite” avec Sarkozy, Juppé ou consorts: manif interdite, et arrestation du général Piquemal.

  24. Pour les interpellations, ils n’y vont pas de main morte (confirmé par le journaliste de la première vidéo et les images qui l’accompagnent)
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/06/01016-20160206ARTFIG00011-la-manifestation-de-pegida-maintenue-a-calais-malgre-l-interdiction.php
    Ne manquez surtout pas la deuxième vidéo où le communicant (Étienne DESPLANQUES -sic- directeur de cabinet) de la préfète a le culot de dire que “la manifestation est en cours de dispersion dans le calme SANS USAGE DE MOYENS LACRYMOGÈNES” ce qui est démenti par les vidéos et photos.
    Il parle de 150 à 200 manifestants.

  25. A signer – comme moi – d’urgence!
    (La pétition vient d’être mise en ligne!)
    http://www.france-petitions.com/petition/495/liberez-le-general-piquemal

  26. Inadmissible.
    Alors qu’au même moment, l’Etat “français” laissait sans un mot se tenir à Lille le congrès annuel de l’UOIF, l’organisation islamiste française proche des Frères Musulmans.
    Honteux!

  27. Suite à la demande du maire, la police municipale de Calais aurait participé à l’arrestation du Général Piquemal, le SDPM porte plaine.
    http://www.sdpm.net/2016/02/manifestation-anti-migrants-a-calais-le-sdpm-depose-plainte.html

  28. Au cas ou certains auraient encore eu des doutes.
    Ca c’est dans la rue mais c’est pareil dans les fichiers, les enquêtes, les nominations, notamment en gendarmerie.
    Le jour ou ça partira en live, ceux que j’appelle “les petites frappes de l’ordre” iront directement rafler les mal pensants chez eux, je vous garantit sans une retenue.

  29. Avec Manuel Valls on continue à gazer même devant les caméras, même après les condamnations de la France par l’Europe !
    En pleine figure sur des manifestants parfaitement pacifiques !
    Ces policiers doivent être arrêtés et jugés ainsi que leurs donneurs d’ordre !
    Nous sommes en dictature fasciste, il n’y a plus d’état de droit.

  30. Je n’ai jamais été Charlie, mais là, je suis
    https://pbs.twimg.com/media/CajT5PvWEAAex3W.jpg

  31. j’espère vraiment qu’un jour, ces flics véreux, paieront cher leur ignoble comportement. on a les photos et les noms. ils rendront des comptes.

  32. Selon Libé, la manifestation a vraiment été très violente. Les manifestants ont osé faire des doigts d’honneur aux forces du désordre, si, si, et chanter la Marseillaise!
    “A Calais, «Migrants dehors !», Marseillaise et doigts d’honneur ”
    http://www.liberation.fr/france/2016/02/06/a-calais-migrants-dehors-marseillaise-et-doigts-d-honneur_1431576?xtor=rss-450&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

  33. C’est bien…. Je vois que certains commencent à comprendre que les gentilles forces de l’ordre sont contre le peuple et ne sont là aucunement pour le protéger…

  34. Sur son fil twitter, le maire de Calais félicite la police
    “Natacha BOUCHART ‏@NatachaBouchart 3h il y a 3 heures
    Des interpellations ont eu lieu, les regroupements sont terminés. La police a fait un remarquable travail, je les en remercie sincèrement.”
    Elle est socialiste, NB?

  35. Trahoir Philippe
    Je vous garantis qu’ils en paieront le prix.
    Comment voulez vous qu’après cela, nous soyons fiers de la police.
    Ces crasseux nazillons me donnent envie de gerber.
    Mais ils sont tous connus en France, ils ont tous des voisins, qu’ils n’oublient pas qu’il existe une justice populaire qui ne demande qu’à les châtier (avec accent circonflexe).
    Et n’oubliez pas le petit sous préfestricule qui a été interviewé aujourd’hui.’
    Il y aura de l’épuration, c’est sûr.
    Gipsy je prie pour eux, pour qu’ils reposent en paix.

  36. Le 20 h sur la 2 a relayé cette manifestation mais pas cette répression inacceptable ! Lamentable désinformation.

  37. Ce soir Manuel Valls doit un peu s’imaginer être dans la peau du Général de Gaulle ou de Michel Debré. En effet à la suite du putsch d’Alger en 1961 la Vème république fit comparaître en menottes la fine fleur des officiers patriotes français, souvent vétérants de la IIème guerre mondiale, refusant l’idée de l’indépendance algérienne et donc de la partition du territoire national, en cour martiale. On peut donc interpréter l’arrestation du Général Piquemal comme un retour aux sources de la Vème république finissante. Sauf que cette fois l’enjeu n’est plus l’Algérie française, mais l’avenir même de la métropole!

  38. Il va vraiment falloir s’occuper du cas Bouchart.
    Ce politichiotte est au dessous de tout.
    Les calaisiens : réveillez vous et chassez ce faux maire de votre ville.

  39. A la réflexion, c’est bon !
    Il faut pousser à la faute ce régime.
    Faites le buzz sur les réseaux sociaux : jesuispiquemal.

  40. Pas un mot ce soir aux infos sur l’arrestation du général Piquemal! Un mot répété en boucle sur tous les médias “islamophobe”! Ras-le-bol, rendez-nous la France. Chapeau, mon général!

  41. Que vont faire maintenant nos Généraux 4 étoiles de notre Armée????

  42. Police politique et franc-maçonnerie policière, le résultat est éclatant. Les militaires doivent réflechir à un soulèvement.

  43. À Calais, lors de la manisfestation contre l’immigration/islamisation, la pourriture anti-française au pouvoir vient de faire arrêter le Général PIQUEMAL. Comme on le voit sur la vidéo, le Général est délibérément visé par la charge des CRS. Un ordre aussi précis ne peut venir que directement du pouvoir. Ce pouvoir peuplé de bons à rien et de racailles plus prompts à défendre les « migrants » que les Français. (Vidéo)
    http://www.francepresseinfos.com/2016/02/sur-ordre-du-pouvoir-anti-francais-les.html

  44. La police obéit à des ordres de provoquer à la réaction violente des manifestants pacifiques qui contestent l’idéologie du pouvoir. Ceci afin de justifier cette idéologie et leur répression.
    Nous sommes légitimes, pas le pouvoir, il faut rester pacifique quoique cela coûte et ne pas suivre des provocateurs à la violence.
    C’est aux forces de l’ordre en conscience d’avoir à se poser des questions sur la légitimité des ordres reçus.

  45. Le 6 février 1934, idem en 2016.
    Debout la France, debout les français !

  46. La vidéo de cette arrestation est incroyable!!!!! A l’image de nos gouvernants…. Qui va fédérer une réaction à la hauteur des enjeux?

  47. A voir absolument :
    L’Etat d’Urgence est utilisé non pas pour sécuriser l’état mais pour contrôler le peuple. On transforme les pays occidentaux en un second URSS, où il n’existe plus de système de valeurs. Aux USA, depuis Dick Cheney, tous ceux qui ont le pouvoir sont corrompus. Et les lanceurs d’alerte qui dénoncent les manquements sont systématiquement criminalisés. Wiliam Binney et Thomas Drake, vétérans de la NSA, confirment cette situation inquiétante :
    https://www.youtube.com/watch?v=uIwzHk39QNM
    https://www.youtube.com/watch?v=-A1Xwq1s_SE

  48. les SS sont pas en face des sauvages de la jungle, en les voyant ils se font dessus, donc se défoule sur des gens honnêtes!! j’ai honte de ce pays que je compare avec une péripatitienne de plus en plus vu comment elle collabore avec l’envahisseur…

  49. J’ai signé !
    Honteux et scandaleux.
    Et quelle sera la réaction des “républicains” ?
    Il y en a encore qui fréquentent le Salon Beige ?

  50. Quand mettrons nous hors d’état de nuire cette milice politique.
    Nous avons déjà les visages.
    Voir cette vidéo qui montre une véritable embuscade contre le général.
    https://www.youtube.com/watch?v=0hIKwsQgcUI
    Anciens de la Légion, levez vous et allez délivrer votre général avec les paras de l’UNP et tous les patriotes.

  51. J’espère que les migrants vont faire passer le gout de la récréation à ces nazis en bleu.
    je préfère ne pas écrire les qualificatifs que mérite cette engeance, vous avez les mêmes que moi.

  52. Tous sur un seul homme, haut gradé, décoré et ancien de la légion, âgé! Bravo les barbouzes de la police, quelle bravoure… Pauvres types, ratés de la société ! En 1940,il y avait les mêmes … Vous êtes à vomir!

  53. Depuis le gazage-tabassage généralisé des Manifs-pour-tous, nous savons déjà que nous sommes en dictadure.
    Une confirmation de plus…

  54. Après de tels faits, je comprendrais que des légionnaires se fassent porter malade, le prochain 14 juillet, pour ne pas défiler devant un Gouvernement qui traite de la sorte l’un des meilleurs serviteurs de la France!

  55. Sur le blog du Colonel, l’interview du Général Piquemal, par WRS, le matin de la manif de Calais
    http://lecolonel.net/interview-exclusive-du-general-piquemal-a-calais/

  56. “Il est plus facile d’arrêter un général que de mater des émeutes de migrants qui attaquent les forces de l’ordre aux cris de “vive Daech” comme entendu à Calais”
    Un billet de Philippe Bonnet, officier en retraite sur BV, avec cette question:
    “Le général de division (er) Didier Tauzin, qui fait des conférences et écrit des livres qui commencent à ressembler à un programme politique, sera-t-il déchu de sa nationalité ?”
    http://www.bvoltaire.fr/philippe-bonnet/general-arrete-fin-de-lunion-nationale,236931

  57. Ce pauvre général a l’air désemparé devant les grands costauds harnachés et armés.
    S’il n’était pas à la retraite, il serait révoqué.
    Les policiers ne pensent qu’à leur carrière, ils obéissent toujours aux ordres du préfet et du ministre. Il n’y a rien à attendre d’eux. Il ne faut pas non plus les haïr et vouloir se venger. La plupart sont de droite et beaucoup votent pour le FN; beaucoup sont donc d’accord avec les idées de cette manifestation interdite.
    Beaucoup de fonctionnaires sont dans cette situation, par exemple dans “l’Education Nationale”; beaucoup de profs et de chefs d’établissement sont en désaccord avec les réformes de Belkacem; mais ils les subissent, sinon il reste la démission avec toutes les conséquences très risquées financièrement.
    Les policiers ne doivent pas être très fiers des ordres du gouvernement de Hollande.

  58. La police n’a pas d’états d’âme. Elle obéit aux ordres, même lorsqu’ils sont abjects.
    Ainsi, durant la deuxième guerre mondiale, la collaboration de la police française a été décisive pour la mise en œuvre de la “solution finale” nazie.
    Et elle exécutera les ordres jusqu’au bout, jusqu’à la libération, sans qu’il y ait refus d’exécution des ordres reçus !
    Il en est de même aujourd’hui.
    Les ordres sont de gazer, d’arrêter les patriotes : elle le fait et obéit aux traitres à la patrie !

  59. C’est l’armée, la gendarmerie, des patriotes qu’il faut envoyer, pas des collaborateurs !

  60. PRECISIONS
    Sur L’opération “Sentinelle” en France , il faut savoir qu’en raison de son statut ,l’armée reste cantonnée à un rôle de figuration !!!!!!

  61. Relisons “les fables de la Fontaine”.

  62. J’attends juste que les femmes et les filles de ces flics “pleins de courage à 50 contre un général pacifique à la retraite” seront violées par des clandestins !
    Alors les flics ce sera trop tard pour pleurer et n’oubliez pas de dire à vos femmes et filles que c’est pour défendre la Répoublique que vous vous avez fait votre sale job et qu’elles auront été violées !
    Vos femmes et vos filles apprécieront ce réconfort !!!!

  63. Ne soyez pas scandalisés! Il ne s’agit que de l’arrestation “d’un EX-général”! Lisez bien le titre d’une des vidéos !En attendant appréciez la manipulation…Il n’y a pas de petites actions ,ni de petits profits!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services