Vous avez voté UMP contre la Turquie dans l’UE ?

L Voilà que Pierre Lellouche a été nommé secrétaire d’Etat chargé des affaires européennes.

Pierre Lellouche est notamment membre du comité de direction de Nuclear Threat Initiative, vice-président (France) de l'Atlantic Partnership, membre de la commission Trilatérale et de l'International Institute for Strategic Studies. Pierre Lellouche s'est prononcé dans le passé en faveur de l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne.

8 réflexions au sujet de « Vous avez voté UMP contre la Turquie dans l’UE ? »

  1. Chris du Fier

    Ouais !.. Les cocus ne sont peut-être pas où l’ on croit qu’ ils sont !…
    Je me rappelle lors de la campagne présidentielle un chef historique de la droite nationale déclarer tout de go et sans rigoler à une masse de jeunes beurs à Asnière : Je ferai de vous de bons Français….
    Alors monzami..ti veux faire di beurs di bons Franglaoui, mais ti veux pas di turcomans faire di bons zeuropéens…
    Allons.. laissez donc les petites phrases assassines au placard…
    Nous sommes tous bien d’ accord que la Turquie n’ a rien à faire en Europe.. et je ne pense pas qu’ elle puisse y entrer.

  2. direlebeau

    Encore un TURC, non pardon un truc qui ne pouvait pas être dévoilé par le chef de l’Etat avant les élections. C’est comme qui dirait avancer le visage voilé. Mais M. le Président pourquoi êtes vous contre le port de la burqua car c’est ce qui drappe la vrai visage de votre volonté politique. Cette nouvelle illustration qu’est la nomination de M. Pierre LELOUCHE pourte parfaitement son mom : elle est louche. Je vous entend lui dire quelque chose comme cela : ‘Pierre tu es Pierre et sur cette pierre je batirais mon Europe”.

Laisser un commentaire