Vous avez été des milliers à ne rien lâcher pendant les vacances…

Cela s’est vu au travers des centaines de photos publiées tout l’été sur le Salon beige et qui ont témoigné que l’été ne pouvait pas avoir raison de notre détermination : pas un jour de vacances où vos blogueurs non plus n’ont rien lâché de leur clavier pour mettre en ligne ces images venues de tous les coins du monde. Il nous en reste des centaines et des centaines que nous n’avons pas eu le temps de traiter, même en en diffusant plusieurs par jour.

Photo (11)

Ce soir, les vacances pour tous se terminent et avec elles la publication de ces photos sur le Salon beige. Je sais que certains seront déçus, ceux qui n’ont rien lâché cet été et qui ne paraîtront pas sur votre blog préféré. 

Que l’on se rassure : de nouveaux combats sont déjà commencés avant même la date fatidique de la rentrée et à l’instar de cette famille qui a déjà préparé ses sweats pour de nouvelles actions militantes, chacun trouvera le moyen de s’investir et de briller dans ces actions dont notre pays a besoin!

Image

Pour l’heure, l’information bat son plein et vos blogueurs sont sur la brèche. Ils vous remercient des mots toujours agréables qui accompagnaient vos photos et qui les ont touchés même s’ils n’ont pas pu répondre à tous. Ils renouvellent leurs explications au petit nombre qui ne comprenait pas le sens de ces photos qui donnaient à leur blog un air nouveau : il s’agissait de montrer que les vacances n’étaient pas l’occasion d’oublier mais de se préparer à mieux repartir! Et c’est ce qu’a déjà montré l’extraordinaire Veillée de samedi.

Enfin, dernier petit clin d’oeil qui montre si besoin que la rentrée est bien là, vous verrez deux nouvelles signatures sur votre blog : faites-leur bon accueil!

Une réflexion au sujet de « Vous avez été des milliers à ne rien lâcher pendant les vacances… »

Laisser un commentaire