Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation

Vous allez aimer encore plus Le Salon Beige

Nous ne sommes pas gâtés par les médias :

  • Pour cette rentrée, Daniel Cohn-Bendit, toujours député européen Europe Écologie-Les Verts, arrive sur Europe 1, chaque matin à 7 h 55.
  • Sur i-Télé, Roselyne Bachelot, retraitée de la politique depuis un an et qui a fait ses premiers pas sur Direct 8, aura une chronique chaque dimanche soir pour décrypter l'actualité politique du week-end.
  • Canal + embauche Jeannette Bougrab, ancienne secrétaire d'État à la Jeunesse du gouvernement Fillon, qui va rejoindre Antoine de Caunes sur le plateau du «Grand Journal».

Partager cet article

21 commentaires

  1. Le lien criminel unissant politiques et médias est ici illustré jusqu’à la caricature.

  2. lu dans le figaro, Pendantunanonm’aditquejen’avaispasdecapetmaintenantonm’expliquequ’ilfauts’occuperdu quotidien. “Cela ne sera pas un exercice en chambre”. zauraient pas des problèmes Hollande et cie? c’est un bordel?

  3. Nous l’aimions déjà beaucoup

  4. Et après cela, il y en aura encore pour oser prétendre que pouvoir politique et pouvoir médiatique sont indépendants !
    Belle collusion de menteurs.

  5. Le plus écœurant des trois c’est quand même Cohn-Bendit et le plus triste c’est de penser que des français vont écouter ça.
    Combien de temps la caste politico-médiatique va-t-elle encore vivre sur le dos des français?

  6. Pour ce qui est de Jeanette Bougrab, lorsque Hélie Denoix de Saint Marc a été nommé Grand Chevalier de la Légion d’Honneur, elle s’était agenouillée devant lui en pleurant pour le remercier de son aide aux harkis (dont son père), mes parents me l’ont rapporté puisqu’ils y étaient invités par un neveu d’Hélie, et était la seule à dénoncer les dangers de l’islamisation.

  7. Pardon, lorsque Hélie a été nommé Grand Croix de la Légion d’Honneur

  8. Pour comprendre pourquoi tous ces politico-journalistes s’entendent comme cul et chemise:
    http://www.minolix.com/gili/index.php?option=com_content&view=article&id=22971

  9. En complément pour connaitre le pédigrée des journalopes et leurs accointances avec les milieux politico-mafieux: http://www.ojim.fr/

  10. Un exemple supplémentaire du mélange médias/merdias et politique.

  11. S’il y avait besoin d’une preuve des petits arrangements entre amis et d’une collusion entre la presse de caniveau et des politiciens pourris et bien elle est éclatante.
    Réveil, je vous prie, messieurs les journaleux et messieurs les politicards !
    Faites votre travail au lieu de nous polluer !
    Quant à moi, je ne suis ni prêt ni disposé à écouter les tombeaux de stupidités que ces trois nullards vont déverser sur les ondes !
    J’avais déja éliminé Canal minable et Europe zéro, je vais maintenant boycotter nultélé !

  12. Madame BOUGRAB est douée , que vient elle faire dans ce cirque ? manque d’emploi ailleurs ?

  13. Face aux médias rouges, nous préférerons toujours le salon beige !

  14. Jeanette Bougrab a soutenu sans réserves la directrice de la crèche Baby Loup à Chanteloup-les-Vignes, dans son combat contre les islamistes (perdu puisque la crèche doit déménager dans une autre commune, avec pertes et fracas).
    J’espère qu’à l’écran qu’elle saura aborder les sujets de société avec autant de clairvoyance et de pugnacité. C’est a priori plutôt une bonne recrue.

  15. Vous avez omis Djamel Debbouze qui prépare des émissions sur l’histoire de France pour M6….

  16. il nous faudrait impérativement arriver à ouvrir une chaine de télé nationale ainsi qu’une radio plus facilement accessible que radio courtoisie

  17. “jandout | 20 août 2013 11:47:06”
    qu’entendez-vous par “plus facilement accessible”? Actuellement, la seule solution réaliste semble être la diffusion par internet (ce qui est le cas de la radio que vous mentionnez, même si elle elle maintien aussi une diffusion -qui ne peut couvrir la totalité du territoire français- par voie hertzienne.
    Dans les changements à envisager,pour des temps meilleurs: suppression de la “redevance”, et défiscalisation (à concurrence du montant de cette redevance) des dons à une station radio ou télé.

  18. @jandout
    “plus facilement accessible”
    Vous serait-il possible de préciser ?

  19. Allé !!! envoyons des lettres de félicitation a Europe 1 pour son choix !

  20. ” plus facilement accessible”, c’est à dire pas uniquement sur internet, mais par voie hertzienne
    sur ordi portable, ce n’est pas confortable, le son est faible, et ce n’est pas en continu

  21. Entre Radio Courtoisie, RMC et Radio Classique on peut survivre.

Publier une réponse