Bannière Salon Beige

Partager cet article

Salon Beige

Vos prières seront bienvenues!

Vos prières seront bienvenues!

Chers amis,

Un mot rapide pour me confier à vos prières – ainsi que l’excellent Jérôme Triomphe, mon avocat (qui fut surtout l’infatigable avocat de Vincent Lambert). Comme vous le savez, c’est tout à l’heure qu’a lieu mon audience pour diffamation contre l’Eglise de la République (et sans doute aussi pour avoir commis le crime de lèse-marianne de ne pas être suffisamment enthousiaste pour la culture de mort!).

Si vous voulez diffuser le “corps du délit”, si j’ose dire, n’hésitez pas: c’est pour la publication de ce détournement potache d’une campagne de propagande du gouvernement Hollande que je suis mis en examen.

Hier soir, je songeais à ce que me disait systématiquement le cher camarade Hamiche à la veille d’une bagarre de ce type: citant le Petit livre rouge de Mao (qui lui rappelait ses erreurs de jeunesse, dont il s’était si bien détourné), il affirmait: “Etre attaqué par l’ennemi est une bonne chose et pas une mauvaise chose.” Et, en l’occurrence, je crois en effet que ce procès est une paradoxale bénédiction car il montre qu’il existe toujours un débat sur l’avortement et que cet acte effroyable n’est toujours pas, comme le voudraient les hystériques de la culture de mort, un “acte médical comme un autre”.

En tout cas, vos prières seront bienvenues. D’abord pour que l’Esprit-Saint nous donne sagesse et force (surtout à Jérôme Triomphe à vrai dire, puisqu’il parlera beaucoup plus que moi!). Et aussi pour que le Bon Dieu utilise cette occasion totalement absurde pour toucher les coeurs car il nous faut aussi prier pour nos adversaires: bien des francs-maçons, par le passé, se sont convertis au vrai Dieu et ont été ensuite de fidèles catholiques. C’est tout le mal que je souhaite à nos interlocuteurs. Pour cela, personnellement, je réciterais à leur intention (et d’abord à la mienne, je l’avoue!) avant d’entrer dans la salle d’audience la prière à saint Michel, l’archange qui combat Lucifer. N’hésitez pas à en faire autant!

Sancte Michael Archangele,
defende nos in proelio;
contra nequitiam et insidias diaboli esto praesidium.
Imperet illi Deus, supplices deprecamur:
tuque, Princeps militiae caelestis,
Satanam aliosque spiritus malignos,
qui ad perditionem animarum pervagantur in mundo,
divina virtute in infernum detrude.
Amen.

Ou, en français:

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat
et soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions :
et vous, Prince de la Milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan
et les autres esprits mauvais qui
parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen.

Merci à tous pour votre soutien et vos prières

Guillaume de Thieulloy

Partager cet article

9 commentaires

  1. De tout coeur avec vous. Que Dieu vous aide.
    Que Saint Michel soit avec vous dans ce combat et dans tous ceux que nous livrons actuellement contre les satanistes.

  2. Daigne, Seigneur, répandre la grâce en nos cœurs.
    Par la salutation de l’ange, tu as annoncé la venue de ton Fils,
    Guide nous, à travers sa passion et sa croix, jusqu’à la gloire de sa résurrection.

  3. Vous avez ma prière.

  4. Bien sûr, de tout cœur avec vous, en esprit et en vérité. Christus vincit !
    J’offre ma communion pour vous.

  5. Union de prières.
    Et que le Saint-Esprit inspire Maître Triomphe.

  6. Que rien ne te trouble que rien ne t’épouvante, tout passe, Dieu seul demeure, la patience tout obtient, qui possède Dieu rien ne lui manque, Dieu seul suffit.

  7. Eudp!

  8. Je viens de lire votre demande.
    Et je viens de prier St Michel pour vous, dans sa priere liturgique que vous nous avez communiquée , en demandant au Seigneur de la prendre dans Son eternel present pour qu’elle aot atteint St Michel au moment opportun pour qu’avec les prieres qui montent pour vous , il renforce Son glaive pour abattre le demon et ses suppots qu’il envoie contre vous.
    Puisse ce proces comme vous le desirez etre un facteur declenchant de conversion pour un grand nombre de Francs Macons.
    Amitiés.
    St Maximilien Kolbe qui avez tant oeuvre pour leurs conversions , priez encore le Seigneur pour eux et Guillaume de Thieulloy qui subit leurs attaques.

  9. je prie tous les jours Saint Michel Archange et Sainte Jeanne d’Arc pour Notre pauvre France.
    Voici celle que je dis tous les jours:
    Saint Michel Archange de votre Lumière éclairez-nous, de vos Ailes protégez-nous, de votre Epée défendez-nous, de votre Puissance fortifiez-nous, de votre Amour enflammez-nous; avec les Saints Archanges Gabriel, Raphaël et tous les Anges, aidez-nous. Vous qui êtes le Protecteur de l’Eglise du Christ sur la terre, gardien du très Saint Sacrement, gardien de la force angélique, miséricordieux protecteur et libérateur ( de la France ) des âmes du purgatoire et des mourants. Amen.
    Je vous promets de la dire pour vous et pour tous ces pauvres petits enfants.

Publier une réponse