Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / Médias : Désinformation

Volonté de désinformation?

Lu ici :

"Il [Un journaliste vedette de la télévision. NDL] tentait, avec une équipe de reportage, de sortir un mouton vivant d'un site d'abattage légal, afin que cet animal soit égorgé chez un particulier, un jeune musulman dit traditionaliste, devant la caméra de TF1.

Cette info m'a filé la nausée.

Tout est gerbant dans cette affaire. L'idée que l'on puisse extraire un animal d'un lieu d'abattage pour se donner la joie de filmer sa mise à mort devant une caméra dans le seul but de nous servir dans un reportage la petite séquence sanglante destinée à montrer que certaines personnes sont prêtes à faire n'importe quoi au nom de leur tradition, cette idée là me révulse". 

Partager cet article

3 commentaires

  1. L’islam est en pleine offensive en France aujourd’hui.
    Plus rien ne s’oppose à lui (à part un parti politique) et il enfonce toutes les portes.
    Dernière en date: l’aumônerie musulmane aux armées. Avec le n°1 de la revue « Engagement », 84 pages couleurs sur papier glacé, et un site internet ‘amaaf.fr’), l’aumônerie muslmane est d’ailleurs passé devant la catholique.
    Merci l’UMPiste Alliot-Marie qui l’a offciellement reconnu en 2005…

  2. Le FN qui s’oppose à l’islam, j’en rigole : http://www.dailymotion.com/video/x1k438_nationalisme-hallal_politics

  3. Ecoutez, ceci est beaucoup moins grave que l’avortement!
    C’est un peu comme la chasse: un mouton, c’est un animal, pas un être humain.
    Certainement que l’attitude de certain journaliste est déplorable; mais ce qui est vraiment répugnant, c’est que les journalistes ne dénoncent pas l’horreur de l’avortement, pas qu’ils essaient de faire un reportage sur la mort d’un mouton à des fins légitimement nutritives.

Publier une réponse