Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / France : Laïcité à la française

Violente campagne anticatholique à Caen

C'est ici : Aucune réaction, pourtant le tract est signé. Et après, le politique parle d'égalité, de fraternité, etc…

Partager cet article

10 commentaires

  1. La « bête » sera de plus en plus visible.
    Si ces affiches avaient été collées sur une mosquée, tous les journaleux, CRS et autres sinistres seraient sur les lieux.
    Mais avec un gouvernement*** anti-catho, il faut s’attendre à tout.

  2. Vous écrivez : « Et après, le politique parle d’égalité, de fraternité, etc… »
    Ouaip ! Mais il parle aussi de liberté, « vertu » ripoublicaine N°1 !
    Je sais (mais laissez-moi rire), ce n’est pas celle qui nous rendra libre, mais une « homo »(HI hi!)-nyme.

  3. Le peuple français se trompe lourdement quand il entend le mot « fraternité » au sens chrétien dans le triptyque républicain. Il faut entendre « fraternité » comme synonyme de franc-maçonnerie, laquelle s’appelle aussi la Fraternité, et qui n’a rien de fraternel ! « Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir. » (Marat)

  4. Amis de Caen, c’est le moment d’utiliser à tour de bras l’appli de la Licra contre les manifestations de racisme et d’ostracisme pour faire supprimer ces affiches par la mairie !

  5. Il serait temps que les musulmans et les juifs se bougent aussi car ils sont autant impliqués que nous dans ce combat. Ils le sont même plus car pour eux l’homosexualité est un délit, voire un crime, ce qui n’est absolument pas le cas chez nous. Ils sont carrément homophobes C’est un peu facile et lâche de laisser les autres prendre les coups.

  6. Pourquoi attendre une réaction des autorités, du Préfet, du Procureur, de la justice, de Valls ou de Hollande ???
    Pendant ce temps Hollande se moque des catholique en visant Lourdes et Pierre Bergé continue à insulter et à menacer les personnes de la Manif pour Tous en toute impunité.
    Pour les blagues de Hollandes sur Lourdes après les inondations c’est ici:
    http://lelab.europe1.fr/t/la-petite-blague-de-francois-hollande-sur-les-inondations-9726
    Pour les insultes de Bergé dans le Petit journal sur Canal + du 21/06 c’est par là (cela commence vers 3’30):
    http://player.canalplus.fr/#/890499
    J’en profite pour alerter le SB.

  7. Pourquoi voulez-vous une quelconque réaction, la raison vous l’avez TRÈS TRÈS clairement exprimée dans l’interview de Vincent Peillon.
    A mon humble avis vous ne pouvez et ne devez plus, non seulement vous interrogez sur ces silences, mais également prendre acte que le combat de 1789 ET 1793 n’étant pas terminé nous devons nous attendre à une accélération et une montée terrible en intensité de la persécution des chrétiens et bien évidemment en première ligne des catholiques.
    Oui nos temps sont durs et il me semble urgent que chacun d’entre nous prie pour lui-même quand il lui sera peut-être demandé de témoigner dans ce contexte.
    Mais le Christ l’a dit : « J’ai vaincu le monde »

  8. Quand on a vaincu l’empire romain comme l’empire soviétique, ce se sont pas quelques loquedus pas frais présumés homos gauchos en mal d’adrénaline qui vont nous faire ciller !

  9. Vu le même à la gare d’Achères (78) !
    J’en ai marre de ce régime !

  10. GA
    C’est clair, le discours eschatologique est de plus en plus visible aujourd’hui, la Grande détresse approche à grands pas, les hommes sèchent de frayeur dans l’ensemble, La Salette nous donne des précisions qui confortent cette détresse dont les jours seront abrégés en faveur des Elus.
    L’Apostasie d’un grand nombre d’hommes d’Eglise aggrave le tout.

Publier une réponse