Bannière Salon Beige

Partager cet article

Salon Beige

Victoire pour le Salon beige!

Victoire pour le Salon beige!

Chers amis,

Je suis heureux de vous annoncer que le tribunal m’a relaxé des poursuites du Grand Orient (dans l’affaire résumée ici).

Naturellement, ce dernier peut encore faire appel mais, en attendant, je savoure volontiers cette reconnaissance du droit à critiquer l’assassinat de l’innocent à naître.

Je dois une reconnaissance spéciale à Me Jérôme Triomphe qui a plaidé ma cause avec le talent et la fougue que nous lui connaissons.

Mais, plus surnaturellement, je vous remercie tous de vos prières: cette culture de mort proprement satanique ne peut se combattre efficacement que par le jeûne et la prière et je sais qu’en ces deux domaines, bon nombre d’entre vous, y compris dans l’obscurité de certains cloîtres amis, n’ont pas lésiné!

Un grand merci à tous.

Guillaume de Thieulloy

Partager cet article

6 commentaires

  1. Deo gratias! En espétant qu’ils rembourseront bien les frais de justice et vous devrons une compensation.

  2. Grande joie de vous voir relaxé et plaisir de voir le GODF mordre la poussière, les scélérats. Bravo à Maître Triomphe.

  3. Bien sûr, nous nous réjouissons grandement de cette excellente nouvelle qui, nous l’espérons, mettra fin aux actions judiciaires menées par le GODF à votre encontre et que l’on peut assimiler à du harcèlement. Du harcèlement ? Mais on vient justement d’annoncer que son avocat, Me Emmanuel Pierrat, a été condamné jeudi dernier, pour des soupçons de harcèlement, à deux mois ferme d’interdiction d’exercice à l’issue d’une audience disciplinaire du conseil de l’ordre des avocats de Paris, a appris l’AFP mardi 5 juillet de source proche du dossier !… (Source : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/deux-mois-d-interdiction-d-exercer-pour-l-avocat-emmanuel-pierrat-soupconne-de-harcelement-20220705).

    Il est des coïncidences qui sont bien trop troublantes pour être fortuites…

  4. Excellente nouvelle !
    Merci pour vos justes combats.
    🙏
    Fraternellement en Jésus par Marie.
    Hélène

  5. Enfin une bonne nouvelle,
    qui je l’espère vous permettra de respirer et de continuer le combat.

    Merci.

  6. Quelle bonne nouvelle ! Comme beaucoup de vos lecteurs ,je continuerai à prier pour vous et votre excellent travail sur ce site !

Publier une réponse