Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pro-vie

Veillées pour la vie naissante : 7; 70; 160 et 500

7, c'est le nombre de diocèses passés en vert sur notre carte depuis hier matin. Important : la carte à jour est mise en ligne une fois par jour, en début de soirée. Presque la moitié de nos évêques sont mobilisés.

70, c'est le nombre de jours qui nous séparent de la Marche pour la vie et des veillées de prière pour la vie organisées à cette occasion. Pensons-y!

160, c'est le nombre de veillées pour la vie naissante en France recensées par nous.

500, c'est le nombre de membres du groupe Facebook créé pour cet évènement il y a quelques jours seulement et qui serait bien inspiré de rester à l'oeuvre pour les veillées de prière de la Marche pour la vie du 23 janvier 2011!

Notre post récapitulatif.

Le travail continue!

Partager cet article

3 commentaires

  1. C’est très bien tous çà, il faudait faire de même pour la Concécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie, car cela devient plus qu’urgent!!!
    Les évêques qui n’obéiront pas ne pourront s’en prendre qu’à eux même!!!
    Relisez les demandes de la Sainte Vierge à Fatima!!

  2. 526 mon cher Lahire 526 !

  3. Une nouvelle veillée de prière se monte en POLYNESIE à TAHITI à la chapelle Militaire.
    Après l’Angelus de dimanche, le Pape Benoît XVI a déclaré :
    « Samedi 27 novembre prochain, dans la Basilique de Saint-Pierre, je présiderai les Premières Vêpres du Premier dimanche de l’Avent et la veillée de prière pour la vie naissante. L’initiative est partagée avec les Églises particulières du monde et j’en ai recommandé le déroulement dans les paroisses, communautés religieuses, associations et mouvements. Le temps de préparation à Noël est un instant propice pour invoquer la protection divine sur chaque être humain appelé à l’existence, et aussi comme une action de grâce à Dieu pour le don de la vie reçu de nos parents »
    Répondant à la demande du Saint Père, une veillée de prière pour la vie est organisée à la chapelle Saint Louis de Arue, le samedi 27 novembre 2010 de 19 heures à 20 heures 30.
    Au programme : exposition du Saint Sacrement, récitation du chapelet, lecture de textes pour la vie, chants.
    Nous comptons sur votre présence, en famille, pour soutenir cette initiative pour la vie. Parlez-en autour de vous, faites suivre, merci.
    B16sj

Publier une réponse