Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Non classifié(e)

Valérie Pécresse : “Jacques Chirac avait son Charles Pasqua. Aujourd’hui, j’ai mon Éric Ciotti”

Valérie Pécresse : “Jacques Chirac avait son Charles Pasqua. Aujourd’hui, j’ai mon Éric Ciotti”

Cette déclaration de Valérie Pécresse devrait faire réfléchir ceux qui rêvent de voir Eric Ciotti devenir ministre de l’intérieur. On a l’impression qu’elle parle de son fidèle caniche. Quel mépris et quel aveu de future trahison des idées de droite.

Partager cet article

7 commentaires

  1. ça fait surtout penser à un appât pour la pêche aux voix. Elle aurait pu aussi dire que Sarkozy avait son Buisson, mais ce dernier en est revenu de cette collaboration contre nature (cf La cause du peuple)

  2. … et puis aussi : je pense que Chirac avait de l’estime pour Pasqua, alors que je ne doute pas une seconde que Pecresse méprise Ciotti (même si je consens que c’est péremptoire)

  3. Pécresse n’est qu’un copié-collé de Macron …… alors : NON MERCI ! ! !

  4. comme si Chirac était un exemple à suivre …. tout est dit !

  5. Chirac le camé et Pasqua le mafieux, voilà deux références qui valorisent le duo Pécheresse/Ciotti. Ce dernier est prêt à avaler toutes les couleuvres qu’elle lui imposera pourvu qu’il obtienne son maroquin. Non décidément, nous devons nous débarrasser définitivement des LR.

  6. Vous allez me dire que Ciotti est un homme qui avale des couleuvres. Mais il est suffisamment intelligent pour comprendre l’humour déplaisant de Mlle. Roux, la traitresse pleine de faiblesses (Alstom, M. Gim’s, etc.). La messe de mariage n’est pas dite. Surtout quand macronili va baisser dans les sondages à cause de la mensongère farce covid (les députés LREM veulent ne pas heurter des voix avec le passe de la honte) et qu’il va vouloir récupérer l’électorat orléaniste boomer de Pécresse. Il tient le couple Pécresse avec Alstom. Il donnera des coups, elle ne pourra pas répondre, Ciotti va ‘filer’ chez Zemmour avec Lisnard, Bellamy, et peut-être même Wauquiez. Les rats quittent le navire quand la messe est dite. Ciotti appela à voter Muselier contre son ami Mariani, ancien UMP ! Ciotti tourne dans ses bottes de droite au gré des perspectives niçoises ou nationales.

Publier une réponse