Bannière Salon Beige

Partager cet article

L'Eglise : Benoît XVI

Valence : campagne contre la venue du Pape

Aucun argument n’est trop vil, aucune méthode trop basse pour l’extrême-gauche espagnole, une des plus sombres du monde.

Peut-être toutefois que les dramatiques évènements de cette semaine calmera les ardeurs des cathophobes : même avec des médias complaisants, le contraste entre l’image de Benoît XVI priant pour les victimes et de leurs sarabandes haineuses ne sera pas à leur avantage.

Henri Védas

Partager cet article

6 commentaires

  1. « Peut-être toutefois que les dramatiques évènements de cette semaine calmera les ardeurs des cathophobes : même avec des médias complaisants, le contraste entre l’image de Benoît XVI priant pour les victimes et de leurs sarabandes haineuses ne sera pas à leur avantage. »
    Il ne faut pas rêver. Les media passeront un grand nombre de « chrétiens » (du type Gollias), qui auront utilisé la sensiblerie pour faire pleurer dans les chaumières sur ce salaud de pape qui contribue à répandre les MST, et dénicheront LE papiste haineux et prévaricateur (en cherchant bien, on trouve toujours quelqu’un dont la colère – hélas souvent légitime – l’emporte sur l’Amour.

  2. C’est à Valence que des records de nombre de prêtres tués par rapport au nombre de prêtres présents dans la région ont été enregistrés pendant la guerre d’Espagne.
    A t’on enregistré le moindre signe de repentance?

  3. […]

  4. « l’accident » de Valence à mes yeux un acte purement diabolique : croyez le ou pas mais c’est bel et bien à la station « jesùs » qu’une rame s’emballe comme « malgré elle »,le conducteur étant apparemment incapable de redresser sa machine, 41 personnes sont tués et plusieurs dizaines d’autres sont blessées dont la plus grièvement est une FUTURE MAMAN actuellement DANS UN ETAT DESESPERE;cela se passe exactement dans la ville où le St Père vient soutenir la famille après avoir été lynché médiatiquement par la gaypride du 1er juillet.
    Le Pape s’est retiré dans sa chapelle privée tout de suite après cette annonce, un grand effroi a dù emplir son coeur. Le Grappin se déchaine et se déchainera encore.

  5. La gauche espagnole est la plus anti-catholique d’Europe. Ici on célébre la république espagnole,on oublie tous les prétres et les religieux assassinés.[…].

  6. Les catastrophes ont toujours un caractère d’avertissement et de sacrifice.Rien n’échappe à Dieu qui veille sur les nations et les personnes singulières.
    « Dieu châtie l’homme orgueilleux en le laissant à ses propres forces pour lui faire faire l’expérience de son propre néant ». » Sans Moi, vous ne pouvez rien faire »(Jean – XV-V)
    La souffrance et la mort des victimes innocentes doivent être méditées et comprises dans le Mystère Insondable du Sacrifice du Christ.Dieu fait en sorte que du mal apparent puisse sortir un plus grand bien, infiniment plus grand.Pour Lui,ce qui compte, c’est le Salut,le bonheur de la Vie éternelle. Beaucoup de ces innocentes victimes devront leur béatitude éternelle à leur martyre, et aussi la grâce pour beaucoup d’autres.(Comme les Saints Innocents).Qui sait ce qui se passe dans l’âme aux derniers moments? Qui peut être le juge de Dieu?
    Pas de révolte donc,ni de murmure, mais confiance.PRIERE -PENITENCE et action persévérante pour la Vérité et la Vie, chacun selon ses talents.

Publier une réponse