Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

Une réconciliation des droites sur le sujet de l’immigration ?

Capture d’écran 2018-05-11 à 19.23.33Nicolas Dupont-Aignan a déclaré vendredi que Marine Le Pen avait signé sa proposition de référendum sur l'immigration, qui propose le rétablissement des frontières, le vote de quotas annuels par le Parlement et la limitation de l'immigration familiale :

« Marine Le Pen a signé ma proposition de référendum. J'ai repris cinq points précis qui ont été proposés par Les Républicains, qui ont l'accord du Front national et qui ont l'accord de Debout La France ». « Si la droite continue la guerre des ego, la petite guerre des chefs, la division, elle sera balayée de l'Histoire, et mon devoir c'est de proposer un chemin »

Le député de l'Essonne avait proposé dimanche dernier au président du parti Les Républicains Laurent Wauquiez et à Marine Le Pen une rencontre sur l'immigration, une « première brique pour la réconciliation des droites ». 

Virginie Calmels, vice-présidente déléguée des Républicains, s'est opposée à un accord avec Nicolas Dupont-Aignan. « Ni accord, ni rencontre », a renchéri Damien Abad, lui aussi vice-président LR.

Partager cet article

14 commentaires

  1. plus con que ces LR tu meurs, ce sont vraiment des abrutis de grand chemin ces responsables

  2. @ gaudete
    Ces « abrutis de grand chemin », comme vous dites ne sont justement responsables de rien, contrairement à ce que vous écrivez. La seule chose qui les intéresse est leur élection : l’assiette au beurre.
    Pour le reste, ils s’en f…, notamment du français, surtout si ce dernier est « d’en-bas ».

  3. Virginie Calmels : une pure et dure de la droite affairiste , qui mange à tous les râteliers !
    Une  » créature  » d’Ali Juppé … c’est dire .

  4. On en a marre de ces politicards LR et cie. Il faudrait que tous ceux qui ont voté macron se mettent enfin à réfléchir avec autre chose que leur portefeuille!

  5. La base se moque bien de la direction politique de LR. Elle agira en conséquence . Abad et Calmels ne sont que des pions pour faire bonne figure.

  6. LR est un parti immigrationniste .
    Cessons, une fois pour toute, de nous obstiner à vouloir faire boire un âne qui n’a pas soif ! D’autant que LR se désiste systématiquement, à chaque élection, en faveur de la gauche pour  » faire barrage  » au FN.
    Les dirigeants de LR sont tout aussi coupables que la gauche ; c’est leur politique commune qui est responsable de la situation dramatique dans laquelle se trouve notre pays.
    Il faut combattre LR et non nous allier avec lui.

  7. si dupond gnangnan reprend les idées de MLP avec quelques années de retard, il que nous lui en soyons gré

  8. Mes chers compatriotes de LR ,le seul et unique objectif est « de sauver la France « .
    Il n’y en a pas d’autre.
    Je suis profondément persuadé que vous êtes des patriotes sincères et, de voir ainsi le pays qui vous a vu naître sombrer chaque jour un peu plus dans le chaos et la déliquescence vous fait grand mal.
    La victoire aux européennes de 2019 ne peut être que le résultat d’une addition ,d’un rassemblement des Française et des Français .
    « Toute maison divisée est appelée à disparaître »
    En revanche : « l’union fait la force »
    Par conséquent,si « certains  » de vos dirigeants s’obstinent à refuser cette union, cette coalition des partis patriotes changez de camp s’ils continuent à persister dans cette faute majeure.
    C’est aussi simple que cela.
    Ayez à l’esprit que c’est la France qui a besoin de vous ,et non pas M Damien Abad ou Mme Virginie Calmels .
    Si certains d’entre vous ont des réticences à rejoindre le FN ,rien ne vous empêche de rallier DLF ,le SIEL ,etc ,etc.
    Le moment approche où j’en ai bien peur chacun devra « choisir son camp »

  9. Certains dirigeants des LR pensent encore qu’ils peuvent remporter les élections tout seuls, sans l’apport des voix de la Droite Authentique. Laisson-les à leurs profonds délires !
    Ni accord, ni rencontre avec la Droite Authentique ? Ce n’est pas grave. Le LR va au-devant de sa énième défaite électorale et, à force de les accumuler ces défaites, ce parti, un jour, finira par disparaître ou par ne plus représenter qu’un électorat confidentiel, comme le parti fascisant, liberticide, totaltaire et génocidaire qui nous a gouvernés entre 2012 et 2017.
    Il faut impérativement que les électeurs de la Droite Authentique cessent, à tout prix, de reporter leurs voix sur un candidat du LR, en l’absence d’un représentant de la vraie droite. Tant que ce mécanisme de report des voix des électeurs de la Droite Authentique vers le candidat du LR sera maintenu (cf. les élections régionales de 2015 en IDF), la pseudo-droite la plus imbécile du monde continuera à vomir sur les partis de la vraie droite, sachant qu’elle n’a pas grand chose à craindre des électeurs patriotes ! Sans le report de voix de beaucoup d’électeurs du FN sur la liste du LR lors de élections régionales de 2015 en IDF, Valérie Pécresse et le LR n’auraient jamais remporté l’IDF ! C’est bel et bien avec l’appui des votes des électeurs du FN, que Valérie Pécresse est maintenant assise dans le fauteuil de président de la région IDF. Mais aucun signe de gratitude, de reconnaissance, d’apaisement ou de rapprochement avec la vriae droite afin d’éliminer définitivement l’idéologie gauchiste totalitaire, liberticide et génocidaire de l’échiquier politique français. Cherchez l’erreur !
    La réponse est cependant très simple : Tout ce qui intéresse le LR, c’est de capter, de détourner, de voler les voix patriotiques, comme en 2007 avec Sarko l’Escroc. Une fois que le LR aura réussi à détourner certaines voix patriotiques, ce parti fera comme il a toujours fait depuis un demi-siècle : tromper, trahir, voler, spolier et endetter davantage les Français.
    Nous sommes tous prévenus. Nous n’avons plus d’excuse ! Pas une seule voix du camp patriotique ne doit aller à la pseudo-droite la plus imbécile du monde ! Laurent Wauquiez, Virginie Calmels et Damien Abad sont des escrocs politiques sans vergogne, sans envergure et sans vision pour la France.
    Tous aux urnes pour les élections européennes de 2019 !

  10. En avril 1940, Raynaud disait: »Nous vaincrons car nous sommes les plus forts. »
    Je crois plus à Houellebecq qui, dans « Soumission », voit Mohamed à l’Elysée en 2022.

  11. Il faut remonter au « B’nai B’rith » pour comprendre le refus de la droite d’effectuer lA moindre alloiance avec le FN

  12. Pour compléter les propos de « Alpin | 11 mai 2018 21:59:44 », la prochaine fois que vous êtes tentés de mettre un bulletin LR dans l’urne, souvenez-vous qu’à l’issue du premier tour, en 2017, il n’a guère fallu plus de trois minutes à F. Fillon pour appeler à voter Macron au second tour.
    Par principe, je refuse de suivre des « consignes de vote », j’estime avoir suffisamment de bon sens (cette chose si bien partagée qu’il en reste fort peu pour chacun…) pour me décider simplement « en mon âme et conscience ».

  13. l’union fait la force!
    la diabolisation des uns fait porter au pouvoir les bobos immigrationnistes, islamophiles et mondialistes;
    que le petit peuple souffre les laissent de glace, leur carrière avant tout!

  14. D’accord avec les commentaires ci-dessus : Jamais plus de LR qui ne sont que des renards hypocrites camouflés en poules pondeuses. Néanmoins, il sera insuffisant de se contenter de ne pas voter pour un quelconque de ces descendants dégénérés du très immonde Judas, car, ne serait-ce que par vengeance, il faut que « LR » disparaisse dans la poubelle de l’histoire. Donc il faut combattre ces faquins et sans merci.

Publier une réponse