Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Une messe perturbée par des fumigènes et des boules puantes

Au cours du Gloria de la Grand-Messe de ce dimanche en l'église Saint-Nicolas du Chardonnet à Paris, des fumigènes ont été lancés par trois personnes dans le choeur de l'église, à la hauteur des stalles côté évangile. Les agresseurs se sont immédiatement enfuis par la porte du déambulatoire. Des boules puantes ont été également lancés sur le parvis.

L'eurodéputé FN Bruno Gollnisch a réagi (sera-t-il le seul ?) :

"Ce matin, en pleine célébration de la grand Messe dominicale, l’église St. Nicolas du Chardonnet dans le Ve arrondissement de Paris a été attaquée en toute vraisemblance par un groupe « antifa ». La haine gauchiste et anarchiste a encore frappé. Dans n’importe quel autre lieu de culte, ces faits susciteraient l’indignation générale…

Depuis des mois, les agissements de ces milices extrêmement violentes se généralisent, sans la moindre intervention des pouvoirs publics. Hier c’est un jeune militant pro-vie qui était caillassé dans un rassemblement parfaitement déclaré. Faudra-t-il un drame pour agir ?

Je tiens à réaffirmer ma solidarité envers les victimes de plus en plus nombreuses de ces violences, et dénonce fermement les sauvages qui agissent et les politiques qui les protègent."

La Fondation Brigitte Bardot revendique cette attaque. La raison ? Il s'agissait de la messe de la Saint Hubert…

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

31 commentaires

  1. Nous ne sommes pas en 2013 mais en 1905.
    HOLLANDE = petit père COMBES.

  2. Le fachisme de gauche est bien une réalité, il est violent et bénéficie de la complicité de l’UMPS, la preuve en est qu’ils ne réagissent nullement à ce racisme anti chrétien, anti français de souche. Merci M. Gollnish.

  3. Toute proportion gardée, Les antifas ont souille l’eglise de nantes où devait se tenir le chapelet pour la vie hier.toute la ville est taguee “antifas”et ils ont cassé dans la ville. c’est hallucinant !
    surtout que Dieu pardonne a la France,et implorons st Michel archange de venir a notre aide.

  4. Forcément ! On donne aux milices fascistes (“baptisées” “antifa”) le champ libre alors ils s’expriment…
    D’autant plus qu’ils n’ont plus de “pseudo fascistes” à empoisonner alors il faut bien qu’ils s’occupent.
    Merci Monsieur Manuel Valls !
    Pardon, je voulais dire Monsieur le Feldsmarchal Gaz !

  5. Ce sont les troupes de Valls, donc il ne faut pas s’attendre à la moindre réaction du pouvoir et même au contraire il faut s’attendre au pire avec les élections qui approchent.

  6. Maintenant ça suffit ! Cette racaille politicienne commence à nous emm….. ! Quand Est-ce qu’ils vont se bouger pour ORDONNER des enquêtes sur cette christianophobie générale ? Sur nos églises souillées ? QUAND ?
    Il y en a assez de cette Justice à deux vitesses qui s’est mise en place depuis l’arrivée du socialisme bâtard !

  7. Et tout ça sous le regard bienveillant et approbateur d’un état “végétatif” dont bon nombre souhaite l’euthanasie.

  8. Scandaleux.
    Le “2 poids 2 mesures est insupportable.
    Imaginons 2 secondes si une scène identique s’était produite dans une mosquée en France !
    Valls serait sur toutes les chaînes, les merdias seraient déchainés sur la montée du “racisme” et de “l’islamophobie”.
    Même Flamby y serait allé de sa “ferme” condamnation et sa mégère se serait fendue d’une petite larme sur twitter.
    Là, rien !
    Mais c’est vrai, ce ne sont que de pauvres petits Français chrétiens. Qui l’ont bien cherché avouez-le (ironie triste).
    Hollande Dégage !

  9. Une manifestation nationale pour exiger que notre foi soit respectée! Quand se tiendront les deuxièmes assises de la résistance Chrétienne? nous les attendons avec impatience!

  10. et ça sous le nez d’une caserne de la stasi, imaginons si cela avait été une mosquée ou une synagogue!! le big scandale et le fn aurait été ciblé, bien sur et là bizarrement un membre du fn réagit, même pas la “présidente”!!

  11. Nous étions bien trop dans la prière pour réagir à temps, et des mains fermes ont retenu des bras qui s’éloignaient des rangs.
    5 secondes…
    Enregistrement souillé, messe perturbée par le sacrilège, mais les trompes de la Saint-Hubert et la ferveur commune ont effacé la profanation-provocation.
    Pas notre mémoire. A bon entendeur…

  12. C’ est désolant de voir qu’ il n’ y a personnes pour intervenir et les sortir, qu’ ils viennent faire cela dans mon Eglise , je vais leur apprendre à vivre !!

  13. Marine Lepen en a parlé dans son discours à la convention nationale du Fn ce dimanche. Inutile de dire qu’elle condamne cet provocation blasphématoire.

  14. Cette action a été revendiquée par la Fondation Brigitte Bardot.
    Contre la chasse….
    Tristesse… Brigitte tu mélanges tout !
    Cela ne retire évidemment rien au fait que cette action soit profondément blessante et scandaleuse.

  15. 10.000 Musulmans en 1905 en France (au moment de la séparation de l’Eglise et de l’Etat).
    Entre 6 et 7 MILLIONS un siècle plus tard. 6 à 700 fois plus, en 100 ans….. L’essentiel de la déferlante datant des années 70, et suivantes. Augmentation constante.
    Croyez-vous que parler “églises” et “foi catholique” soit d’actualité en 2013, pour nos oligarques PS/UMP ?

  16. S’il s’agit réellement de la fondation Brigitte Bardot ou autres défenseurs des animaux, on peut s’étonner qu’ils n’aient pas eu l’idée que la plus grande partie des animaux qui souffrent en France sont ceux qui subissent l’abattage halal sans étourdissement préalable. C’était donc une mosquée qu’ils auraient dû viser.

  17. ils sont bien plus que 10% de la population, les salafistes!
    Dans les années 2000, un alimentaire de viande ovine, de mémoire, à fait un sondage pour savoir combien de gens serait intéressé par du hallal, la réponse à été effroyable, 10 à 15 millions de personnes!!
    DESOLE pour le hors sujet, mais je tenais à ajouter cette précision.

  18. Question GRAVE en ces temps de persécution de plus en plus visible : COMMENT DOPIT-ON REAGIR? DOIT-ON LAISSER L’ENNEMI FAIRE LEURS HORREURS OU SE BATTRE A LA FACON DES ROYALISTES DE LA PERIODE 1789 ET SUIVANTES??

  19. Est-ce vraiment revendiqué par la Fondation Brigitte Bardot ?

  20. La fondation Bardot ne semble pas dire qu’elle en est à l’origine, mais qu’elle le soutient.
    Ceci dit, les positions de BB et sa fondation sont souvent douteuses quand à la dignité humaine.

  21. @ Du moulinet
    Oui Marine Le Pen en a parlé , c’est la moindre des choses…
    N’empêche qu’elle vient d’obliger Gollnisch (qui s’est écrasé) à abandonner la présidence l’Alliance Européennes des Mouvements Nationaux – “les camarades du Jobbick hongrois et de l’Aube dorée grecque ” qui eux savent y faire avec les antifas pour satisfaire le douteux homosexuel déclaré Geert Wilders du parti hollandais

  22. La zoolâtrie est fréquente chez les païens…

  23. Les colonnes infernales sont de nouveau à l’oeuvre pour faire aboutir la Révolution commencée en 1789.
    Mais ONLR.

  24. on attends les comparses de BB officiels ou non avec impatience pour faire la même chose à la grande mosquée de Paris, pour voir !
    @Patrick : le Jobbick est plus que douteux, leur leader est admiratif de l’islam qui pour lui est une chance pour l’humanité, quant à Aube Dorée ce groupe politique et certainement aussi corrompu que ses ennemis gauchistes.

  25. Valls n’est absolument pas scandalisé par l’attaque de St Nicolas du Chardonnet!Si c’est vraiment la fondation Brigitte Bardot qu’attend elle pour s’introduire dans les mosquées,le rite hallal sacrifie sauvagement les animaux et Mme Bardot ne semble pas dérangée,il ets vrai que s’attaquer au cathos ne présente pas de risques et principalement à St Nicolas ou la réserve de voix pour la dictature socialo-maçonnique est nulle.

  26. Constantin Parvulesco parle de la création d’un ordre de chevalerie MILITAIRE pour défendre les chrétiens et nos églises.
    C’est entre 7’39 et 17’00
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Christianisme-et-politique-par-Alexandre-Douguine-18619.html

  27. @Stephe
    Ah bon , si vous croyez aux vertus du capitaine Dreyfus, de Madoff et de DSK , etc…je vous les laisse.
    En matière de corrompus ( ce qui reste d’ailleurs à démontrer ) , à tout prendre , je préfère ceux de mon camps

  28. Il parait que les journaux vont être protégés par la police, à la suite des attaques de BFM et Libération.
    En sera-t-il de même pour les églises, à la suite de l’agression de Saint Nicolas du Chardonnet ?

  29. Brigitte Bardot approuve-t-elle ce que l’on a fait en son nom ?
    Qu’elle aime les animaux, pourquoi pas ? Qu’elle ait tendance à les préférer aux humains, c’est plus discutable. Mais qu’en son nom (je n’arrive pas à croire qu’elle y soit personnellement pour quelque chose), certains arrivent à les préférer au culte de Dieu, c’est inadmissible.

  30. Sans doute Valls va-t-il dissoudre la fondation Brigitte Barjot (pardon, Bardot). L’autre, la Frigide, il l’a déjà dissoute dans le politiquement convenable en lui racontant des histoires de fascistes (il faut dire qu’il en connait long sur la question puisque c’est un milieu qu’il fréquente assidument depuis trente-trois années).

  31. @Patrick
    rien compris à votre digression sur des propos que je ne reconnais pas, par contre sur le Jobbick lisez donc ceci et choisissez mieux vos amis :
    http://www.lemag.ma/Le-leader-de-l-extreme-droite-Hongroise-l-Islam-est-le-dernier-espoir-de-l-humanite_a76745.html
    Pour ma part je refuse de cautionner et de fréquenter en connaissance de cause des corrompus et si par malheur il s’en trouve dans mon camp, je mets tout en œuvre pour les en chasser.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services

 

Pendant le confinement, le combat ne s'arrête pas.

Le Salon beige a besoin de votre aide pour défendre les principes non négociables!