Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Une femme blesse deux passants au cutter en criant “Allah Akbar”

Ca se passe en  France, à la Seyne-sur-Mer, alors que des dizaines de personnes meurent aujourd'hui aussi dans d'autres attentats islamistes en Afghanistan et au Nigeria.

Partager cet article

17 commentaires

  1. C’est fou ce que l’islam peut rendre …………fou !

  2. Encore un aveu manifeste de la réalité de ” l’islamisation à la française ” ………..
    Ce qui est très curieux, encore une musulmane ” déséquilibrée ” non repérée par les administrations chargées, A TRES GRANDS FRAIS, d’assurer la sécurité des personnes et des biens dans ce pays. Pourtant la ” république ” prône le travail du dimanche . . .
    Mais la Seyne n’est peut-être plus déjà en france ? Qui sait au fond.

  3. Vous avez visé juste !
    Le procureur du Var nous annonce :
    «C’est apparemment le fait isolé d’une personne avec des troubles psychiatriques avérés», a commenté M. Marchal, «pour autant ça n’exclut pas qu’elle soit radicalisée».
    «Nous ne savons pas encore si ces faits sont terroristes mais ils sont en tous cas terrorisants, car cet homme qui n’avait rien demandé s’est fait agressé à la caisse d’un supermarché», a estimé le procureur.
    C’est ici : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/06/17/97001-20180617FILWWW00066-seyne-sur-mer-une-femme-blesse-deux-personnes-au-cutter.php

  4. Comment éluder la réalité ?
    En commençant par réclamer une analyse psychiatrique, car c’est sûr que les islamistes sont tous atteints.

  5. ….évidemment, elle ne peut etre que déséquilibrée

  6. La pauvre ! C’est une déséquilibrée. Il faut la relâcher tout de suite.

  7. Un Ramadan sans agression au cutter ne serait pas réellement un Ramadan.

  8. A croire que chez certains d’entre eux, le maniement du couteau est une seconde nature !!!
    Religion de paix et d’amour !!!
    https://lesobservateurs.ch/2016/01/07/suede-ils-accueillent-un-migrant-erythreen-il-poignarde-a-mort-leur-fille-de-7-ans/
    Taux d’incarcération par tranche de 100 000 habitants
    -France 102
    -Israel ………..319
    -USA……………………….743
    En France ,tous les taulards – y compris les peines de prison ferme – sont en “quartier libre ”
    Ce qui signifie ,pour ceux et celles qui n’ont pas fait leur service militaire : en permission !!!!!
    Ceci explique cela.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population_carc%C3%A9rale

  9. Oui, elle est vraiment déséquilibrée, mais par quels enseignements, dispensés dans quelle culture, et provenant de quelle source ?
    “Hic jacet lepus” !

  10. Des jours terribles sont à redouter, où auront lieu en même temps sur tout le territoire de nombreux attentats analogues, sur mot d’ordre ou par contagion.

  11. La fatma aurait l’esprit dérangé… Comme sans doute le chauffeur d’un véhicule qui a foncé dans la foule dans la nuit de dimanche à lundi aux Pays Bas, faisant un mort et plusieurs blessés. Pour la fatma du Var, je doute que les infos donnent une suite à cette affaire.
    Comme le disait le Père BOULAD, “Français, il est MOINS CINQ réveillez-vous !!! ” Mais les Français se croient au pays des autruches et foutent la tête dans l’sable.

  12. Les commerces sont en première ligne dans le nombre des attentats en France apparemment, il devient dangereux de faire des courses. Mais que fait donc le ministère de la santé pour parer à tout ces “déséquilibrés”? Il faut tout mettre en oeuvre pour isoler le parasite de “l’allahkbarisme’ qui atteint tant de nos compatriotes et les soigner en urgence.

  13. Le nombre de ” terroristes” potentiels croît avec le nombre de musulmans (vérifié partout). Dis-moi le nombre d’individus qui suivent le Ramadan, je te dirai le nombre d’attentats qu’il y aura l’année suivante! La Paix (Salam) surviendra lorsque l’ensemble de la population sera “soumis” (en arabe: mouselmin = celui qui pratique la soumission).

  14. Et il ne s’est trouvé personne pour la renverser à terre et lui rompre le cou ? Homme ou femme, ces cinglés d’allah devraient être mis “hors d’état de nuire” immédiatement !
    Oh, je sais bien… les courageux défenseurs se feraient embastiller aussitôt et jetés en pâture à la haine de la clique immigrationiste…

  15. Comme c’est bizarre ! Depuis quelques temps, on assiste un peu partout en Europe ce genre d’attaques au couteau ou à la voiture….
    Qui cherche à les encourager ? Qui fait aussi venir un maximum de clandestins musulmans ?
    Pour répondre à ces questions, il est bon d’étudier d’un peu plus près les attentats du 13 novembre 2015.
    On sait que la force sentinelle, qui avait six militaires en armes devant le Bataclan n’était pas intervenue au moment où le carnage se produisit au Bataclan. Leurs règles prévoyaient qu’ils ne pouvaient que se protéger eux-mêmes. C’est tout-à-fait incroyable et hallucinant mais pourtant la réalité.
    http://www.rtl.be/info/video/588130.aspx
    Pourquoi ces soldats ont-ils également refusé de prêter leurs fusils d’assaut aux policiers de la BAC dépêchés sur place ?
    https://www.youtube.com/watch?v=7n1IiOZ_ABA
    On sait aussi qu’un escadron de la gendarmerie (26 hommes) équipé de famas ont pu entrer dans le Bataclan et sauver un otage mais il reçut l’ordre d’en sortir. De même que des hommes du GIGN pourtant sur place avec du matériel médical. Le pouvoir semble avoir voulu qu’il y ait le maximum de morts possible. Ce qui est impensable, ces détails furent cachés aux députés lors de la commission d’enquête :
    https://www.youtube.com/watch?v=pyPku5Khmqc
    Le Canard enchaîné dans son numéro du 9.11.16, dans un article intitulé “Ces gendarmes qu’on nous a planqués au Bataclan” évoque le refus du préfet de police de Paris, Michel Cadot, de faire intervenir un escadron mobile de gendarmes avant l’intervention des BRI. Puis une heure plus tard, le même préfet refusera aux super gendarmes du groupe d’intervention dépêchés à la caserne des Célestins, à deux pas du Bataclan, de prêter main forte à la BRI… Plus tard, on apprenait que l’escadron de gendarmes mobiles de Reims, dont le capitaine s’est vu interdire d’effectuer l’assaut du Bataclan dès 22h, avait été envoyé en Nouvelle Calédonie !
    http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2016/11/ces-gendarmes-qu-on-nous-a-planques-au-bataclan-canard-enchaine.html
    En résumé donc, deux escadrons mobiles de gendarmes différents (de Reims et de la caserne de Célestin de la Garde républicaine à Paris) se seraient vus refuser d’intervenir au Bataclan et cela respectivement à 22h et à 23h. Si on ajoute à cela la présence des six autres militaires devant le Bataclan qui ont refusé d’intervenir parce qu’ils “estimaient que leur règle d’engagement ne les autorisaient pas” à le faire selon le député George Dallemagne, cela fait un peu beaucoup d’inaction alors que la tuerie au sein du Bataclan faisait rage. Un détail qui peut avoir son importance, ce préfet participait le 30 mai 2016, à la célébration d’Israël aux Folies Bergère, en compagnie de l’ambassadrice israélienne et du président du Crif.
    http://www.rtl.be/info/video/588161.aspx
    L’histoire orale des attaques du 13 novembre 2015, telles qu’elles ont été rapportées à la commission d’enquête parlementaire :
    http://www.slate.fr/story/128477/histoire-orale-13-novembre
    Qu’en conclure sinon qu’il y a tentatives de créer des troubles entre musulmans et dits chrétiens. Et que des sionistes en seraient les bénéficiaires avec la complicité de membres du gouvernement.

  16. Les services de l’ordre étaient-ils surpris pour n’être pas intervenus ?
    Il faut pourtant savoir que le matin et la veille du 13 novembre 2015, des attentats similaires à ceux qui se dérouleront dans la soirée étaient simulés par le Samu de Paris, les sapeurs-pompiers et le RAID !
    Et que dans « l’après-midi » du 13, lors de sa journée de présentation du plan de lutte anti-armes, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve aurait déclaré à Michel Cadot, préfet de police de Paris, « Je redoute un attentat qui ferait 130 morts. » (le bilan des victimes s’élèvera à 130 morts exactement).
    Le préfet savait donc qu’un attentat était prévisible. Pourquoi donc a-t-il demandé aux forces militaires de ne pas intervenir ? Alors qu’il y eut des testicules coupés et mises dans la bouche, des décapitations; mais pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes.
    http://lesobservateurs.ch/2016/07/14/bataclan-testicules-coupees-mises-bouche-decapitations-proteger-musulmans-gouvernement-a-censure-tortures-infligees-aux-victimes/
    Et Cazeneuve s’est vengé d’un témoin trop bavard, le médecin Matthieu Langlois. Le tort du médecin –dont le patron du RAID a été récemment limogé : ne pas avoir attendu la validation formelle du ministère de l’Intérieur (et notamment celle de Jean-Marc Falcone, directeur général de la police nationale) pour faire publier son récit de l’attentat.
    http://www.alterinfo.net/Attentat-du-Bataclan-Cazeneuve-se-venge-d-un-temoin-trop-bavard_a131800.html
    La photo du carnage venait à l’origine d’un compte israélien « affilié à United Hatzalah », une ONG israélienne qui collabore pleinement avec l’armée.
    http://www.latribune.fr/technos-medias/united-hatzalah-l-uber-israelien-des-ambulances-502047.html
    http://www.jpost.com/Health-and-Science/IDF-combat-medics-at-Amdocs-become-United-Hatzalah-medics-348405
    Cette organisation para-médicale est dirigée par l’Américain Mark Gerson.
    https://www.israelrescue.org/committee.php
    Il est une figure vedette des cercles néoconservateurs dont la volonté de domination géopolitique est centrée sur l’axe Washington-Tel Aviv.
    http://rightweb.irc-online.org/profile/Gerson_Mark
    Gerson fut le directeur exécutif d’un célèbre think-tank dénommé Project for a New American Century. Cette organisation ultra-droitière (présente dans l’Administration Bush et qui a joué un rôle majeur dans l’instrumentalisation du 11-Septembre contre Saddam Hussein)
    https://hichamhamza.wordpress.com/2015/09/13/11-septembre-le-best-of-de-panamza/
    était elle-même basée sur les grandes lignes d’un mémorandum commandé en 1996 par le Premier ministre Benyamin Netanyahou et destiné à développer une stratégie moyen-orientale en faveur des intérêts israéliens.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/A_Clean_Break

  17. encore un couteau fou, un cutter psychologiquement dérangé!!!
    la presse n’en n’a fait qu’une brève ! bof deux plébéiens touchés… pas un politique, pas un journaliste, pas un juge! donc circulez y’a rien à voir!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.