10 réflexions au sujet de « Une comète s'invite pour l'ouverture du Conclave »

  1. jejomau

    L’éclair que l’on voit sur la Basilique Saint.jpgerre représente la renonciation de Benoît XVI à sa charge en même temps que descend le “fiat” du Père : de la terre monte la prière du Pontife en même temps que Dieu accepte celle-ci dans une rencontre fulgurante. Conformément d’ailleurs à ce que dit Benoît XVI quand il souligne qu’il a beaucoup prié l’Esprit avant de prendre cette décision qui lui a paru conforme à ce que voulait la Sainte Trinité.
    Aujourd’hui, nous apprenons qu’une comète sera visible dans le Ciel. Si cette comète est visible, c’est que sa chevelure d’or brille de tous ses éclats . Il s’agit là de Saint Michel Archange qui veille sur l’Eglise . La comète est en effet un corps céleste de passage qui a traversé l’immensité des Cieux, dans lesquels règne Celui qui Est. Mais elle est visible en cet instant précis, non seulement parce qu’elle brille de tout son éclat comme nous l’avons dit plus haut .. Mais parce que Dieu nous la donne à voir précisément à cet instant choisi par Lui également ! Que le Seigneur nous accorde un tel honneur est un autre signe des Temps : nous avons la Bénédiction de Dieu pour l’ouverture de ce conclave au-dessus duquel va tournoyer l’épée étincelante de l’Archange… Prince de l’Eglise !

  2. Hélène

    Benoît XVI déposant son pallium sur les ruines de l’Aquila, aux pieds du plus célèbre pape à avoir renoncé à la charge pontificale; un éclair frappant l’Église “à sa tête” le jour de l’annonce fatidique ; et maintenant, une comète (visible des deux hémisphères) qui entre dans le signe “des Poissons” (symboliquement associés au christianisme)le jour même de l’ouverture du conclave, tandis que se referme une prophétie vieille de quatre siècles, oui, cela commence à faire beaucoup de “coïncidences”…

  3. Etmisericordia

    Je crois intimement aux signes annoncés….la foudre par trois fois…..Malachie et comme disait quelqu’un:”il y aura des signes dans le ciel visibles de partout”……
    Oui, je pense à St Jean.
    Pierre le Romain…or on cite un nom Italien ces derniers jours….non,ce n’ estpas une coïncidence.
    C’ était écrit.
    Et les mises en garde de la Vierge si on ne priait pas” je retiens le bras de mon Fils”

  4. Manu

    Arrêtez un peu avec ce délire de la prophétie des papes!
    1- elle est totalement contraire à l’esprit catholique.
    2- on sait aujourd’hui parfaitement qu’elle n’a rien d’une prophétie, ce fut un canular monté à l’époque pour faire une pression politique et tenter d’influencer le vote. Y’a plus que ceux qui croient naïvement pour ne pas savoir ça …
    3- elle ne vaut pas mieux que nostradamus en 1997 ou que les maias avec leur 21 décembre 2012.

  5. Cosaque

    Manu
    Malachie… pas évident je vous l’accorde.
    Mais les signes du Ciel, notre combat de civilisation et bien d’autres choses encore
    donnent : Seigneur…vite, que votre règne arrive.
    Tel est notre Espérance.

Laisser un commentaire