Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre / Pays : Russie

Un “satanisme ouvert”

Un “satanisme ouvert”

Dans son discours célébrant le rattachement des Républiques de Donetsk et de Louhansk et des régions de Zaporijia et de Kherson à Moscou, Vladimir Poutine s’en est pris à l’idéologie du genre :

Partager cet article

35 commentaires

  1. La Russie, récemment re consacrée au Cœur immaculé de Marie, vient de s’agrandir…

    Qui n’avance pas recule.

    Encore quelques efforts monsieur Poutine.

    Sursum Corda !

  2. la Licra va attaquer Poutine pour homophobie , rejet des valeurs suprêmes de la République .

  3. Voilà qui doit en réveiller certains, même sur ce blog. Poutine, Etat Profond (DS) ou Alliance des Patriotes (défense des peuples) ?

  4. C’est assez extraordinaire de constater comment Satan arrive à créer l’illusion qu’il existe un camp du bien, alors que la bête a, à l’heure actuelle, la main mise sur toutes les nations sans exceptions.

  5. Pardon, mais je ne peux soutenir un dictateur. Quelqu’il soit, quoi qu’il dise.

    • Merci de préciser votre pensée, issue, je suppose, du résultat de vos recherches, en nous disant en quoi serait-il plus dictateur que le nôtre ?

    • Qui vous demande de le soutenir ?

      D’ailleurs quel est la définition d’un dictateur ?

      Un mec qui se fait réélire avec 50,6 % des inscrits ou un autre, qui se fait élire avec 38,5% des inscrits ?

      Je signale, que 15 000 personnes sont toujours suspendues pour avoir refuser une injection expérimentale, et ce n’est pas en Russie.

      Quand on n’est pas concerné par une répression étatique, on a l’impression d’être dans un état libre, que ce soit en France, comme en Russie.

    • La bonne blague. Si vous et votre famille aviez été bombardés pendant 8 ans dans le Donbass, par une triplette de présidents ukrainiens démocratiques je pense que vous auriez ardemment souhaité que Poutine intervienne plus tôt. Des dictateurs qui viennent libérer des populations persécutées j’appelle ça des libérateurs et j’en redemande.

  6. Il ne faut pas confondre géopolitique et politiques intérieures. Sinon on devrait détester la France…
    Cf très bonne tribune de Ran Halevi ce matin dans Le Figaro intitulée « l’aveuglement volontaire des compagnons de route occidentaux de Vladimir Poutine »

    • Bof. Bof.

      Toujours pareil, quand on n’est pas concerné, on a l’impression que l’on est dans un pays libre (exemple: gilets jaunes, obligations vaccinales,…..).

      C’est aussi vrai en Russie qu’en France.

      J’ai dans l’idée que la répression sera plus forte physiquement en Russie qu’en France, cela vient des médias français. Il y a surement une part de vrai.

      En tout cas, un pays aussi grand, et avec autant d’ethnies, ne peut pas être géré comme la France.

      Il est par essence instable.

      C’est bien pour cela que les USA mettent de l’huile sur le feu.

      Il veulent à terme déstabiliser la Russie, et là, M. Poutine n’a guère le choix ….. s’il veut maintenir l’unité de son pays.

      • Merci pour votre point de vue intéressant.

        On peut dire aussi que “un pays aussi grand, et avec autant d’ethnies, ne peut pas être géré comme la France” à propos des États-Unis et qu’il faut arrêter de les singer (wokisme, …).

        Il faut redevenir la France, pas exactement comme à l’époque de De Gaulle mais en s’en inspirant. En commençant avec la reprise en main du domaine régalien (contrôle des frontières, …) quitte à donner un grand coup de coup de pied à l’UE sans en sortir totalement pour autant, comme cet immense personnage l’avait fait avec l’OTAN.

        Oui, c’est possible !
        Meltoisan

    • Vous n’avez rien d’autre qu’un juif fana des lumières qui écrit dans un journal de bourgeois ?

      Tous les français lucides détestent la “France” actuelle.

      • Qui est le juif fana des lumières ? Les lumières c’est le début de la fin j’en conviens, mais pourquoi pointer du doigt le caractère juif de la personne a laquelle vous pensez ? N’oubliez pas qu’à l’époque du christ nous étions tous juifs. Notre mission est de les ramener au Christ. Regardez Gad Elmaleh ou Véronique Levy, ils servent le Christ.

        • Parce que Ran Halevi est juif.

          Le message ne vous était pas destiné mais était destiné au pseudo : 2018.

        • “N’oubliez pas qu’à l’époque du christ nous étions tous juifs.”
          c’est faux…..à moins que vous ayez des ancêtres ayant vécus en Palestine. Si vous êtes d’origine Européenne aux temps du christ nous étions tous de Barbares pour certain, des gaulois pour d’autres et des gallo-romain pour les gaulois qui ont capitulés….

  7. C’EST du satanisme, tout le monde le sait, même nos détracteurs.

  8. Poutine ? Qu’il arrête d’abord la guerre en Ukraine ! C’est lui qui l’a déclenchée dans les faits !
    Je ne suis pas un pacifiste : Quand on est attaqué, on se défend !

    Je ne pense pas à Zelinsky qui n’est qu’un pantin de l’occident décadent ni aux femens et autres cinglées qui ne sont qu’une poignée…

    …mais, au-delà des quatre oblasts de l’est, aux habitants des villes ukrainiennes qui sont si proches de nous, aux familles qui ont dû quitter leur pays après avoir tout perdu, leur habitation, leurs proches, leurs papiers, leurs souvenirs d’enfance, laissant parfois sur place les anciens qui ne voulaient pas partir, des morts, des blessés…

    Je tiens ce discours depuis le début de l’attaque russe et je ne vais pas en changer. Je ne soutiens ni les USA ni l’OTAN ni l’UE ni la bande à Macron mais il y a des réalités humaines qui dépassent les jeux vidéo…

    Mes parents, mes anciens ont connu la débâcle, ont fui vers la côte et m’ont raconté. La guerre est toujours moche et on ne peut pas s’en réjouir, surtout sur un site qui se dit chrétien.

    Je connais la réponse à mon texte et je suis préparé à la relire pour la nième fois…

    • Et si vous étiez à la place de Poutine, vous auriez fait quoi ?

      • Si une partie des Corses prenait les armes contre l’état français, que ferait l’armée française ? Et si l’Italie venait envahir la Corse en conséquence, vous applaudiriez ? A ce compte la on peut tous envahir nos voisins, et puisque on n’aime pas la théorie du genre, on a forcément raison sur toute la ligne.

        • Si la Corse avait été bombardée pendant 10 ans par la France, la réaction de ses habitants serait légitime. Et si l’Italie était alors venue au secours de la Corse, cela aurait été aussi légitime surtout s’il était avéré qu’elle servait de base à la France pour des attaques potentielles contre l’Italie.

          • L’Ukraine n’a fait que répondre aux séparatistes pro russes, il ne s’agissait pas de bombarder toute une population, soyons sérieux. Que souhaitez vous ? Qu’il envahisse les pays baltes, la Pologne et puis quoi ? Vous pensez qu’il se serait gentiment arrêté à Kiev ? Forme au KGB, nostalgique de l’URSS, vojs pensez avoir à faire à un bienfaiteur ?

          • Bonne réponse faite à Deuslovult, qui m’avait répondu. J’aurais pas dit mieux.

        • L Ukraine de Kiev a interdit aux russophones de pratiquer leur langue. Elle a maté dans le sang toute contestation de leur part. Rappelez vous le massacre d Odessa.
          Trouvez vous cette attitude responsable de la part d un gouvernement envers ses minorités ?
          La guerre civile qui dure depuis 2014 n est pas le fait des russes mais bien la conséquence de l extrémisme des politiciens au pouvoir.

        • L’existence de ces provinces séparatistes est une épine dans le pied de l’Ukraine et la résultante des accords aberrants de Minsk de 1991 qui les ont rattachés à l’Ukraine contre leur volonté et celle du parlement soviétique et malgré leurs sentiments russophiles historiques.
          Depuis, ils ne cessent de demander leur rattachement à la Russie au prix d’une guerre civile interminable. Poutine a réglé ce problème latent et c’est mieux ainsi.

    • Qui se réjouit de la guerre que ce blog ? Personne à ma connaissance. Au prétexte de maudire la violence qui y est inhérente, fallait-il laisser les régions de l’est se faire bombarder sans réagir ? Le comportement des USA et de l’OTAN en Europe n’est-il pas en soi une attaque ?
      C’est beau de maudire la guerre et les violences, mais ça ne résout rien. Ça ressemble beaucoup à la lâcheté.

    • Question: votre réaction est donc celle de Daladier, Chamberlain et consorts lors du traité de Munich, c’est bien ça?
      Parce que dans le rôle de celui qui avance ses pions et prépare la guerre, l’équivalent du peu regretté dictateur allemand est bien le responsable de l’Otan. Et on cherche encore au nom de quoi.

    • Avez vous les mêmes exigences pour Israël vis à vis du Liban et de la Palestine de la Syrie et l’Irak?
      Qui viole depuis des décennies toutes les résolutions ?
      Seriez vous d’accord pour que l’OTAN fournissent des armes à la Palestine au Liban pour se défendre de la violation du vol des territoires du survol des espaces aériens des opérations militaires conduites depuis ces espaces aériens, toutes illégales violant les résolutions de l’ONU!
      Non alors de quoi voulez vous nous entretenir de lâcheté, démission, mensonges?

  9. Pardon pour le reductio ad hitlerum. J’imagine que l’on trouvait des commentateurs français pour promouvaient Hitler en 1933 en le réduisant à sa défense de la famille traditionnelle contre la bourgeoisie franc maçonne qui voulait envoyer les femmes à l’usine.

    Le discours de Poutine d’hier contenait aussi la critique de la présence française en Afrique. Ah tiens, un consulat français au Burkina Faso est en train de brûler en ce moment même suite à un coup d’état par des militaires pro-russes… un hasard.

  10. Je n’ai pas entendu les mêmes indignations lorsque la turquie a annexé la moitié de Chypre.
    Je ne les entends pas non plus alors que l’azerbaïdjan envahit le territoire arménien et veut, avec l’aide de la turquie, des dhihadistes et des drones tueurs fournis pas israël, terminer le génocide commencé en 1915.
    Plusieurs poids, plusieurs mesures ?

  11. 1- moi, ce qui m’étonne sur ce blog, c’est les personnes qui ne font pas la différence entre les dires d’un sataniste de l’Etat Profond mondialiste et ceux d’un patriote, chrétien de surcroit, qui est pour un monde dans lequel chaque pays dans sa diversité respecte son voisin. Mon raisonnement peut paraitre binaire mais il y a bien deux camps, “celui qui n’est pas avec Moi est contre Moi”, celui du bien et celui du mal, celui qui veut du bien aux peuples et celui qui veut asservir le peuple. Et, après, il y a bien un camp mais il est hors jeu, celui des naïfs, autruches, endormis, dociles, hypnotisés…qui servent le système. Que chacun fasse ses propres recherches en accordant un peu plus de crédit aux personnes (journalistes, scientifiques, blogueurs….) qui risquent leur vie ou leur job pour ce qu’ils disent plutôt qu’à ceux qui en sont payés….et priez pour eux, ils font un travail formidable pour éveiller leurs semblables, ce qui est de l’ordre de la Charité..
    2a- aux dernières nouvelles, les russophones, après 8 années de bombardement, étant “retournés à la maison” comme ils disent eux-mêmes, Poutine est prêt à négocier la paix.
    2b- Trump, oui, celui qui clame que Jésus est bien plus grand que lui, le président US qui n’a jamais lancé de guerre à personne (contrairement à un certain prix Nobel de la Paix, et là, on voit que c’est bidon), se propose comme intermédiaire.
    2c- Malheureusement, on connait d’avance la réponse des satanistes. Ils sèment la mort par tous les moyens (avortement, euthanasie, injections, peur, pauvreté, famine, attentats, climatiques, MK ultra, terrorisme, guerres….) cachant leurs délits (pédophilie, adrénochrome, drogue, détournement de fonds, conflits d’intérêts, meurtres, traitrise…) par un autre.
    Heureusement à la fin, “mon Coeur Immaculé triomphera”. Alors haut les coeurs, restez dans la Joie et l’Espérance autant que possible.

Publier une réponse