Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Etats-Unis

Un petit air de Corée du Nord ou de Nuremberg ?

Un petit air de Corée du Nord ou de Nuremberg ?

La mise en scène pour l’inauguration de la présidence de Joe Biden est assez étrange. 190 000 drapeaux pour remplacer les électeurs (de quoi renforcer l’idée selon laquelle les électeurs de Joe Biden sont virtuels…) :

(Nuremberg)

Partager cet article

42 commentaires

  1. Est-ce que les drapeaux ont été interrogés pour savoir s’ils n’étaient pas trumpistes ?

  2. C’est une très bonne illustration des électeurs fantômes de Biden
    et un bon aperçu de comment il s’apprête à passer l’argent par les fenêtres…

  3. Demain, allez sur le site http://www.ah2020.org ( Alliance Humaine) et suivez en direct la transition pacifique de l Administration Trump vers la… ( roulement de tambours) puissance militaire car c est l armée , aidée de la Garde Nationale, qui va faire l interface entre Trump et Lui-même ( retour prévu peut-être en mars 2021) et va écraser les blacks life masters en insurrection dés ……… de robinett bidon et de sa cohorte malfaisante. Demain, à 18h00 , heure française, ça sera énorme, biblique , sous nos yeux ébahis, Trump va humilier les prétendants satanistes …

  4. Demain, c’est la journée de l’Armée !

    DJT va finir son mandat dans une grande finale à ne pas rater !!!

    Je demande juste à Donald de gracier Julian Assange !

    • Il faut avoir été condamné pour être gracié… Ce qui n’est pas le cas d’Assange.
      Ce qui n’a pas empêché les médias de dire que Trump allait s’auto-gracier !

  5. On voit dès ce soir les militaires se mettre en place dans plusieurs Etats…

    J’ai oublié de ‘s’il vous plait, Mr Président’ pour Assange.

  6. Selon le chef de la Garde Nationale à Washington DC il y a 65.000 militaires…

  7. Le sort de M Pence me tracasse. Il sera à WDC, c’est normal ? Les autres iront en jail, et lui ???

    A-t-il trempé dans de sales affaires ? S’est-il racheté avec l’ouverture des enveloppes ?

    On saura plein de choses demain !!!

  8. En réalité, WDC est une ville épouvantable où 90% sont électeurs démocrates si mon souvenir est bon.

    C’est normal qu’ils aient amené autant de camions pour les transporter.

    Quant on voit que chez les Rép ou dans l’administration de DJT il y en a qui l’ont laché il y a quelques jours !
    Ils sont vraiment cons !

  9. Je demande une dernière faveur à DJT, c’est de venir arrêter cette crapule de Jack l….. Et de bien le juger…
    S’il vous plait Mr Président !

  10. Bonjour. Bien vu le texte entre parenthèse. Bien à vous.

  11. Donald Trump a fait son discours d’adieu : https://www1.cbn.com/cbnnews/us/2021/january/watch-president-trumps-farewell-address-to-america

    Pendant ce temps, Biden veut purger l’armée des « suprémacistes blancs » (n’oublions pas qu’ils nous racontent que les Proud Boys sont un mouvement suprémaciste blanc alors que son chef est… noir !), veut permettre aux banques de ne plus traiter avec les conservateurs. La purge, comme en Corée du Nord…

  12. Enorme discours d’adieu de DJT !!! Merci Mr Président !!!

    Le Juge chef J Roberts refuse de tenir un 2° impeachment contre Trump ! C’est gagné…

    Le vieux Bush a un rapport avec la mort de JFK… ça c’est révélé !!!

  13. Ca bouge chez Jeanne Smits :
    Le cardinal Sandoval Iñiguez dénonce le nouvel ordre mondial et le vaccin anti-COVID-19

  14. Quel discours de Trump !!! il remercie sa femme, sa famille, ses amis, ses collaborateurs, l’Armée et ensuite, il fait un bilan de toutes ses réalisations durant 4 ans…

  15. Après un tel discours, que peut nous dire DJT demain ???

    Je crois qu’il aura deux grands écrans demain : 1 sur WDC avec la fête à Biden qui finit sombre et 2 avec ses révellations…

    Grande journée demain.

  16. DJT explique qu’il croit en sa nation, en ses valeurs tirées de Dieu.

    Fin du discours:
    Je vais passer le pouvoir à une nouvelle administration, mais je veux vous rassurer, le mouvement que nous avons créé ne fait que commencer… Pour nos enfants, le meilleur est à venir. God bless you etc…

  17. Très intéressant, révélé ce jour la raison du retard du rapport du DNI J Radcliffe qui devait être rendu le 18 décembre. En fait, c’est la direction de la CIA qui a bloqué les analystes qui voulaient dénoncer l’influence de la Chine dans les élections.

    En tous cas il y a la CIA à dégomer. Le FBI ???

  18. Ce sacre bidon va faire fureur !
    😇😇😇😇

  19. Un correctif à l’article de RT
    https://francais.rt.com/international/82937-dans-son-discours-d-adieu-donald-trump-delcare-prier-pour-succes-administration-biden

    Non, Trump a dit qu’il priait pour la nouvelle administration… C’est Pas pareil. L’ordre de succession a été remanié récemment avec le Sec à la Défense et son adjoint.

    • Pas d’accord avec vous. DJT en a parlé et au début et à la fin de son discours, et rien dans ses phrases ne s’oppose à cette compréhension (succès de l’administration nouvellement en place). DJT veut le succès des USA, même si les acteurs ne lui plaisent pas. Mais le phrasé permet aussi de comprendre qu’il s’agit de la nouvelle administration qu’il va élaborer de son côté.

  20. Il faut avoir en tête que pour le Renseignement de l’Armée, pour l’Armée en général, le catholiscisme est totalement déconsidéré. En effet de nombreux politicians ou responsables catholiques se sont conduits comme des salopards. A commencer par Biden. On sait que la plupart des évêques américains soutiennent les délires démocrates !

    Merci à Mgr Vigano d’avoir été un phare de vérité et de justice aux Etats-Unis !?! Grand merci à vous Mgr.

  21. DJT n’aurait pas gracié Asange… les militaires en ont trop contre lui,,, mais je pense qu’ils vont prendre le temps de réfléchir.

    L’article de RT indiqué ci-dessus est très intéressant car ils continuent habilement à antretenir la fiction.

    Mais il y a plein d’indice dans le discours lui-même : ‘un coeur loyal et joyeux et un esprit optimiste,… et une confiance suprême reste à venir…’

  22. L’administration Biden (rien que de l’écrire, je rigole) prévoit de purger l’Armée des pro-Trump, qualifiés je cite ‘d’extrémistes d’extrême droite’ !!! Non mais ils rêvent complètement !?!

    • @PierreMontamat
      L’administration bidon devrait consulter les archives de la Défense française : en son temps, le Général André avait, à l’instigation et avec la bénédiction du Petit père Combes, mis en place les fiches répertoriant les Catholiques pour casser leur carrière et les écarter.
      On a vu le résultat bénéfique de l’opération en août 1914 et le nombre de généraux qui ont été se reposer à Limoges après les premières semaines sanglantes où un âne commandait à des lions…

  23. J’ai vu : il y en avaient 2.000 !!!
    Des gardes nationaux qui prêtent serment de servir la Constitution et d’apporter leur concours dans le cadre d’une mission de police judiciaire temporaire.

    C’est pour qui ?

  24. Bien la fake relayée en France alors qu’aux USA la chasse au Trumpiste, plus généralement au ‘suprémaciste blanc’ a déjà commencé. La presse là-bas est effrayante !
    https://www.valeursactuelles.com/monde/etats-unis-trump-veut-creer-un-nouveau-parti-patriotique-127644

    C’est bien, ça leur donne du grain à moudre… Je réitère il y a bien 65. mils à WDC. Et des milliers dans tout le pays. Et je rassure Joe : leurs chargeurs sont pleins pour les BLM et Antifas !

  25. Voilà un avis censé : https://youtu.be/pn3Hpy2FVe4

  26. DJT a arrêté les procédures légales. Merci à R Guliani et J Ellis. Maintenant c’est Powell et les militaires !

    Les Dém vont être décapités. Les médias et Wall Street aussi !

    Le pouvoir sera entre les mains du Sec à le Défense : Pentagone.

  27. Il faut écouter S Pieczenik…

  28. Après la déclassification des doc de l’affaire russe, il ne pas oublier que les auteurs de milliers de faux témoignages dans les différents procès et dans les différentes administrations et commissions, ceux-là aussi doivent être traduits en Justice !!! Ils ont fait beaucoup de mal au pays.

  29. Ca y est, ça ne pouvait être que ça : selon Pelosi et Clinton, l’invasion du Capitole a été organisée par Trump et… Poutine !

    https://www.theblaze.com/news/clinton-pelosi-capitol-conspiracy-putin

  30. des drapeaux, on en voit plein dans les cimetières américains, cette fois ci c’est pour honorer tous les morts et fantomes qui ont voté biden !

  31. Je reviens sur le départ de DJT de la Maison Blanche, en hélico « Marines one ». Cet hélico a fait ensuite le tour du complexe du Capitole, avant de filer vers la base d’Andrews. Bien sûr, je n’ai pu tout écouter ni tout lire, mais tous les commentaires ont été du genre : « Trump a fait un petit tour d’adieu au Capitole ». C’est complètement faux. La raison de ce survol, c’est que Trump, encore chef des armées, a effectué une dernière REVUE des forces armées, pour leur rendre hommage, les honorer et leur faire ses adieux (pour un temps). Le Président a passé ses troupes en revue ! Cela, les médiocres des media ne peuvent le comprendre, il faut avoir été militaire pour le saisir. Et Trump a été dans les « marines ».

Publier une réponse