60 réflexions au sujet de « Un militant de LMPT poignardé ce matin »

  1. stephe

    Un petit comité d’accueil à la Closerie des Lilas serait une bonne chose pour faire remarquer à la direction qu’elle a de dangereux fascistes, des vrais, dans sa clientèle. A la closerie ce n’est pas le coup de fusil c’est le coup de couteau.

  2. Arthur

    Il y a effectivement de vrais fascistes (au moins par les méthodes violentes et l’absence d’esprit de dialogue) chez la LGBT.
    Malheureusement il n’est pas du tout sûr que la police cherche à faire la lumière dans cette affaire que les médias sont parfaitement capables de cacher.

  3. Sylvie

    C’est la première victime blessée de la loi Taubira qui est hospitalisée. Salut à Samuel Lafont en lui souhaitant un prompt rétablissement.
    Malheureusement, il y aura des blessés et des morts. Nous aurons nos premiers morts lors de manifestations où on rassemblera plusieurs centaines de milliers de personnes.
    La Révolution est en marche et plus rien ne semble l’arrêter. Les jours du gouvernement et de Hollande sont comptés.

  4. Thierry

    Samuel Lafont connaissait ces menaces qui pesaient sur les manifestants de la ManifpourTous, hier soir. Le message:
    https://twitter.com/BianchiJPhilipp/status/323023674552770560/photo/1
    était retwitté sur sa page twitter hier en fin d’après midi.
    Il ne s’est pas laissé impressionner par ces anarchistes et autres suppôts du P.S. (Parti satanique ou parti des francs maçons comme vous voudrez).
    http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/4766-les-allegeances-du-nouveau-gouvernement
    Cher Samuel, je prie pour que tu puisses te rétablir très rapidement !
    Tu es un exemple pour tous les jeunes qui ont encore des valeurs en leur coeur, et pour ceux qui en cherchent !

  5. Pikkendorff

    Silence complice des médias pour tout ce qui touche à la LMPT comme d’habitude, boycott des médias non plus 4e pouvoir mais premier pouvoir, les ennemis de la FOI sont désormais sortis du bois mais les forces vives de la Patrie sont prêtes pour le Printemps Français, ONLR merci au SB ET en UDP avec Samuel Lafont pour lui souhaiter un prompt rétablissement

  6. MYRIAM

    Il faut TOUT faire pour que TOUS les médias voient, il faut utiliser ça au maximum…
    Avis à tous les journalistes qui liront cet article…il faut que le monde sache qui est LGBT il ne faut plus les lâcher…

  7. Herge

    La FRANCE est divisée.
    sans parler de homo ou de hétéro (phobie), elle est maintenant profondément divisé et meurtrie par l’autisme de ce gouvernement.
    Les conséquences sont très très grave.
    Je qualifiais presque de “crime contre l’humanité”… Si des juristes veulent bien se pencher sur la question? C’est tout de même incroyable en 2013 en FRANCE.

  8. Gabi

    Espérons que toute la presse écrite en parlera !
    En septembre, la différence de diffusion entre Le Figaro et Le Monde était inférieure à 5% (4,81 %). Désormais, cette différence est de 17 % (17,69 %). Ainsi, la différence du nombre de lecteurs entre Le Figaro et Le Monde était inférieure à 15 000 (14 629). Elle frôle désormais les 50 000 (48 889).
    – Le Monde a perdu 1 lecteur sur 10 depuis septembre (-9,17 %) (Pierre Bergé en est le principal actionnaire)
    – Libération a perdu 1 lecteur sur 7 (-13,50%)
    – Le Figaro a vu sa diffusion augmenter de 2 % et La Croix de 5%.
    il en est également de même en ce qui concerne la fréquentation des sites internet : Sur 12 mois (Avril 2012/Mars 2013), nombre de visites totales:
    Le Monde : -4%
    Libération : -13,5%
    Le Figaro : +14%
    http://www.ojd-internet.com/chiffres-internet/internet/
    Bref, une situation normale quand on lit tant de mensonges sur Le Monde de Bergé et journal Libération des Rothschild !

  9. Sylvie

    J’espère qu’il va bien et qu’il va se rétablir très vite.
    Quant aux responsables de cet acte odieux (les politiques et Pierre Bergé)ils en porteront longtemps leurs responsabilités de cette tentative de meurtre sur un jeune de lamanifpourtous… Ils le paieront cher.
    La famille de Samuel va porter plainte contre Valls, Taubira, Bergé, Ayrault et Hollande.

  10. CV

    A ceux qui demandent vérification des sources: certes, ce sont officieusement des Roms; mais le scandale, ce sont les twit LGBT qui se réjouissent de cette agression; il me semble que c’est encore plus ignoble que les coups de poignards. Et les mêmes avaient, dès le début de la manif d’hier, demandé à ce que Samuel soit suivi. Et tout ça, c’est visible sur twitter… Comme les menaces de Pierre Bergé avant la précédente manif. Hélas, ce n’est que le début.

  11. ecto

    l’histoire de l’espionnage de FB par les services (du moins démontré comme sur le site WEB) c’est bullshit.
    j’ai 2 connexions où apparaissent “Arcueil” il s’agit juste du batiment France Telecom où transitent les flux 3G des applications mobiles type FB. delloguez vous de FB, et relogguez vous , vous les verrez apparaitre à nouveau.
    arrêtons la parano !

  12. trahoir

    6 coups de couteaux gratuitement par des Roms cela semble beaucoup…
    Pour information, à une époque de nombreux cadres harkis ont été assassinés en plein Paris par des membres de sectes cocos étrangers à la France et l’Algérie, notamment des Angolais.
    Des crimes politiques étaient changés en faits divers.
    Or la gauche et les Roms sont proches politiquement mais aussi en terme de réseaux http://www.humanite.fr/fil-rouge/expulsion-de-roms-assez-dinhumanite-front-de-gauche-villeurbanne-rhone médiatiques et logistiques via les associations d’aides aux migrants par exemple.
    Autre hypothèse : une manipulation de Roms pauvres et en délicatesse avec la justice par des membres de notre clownesque “police politique”.
    Ce ne sont que des hypothèses sauf que Odéon ce n’est pas le 19ème arrondissement à 3h du mat en train de se faire des papouilles visiblement homosexuelles (sinon qui les aurait identifiés ceux là ?) sous l’oeil de potentiels aggresseurs, pour comparer avec un fait réel.

  13. bernie

    C’est un de mes amis. Que tous ceux qui peuvent le soutenir devant l’hôpital y aillent. Pour ma part, je ne peux pas. Et effectivement, ne tombons pas dans la vengeance gratuite. Nous sommes plus intelligents que ça. Toutes les personnes qui ont twittées qui pour se réjouir ne valent pas grand chose. Un jour, tout se paye.

  14. E974

    Arretez d’etre naifs les gars……les “Roms”, si c’est bien eux poignardent rarement sans raison . Parcontre quelques gros billets peuvent en etre une suffisante de raison pour certains d’entre eux. Rien de plus facile que de traçer un mec et attendre le bon moment et endroit pour lui infliger une petite punition et message……….bien rémunérés par quelques folles pleines de pognon d’une grosse assoce de déviants, subventionnée et fréquentée entre autre par les nombreuses “copines” du trés puissant et trés riche Prince de Paris,.. par exemple…bien sur seulement une possibilité parmi d’autres…..parcontre il est vraiment urgent , méme pour leur propre sécurité, que les “Chrétiens” Français qui commencent seulement à se réveiller…enfin…..soient vraiment Chrétiens et plus.. Crétins..

  15. E974

    Payés évidemment par quelques “folles” d’associations, rageuses, et gracement subventionnées par le “prince” de Paris……….largement assez riches pour “convaincre” quelques Roms d’un petit boulot pas trop risqué. Roms qui , ne soyons pas crétins, ne poignardent pas comme ça, pour rien,…………..surtout aux jambes…..du grand classique. Et croyez moi,,ce n’est que le début………suivront les ennuis administratifs, accidents divers et vrais faux faits divers, pour les ennemis de l’Ennemi…..

Laisser un commentaire