Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Un marocain sous le coup d’une OQTF perturbe une église

Un marocain sous le coup d’une OQTF perturbe une église

D’Amaury Bucco, journaliste sur CNews :

Hier, vers 14h, un homme a pénétré dans l’église Saint-Jean-Baptiste, à Mantes la Jolie, pour effectuer de bruyantes prières islamiques. Le curé de la paroisse a été contraint d’appeler la police pour l’évacuer et permettre de rétablir le calme. L’homme, manifestement “déséquilibré”, selon le prêtre, a été placé en GAV. De nationalité marocaine, âgé de 27ans, il était sous le coup d’une OQTF et d’une assignation à résidence décidée par la préfecture du Calvados. A l’issue de sa garde à vue, il a été placé aujourd’hui dans un centre de rétention administrative (CRA), en vue de son expulsion vers le Maroc (soumise à de multiples conditions). A noter que la même église avait été victime d’une tentative d’incendie en février dernier, de la part d’un homme souffrant de troubles psychiatriques.

Ils ont tous des troubles psychiatriques…

Partager cet article

6 commentaires

  1. Macron envisage-t-il d’ euthanasier ces pauvres malades qui ont besoin d’une aide qui quitter cette vallée de larmes ?

  2. C’est fou ce qu’il y a de “déséquilibrés” chez les islamistes…

  3. Il eu fallut prendre exemple sur NSJC, faire un fouet avec des lanières comme pour les marchands du temple et défoncer la gueule de cet importun.

  4. Jésus n’a défoncé la gueule de personne. En revanche Lui a été supplicié.

  5. Et évidemment c’est le curé qui dit que le perturbateur est déséquilibré. Marre de ces curés et évêques coallahbos !!!!

  6. Je n’ose imaginer , ne serait-ce qu’un instant , au sort réservé à un chrétien qui se serait permis la même chose dans une mosquée ! ! !

Publier une réponse