Bannière Salon Beige

Partager cet article

Valeurs chrétiennes : Education

Un marathon pour soutenir une école libre au Canada

Un marathon pour soutenir une école libre au Canada

Ceux qui ont croisé Dominique Boily sur les routes du pèlerinage de Chartres savent que c’est un grand résistant. Il vient encore le prouver :

L’école Notre-Dame du Mont Carmel est une école catholique indépendante à située à Ottawa au Canada. Fondée en 2007 par des parents bénévoles, elle a pour mission la promotion de la formation classique. L’école ne reçoit aucune subvention gouvernementale et vit, en partie, des dons de généreux mécènes et amis.

Pour aider cette belle école, j’ai décidé de courir un marathon! Et oui! On ne recule devant rien.

En fait, vos dons décideront si je le cours ou non…

Comment ça marche? Et bien, je cherche des commanditaires pour donner 1$ par mètre. C’est à dire,  jusqu’à 42,200$ pour un marathon complet. Tout le monde gagne!

Si vous aimez l’école, vous avec une superbe occasion de l’aider! Si vous m’aimez bien (parait qu’il y en a) et bien, vous me donnerez une vrai motivation pour me mettre en forme. Et… pour ceux qui me détestent, vous avez une magnifique occasion de contribuer à me faire souffrir! Tout le monde gagne vraiment!

Le 24 juin 2021, je vais courir la distance commanditée jusqu’à un maximum de 42,2 km. Si je reçois 100$, je vais courir 100 mètres… 20,000$, 20 km. 42,200$… 42km

Alors… Vous voulez voir M. Boily courir un marathon? (Car oui, je compte bien diffuser ma course en live sur Facebook!) Et bien… commanditez des mètres de course! Pourquoi pas un kilomètre! 🙂

Merci d’avance au nom des enfants.

Partager cet article