Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Euthanasie

Un fanatique de l’euthanasie pour évaluer la loi Claeys-Leonetti

Un fanatique de l’euthanasie pour évaluer la loi Claeys-Leonetti

Le député Falorni a été désigné Président de la Mission parlementaire d’évaluation de la loi Claeys-Leonetti. Il affirme vouloir veiller au respect de toutes les convictions, avec la volonté d’écouter le plus largement possible pour évaluer le mieux possible…

Il avait lancé une proposition de loi favorable à l’euthanasie en avril 2021, laquelle allait au-delà de la législation belge, permettant l’euthanasie de dépressifs en 4 à 6 jours.

Autant demander à un loup de garder les moutons.

Partager cet article

3 commentaires

  1. Et encore vous avez échappé au pire avec la “trinité” mortifère complète à savoir FALORNI TOURAINE ROMERO.. Révision de cette loi freriste (trois points) qui deja contenait des germes euthanasiques.
    Le dernier avatar ayant été levé par le conseil d’état récemment, qui a donné raison aux médecins qui avaient agi à l encontre des Directives Anticipées d’un patient en jugeant qu’elles n’étaient plus en adéquation avec la “réalité du moment” en toute légalité puisque la loi l’avait prévue.

  2. Les dépressifs, proies faciles des ‘euthanaZistes’ ? Au Canada, ils s’attaquent aux enfants dépressifs.

  3. Au Canada ils ont le frère jumeau qui comme le notre a une cervelle d’oiseau. Il n’y a rien à attendre de ces énergumènes

Publier une réponse