Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Un commissariat attaqué à Marseille

Hier vers 23h00, 7 cocktails molotov ainsi que des pierres ont atteint le commissariat qui abrite plusieurs unités de la Sécurité publique, surnommé le "Fort Chabrol".

Les responsables sont-ils des fascistes ou des déséquilibrés ?

La réponse sera certainement dans l'émission "Plus belle la vie", qui mettait en scène il y a quelques jours une scène avec un jeune maghrébin marseillais agressé par des voyous "de souche" sous prétexte qu'il avait refusé de leur donner une cigarette…

Partager cet article

25 commentaires

  1. Non, ce sont des (dés-) intégrés

  2. On murmure dans les milieux autorisés qu’une jeune mère de famille, avec une poussette et 3 enfants en bas âge serait l’auteur du lancer : elle portait au moment des faits un sweat MPT et aurait crier à tue-tête : « Vive Hitler ».
    La source est sure : un certain Manuel V. l’aurait formellement identifiée depuis son bureau à Paris…

  3. Les responsables sont-ils des fascistes ou des déséquilibrés ?
    L’un n’empêche pas l’autre: n’est pire fasciste que celui qui s’ignore…

  4. Le “vivre ensemble” nécessite quelques efforts, dont s’accoutumer aux festivités nocturnes agrémentées de feux de joie (voitures, cocktails Molotov) bien innocents dont nos nouveaux concitoyens parsèment et égaient leurs nuits ..et les vôtres. Comme ils disent à Marseille elle est pas “plus belle la vie” ?

  5. Je pense que Hollande et sa clique doivent regarder avec assiduité “plus belle la vie”; c’est leur source principale d’informations sur le réel, notamment en ce qui concerne les problèmes de sécurité à Marseille. La vraie vie quoi !
    Cela dit les scénaristes ont du souci à se faire avec la tournure prise par les événements. Il va devenir difficile pour eux de surfer sur “la pensée unique” pour mettre en place des scénarios.

  6. Ce genre de faits arrivent toutes les semaines un peu partout en France, mais ne sont retenus par la grande presse que s’ils se passent à Marseille —-
    Autrement, dans le cas présent, le commissariat est dans un quartier qui posait déjà des problèmes dans les années 60.

  7. La manipulation et l’asservissement des peuples par le biais de programmes télévisés ne datent pas d’hier.
    Il y a quelques années déjà que l’on a vu mis en scène le bonheur des couples homosexuels, la douceur de vivre au sein de ce type de “famille” et combien les enfants y étaient plus heureux. Même les américains qui ne plaisantent pas avec la morale et les valeurs quelque peu rigides du protestantisme commencent à s’y mettre. Pour une fois, le poison part de chez nous.
    Mais en ce qui concerne la stigmatisation des vilains de souche qui persécuteraient les merveilleuses “chances pour la France”, je crois que c’est une manipulation de trop. De plus en plus de gens se rendent compte que la réalité est inverse. Ils ne croient plus à ces fadaises.
    Bien sûr, il reste toujours une proportion d’abrutis ou de naïfs, mais ils sont minoritaires.
    Et pour bien illustrer le sujet concernant ce torchon insane qu’est “Plus belle la vie”, je ne manque jamais de rappeler ce qui est arrivé il y a 20 ans à un de mes amis.
    Alors qu’il attendait le métro sur le quai de Nation à une heure de pointe, il s’est fait aborder par 2 énergumènes lui demandant une cigarette. Malgré le fait qu’il leur a expliqué que c’était impossible parce qu’il ne fumait pas, il s’est fait égorger et traiter de “sale jambon” sans que personne ne réagisse.
    A part cela, ce sont les français qui sont racistes.

  8. @ Stephe : ne serait-ce pas plutôt,
    elle est poubelle la vie ! Ou la vie est dans la poubelle, et ce depuis un an et demi.

    Là, nous avons un jeune qui se plaint d’avoir été agressé, cela ne rappel-t-il pas une agression sur une jeune femme dans le RER ? (peu importe la confession qu’elle a donné) Et les tags dit raciste sur le mur de la mosquée de Pau, c’est l’imam qui les a fait pour attirer l’attention ! Quel merdias l’a dit ?!

  9. L’inversion,la marque diabolique…
    Toujours les mêmes procédés depuis une certaine révolution !

  10. Le Parti de l’Etranger qui a mis en place le pouvoir SOCIALISTE en France essaye d’imposer sa façon de voir :
    http://www.ndf.fr/nos-breves/22-11-2013/drapeau-algerien-hisse-fronton-du-capitole-mardi-soir#comment-151283

  11. “Plus belle la vie”, le village Potemkine d’A2 (expression d’Eric Zemmour)

  12. Dans le prochain épisode de “Plus belle que la vraie vie”, il sera question d’un tireur fou à Marseille, coiffé d’une casquette et de baskets vertes, qui se révèlera être membre d’un groupuscule d’extrême droite.

  13. Plus belle la vie ,la télé pour semer la discorde n’a pas a ce forcer chez eux sa coule de source,c’est abat les blancs a toutes les sauces en sourdine oui mais c’est bien la.sa ragaillardi, tout les SOS machin-truc .

  14. Ils ont parfaitement raison.
    Ils ont compris qu’ils sont chez eux.
    Ils ont compris que nos lois ne seront jamais les leurs.
    Ils ont compris que taubira est leur amie.
    Ils ont compris qu’ils sont entretenus.
    Ils savent que le pouvoir a besoin de leur vote.
    Alors ?

  15. Quasi silence radio et TV sur cette affaire.
    Idem dans les échauffourées de mardi soir à la suite de la victoire de l’équipe algérienne (laquelle entre nous manque de diversité).

  16. @ pmc 22 nov 2013 10:50:49
    Oui, l’inversion est la marque de ceux qui servent celui qui est “Menteur dès l’origine”.
    Leur programme de déconstruction-reconstruction à l’envers, vise tout ce qui nous est cher, de la famille inversée grâce aux invertis, à la France terre de chrétienté se muant en “france” terre d’islam…

  17. Ayant été menacé un jour par de jeunes maghrébins pour leur avoir refuse une cigarette -je n’ai pas cédé et les choses en sont restées là- je peux témoigner de ce que tout le monde sait, à savoir que la réalité est à l’inverse de ce qu’imaginent les scénaristes de plus belle la vie. La réalité n’est pas rose, mais le plus insupportable est le déni de réalité qui nous est infligé par des hurluberlus people.

  18. La police est une police politique, ils faut qu’ils assument jusqu’au bout . qu’ils assument leurs ideologie pro immigration sans distinction et anti catho radicale.
    Ils regardent les permances fn , les librairies catho et les manifestants lmpt et bonnets rouges non syndiqués se faire lynches par les antifas sans reagir.
    Pas de sympathie.

  19. Une question se pose quand même pour plus belle la vie: Comment peuvent ils être en accord avec ce qui se passe en France alors que les épisodes passent une semaine en avance chez nos voisins belges… (???)

  20. Attention !
    J’ai cru que des défenseurs de la famille entouraient avec des sifflets et des drapeaux de la Manif pour Tous !
    Ne nous faites pas peur avec des faits sans importance pour Manuel Valls et François Hollande qui se foutent complètement de la Police Nationale tant qu’elle ne leur sert pas pour réprimer violemment les militants de la famille !

  21. L’inversion accusatoire alliée à la propagande mensongère manipulatoire aboutit à ce résultant trompeur de faire croire par le biais d’un feuilleton subventionné que les agresseurs de rues pour une clope sont des blancos de souche …..
    alors que dans la vie réelle jamais aucun blanc n’a agressé dans la rue pour une cigarette , ce passe-temps raciste provenant exclusivement des basanés racistes et les victimes étant uniquement des blancs !

  22. Allez, les barbouzes avec Lino Ventura, Francis Blanche, ça avait une autre gueule quand même…et une autre postérité..
    “Eusebio : La coexistence ne peut en effet se concevoir qu’entre gens du même monde !
    Francis : Elle peut même ne pas se concevoir du tout !”
    Intéressant le cas de ce feuilleton,PBLV “plus belle la vie”, qui permet de montrer à nos pépés et nos mémés, et à tous les décérébrés, le monde d’aujourd’hui qu’ils doivent accepter parce que c’est la vie..et ça marche, ils y croient!Marseille, la ville de la vie la plus belle! On se pince? Avec les mises en scènes gentillettes des couples homos, des “chances pour la France”, PBLV c’est la totale, devient un vrai outil de manipulation de masse..”suivez notre idéologie et le monde deviendra beau” Propagande PS? Hitler ou Staline ont su en leur temps mettre en scène le mot vie : leben born..raum..Début du cauchemar..”Pour une vie belle et joyeuse” Staline 1936 – le mot “vie”” est le mot de tous les dangers..

  23. L’IMMIGRATION DÉSTRUCTURE NOTRE PAYS !
    L’immigration du Maghreb et d’Afrique a considérablement modifié les conditions de vie et le sentiment d’appartenance de la quasi-totalité des communautés blanches partout en France.
    l’Etat-providence a attiré des millions d’arabo-musulmans et d’Africains et les a installés dans les zones habitées par la classe ouvrière.
    Le résultat a été une énorme pression sur le niveau de vie, et la destruction de notre héritage culturel, nous marginalisant , et nous obligeant à vivre dans l’ombre de la mosquée et du kebab du coin, impuissants.
    La plupart des Français blancs des classes moyennes et modestes ne pourront plus jamais échapper aux conséquences de l’immigration. Front National ou pas. Ils ne peuvent pas échapper aux écoles où l’on parle à peine le français. Aux commerces où l’on ne vend que du halal. Ils sont de plus en plus contraints à vivre dans des enclaves, marginalisés dans ce qui était autrefois leur communauté. Ou à laisser leur place et partir vers un quartier provisoirement, très provisoirement plus protégé.
    Triste pays, que la France envahie !

  24. Il n’y a aucune raison que les citoyens soient les seuls à se faire agresser.

  25. Le commissariat ne se trouve pas dans les quartiers nord de la cité phocéenne mais dans le 3 eme arrondissement il se situe au 143 rue Félix pyat lors de l attaque par des voyous il y a des blessés chez les policiers , 2 voyous ont été interpelé , un voyou est en fuite , par le passé se commissariat de quartier a été victime d attaques plus ou moins sévères , comment je le sais mon beau fils a été policier dans cet établissements .

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services