Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

Un clandestin, qui avait agressé au couteau des policiers, puis remis en liberté, a de nouveau agressé des policiers dont un a eu le nez fracturé

Un clandestin, qui avait agressé au couteau des policiers, puis remis en liberté, a de nouveau agressé des policiers dont un a eu le nez fracturé

 

Partager cet article

6 commentaires

  1. Ce qui est proprement scandaleux c’est de constater que des usagers du métro empêchent, par leur comportement, le travail normal des policiers. Nous avons là un exemple évident des effets de la propagande diffusée par les média de grand chemin.

  2. “Un clandestin, qui avait agressé au couteau des policiers, puis remis en liberté”
    Le clandestin avait remis qui en liberté ? Les policiers ? Des otages ?

  3. Agresser un policier au couteau: Relaxe.
    Donc tuer un policier volontairement: A mon avis, 6 mois avec sursis.

  4. C’est tout à fait conforme à la “justice” de Dupont-Moretti rendue par des magistrats du syndicat du “mur des cons”…

  5. Tout est question de rapport de forces. Si les forces de l’ordre décident de ne plus être pris pour des “céhoènes”, ils stoppent tout en attendant que la justice relaie leur travail (arrestation = prison). Puis ils se débarrassent de leurs syndicats pourris, aux ordres du GODF et du préfet Lallement (Radio Paris ment…). Tout le reste c’est du pipeau et des jérémiades. Ils préfèrent avoir N suicidés par an, une prime minable de Darmanin, des poignées de main de macron ? Vraiment, je ne comprends pas.

  6. Quand je prends connaissance de faits pareils , j’ai honte de ces soit-disant “gouvernants” qui sont en train de foutre allègrement notre pays à la poubelle ! Ces demandeurs d’asile haïssent notre France , ne viennent là que pour commettre des horreurs ! Qu’est-ce qu’on attend pour dégager toutes ces saletés dans leurs pays ? ? ?

Publier une réponse