18 réflexions au sujet de « Un candidat Manif pour tous à 49% au 2ème tour : la MPT n'a pas besoin des partis »

  1. René Clémenti

    C’est la contre-Révolution qui commence… et même le Front va se réveiller trop tard! Le Pen a voulu ménager la chèvre et le chou et ne s’est pas engagée sur le pseudo-mariage, or Dieu a horreur des tièdes…

  2. Damien

    Alors il n’aurait échoué que d’une poignée de voix, un peu comme pour le fn qui a dû perdre plusieurs centaines de fois des élections locales à quelques dizaines de voix mais dont les victoires d’une aussi courte tête se sont comptées sur les doigts d’une main…
    C’est curieux ces lois de probabilité mathématique à sens unique…

  3. M.DE PONTCALLEC

    L’influence de LMPT sera décisive ! J’en suis certain.
    BRAVO !
    C’est ce que j’affirme auprès des candidats UMP aux municipales.
    En ce qui me concerne, je n’ai pas payé ma cotisation à l’UMP, en leur disant que j’étais écoeuré de leur tiédeur.
    J’ai donc quitté l’UMP.

  4. STRUYVEN

    La seule chose qui guette la Manifestation pour tous, est la lassitude et la fatigue. Vous avez tous déjà donné énormément et vous avez toute notre gratitude. Mais je vous en prie, ne lâchez pas en si bon chemin. Elle portera des fruits en son temps, j’en suis convaincue. Vous êtes soutenus dans la prière et les invocations des chrétiens qui ne sont pas que des chrétiens du dimanche. La Foi renverse les montagnes. Mon époux et moi-même sommes handicapés et Belge habitant la Belgique.
    Vous faites ce que nous aurions aimé faire en Belgique contre ces lois iniques. Malheureusement, cela a été tellement insidieux que, lorsque l’on a appris que ces lois étaient passées, il était déjà trop tard. Nous vous admirons beaucoup car vous faites preuve d’une grande sagesse. Combattre dans le silence, la prière ou les chants, pacifiquement, vous avez Dieu avec vous. J’espère que votre pays que nous aimons tant montrera l’exemple à tous les pays d’Occident. MERCI ET bravo. Que Dieu vous bénisse et vous garde.

Laisser un commentaire