Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

Tristes Ménard

Tristes Ménard

Le couple se lamente de la décision de la Cour Suprême des Etats-Unis :

 

Partager cet article

18 commentaires

  1. Sans doute un retour à leurs convictions d’origine : lui, entre autres ex-membre de la Ligue Communiste Révolutionnnaire (LCR) passé ensuite au PS ; elle, ex-responsable Afrique et Justice internationale de la Fédération Internationale des Droits de l’Homme (FIDH) …de gauche, bien sûr.
    Ces caméléons macronisés de la politique ne tromperont plus personne de notre côté.

  2. Les Mhénardier !

  3. Traitres et opportunistes !
    On ne devrait même pas relayer leurs avis et propos

  4. Décidément, catholiques était pour eux un opportunisme comme un autre. Certainement pas des convictions.
    A oublier d’urgence!

  5. Decidément , le rechauffement climatique sur Beziers devient préoccupant!
    Vont finir chez MaKroud ces deux là car y avait deja eu des soucis avec eux sur le Covid et la vaccination..
    Ne désespeons pas ,ils font finir sur un char de la Gaypride dans 6 mois..

  6. Ils ne doivent plus savoir quoi faire en leur ville (et son agglomération) pour aller s’occuper d’une affaire qui ne concerne que les américains. De quoi se mêle t’on ; ça rappellerait toute la clique gaucho de France qui, en 2000, voulait donner des leçons à l’Autriche qui avait alors “mal” voté.

  7. Les positions adoptées par les Ménard en faveur des pa$$ et vakh$$ covid étaient déjà scandaleuses.
    Leur réélection n’est pas une bonne nouvelle.

  8. C’est bien triste effectivement que les Ménard ne sachent que s’indigner des horreurs de l’ailleurs …

    Et que n’ont-ils fait eux-même ,en leurs terres , en faveur de ces femmes en détresse de leur grossesse pour qu’elles autres choix que cette unique solution mortifère imposée, par défaut d’alternatives déjà appelées dans la loi Veil, de tuer leur enfant ?

    C’est vrai qu’à toujours trouver l’herbe d’à côté horrible, on oublie de voir l’état de putréfaction de nos pelouses!

  9. Habitant l agglo de Béziers j’ ai eu une conversation très intéressante avec Emmanuelle Ménard au marché où elle était à la pêche aux voix. Passons sur son ignorance historique sidérante pour un député , surtout de la tendance conservatrice( elle m a avoué en souriant ignorer qui était Albert de Mun).Je lui ai demandé pourquoi elle qui est contre la PMA ne disait rien contre les ” fermes a bébé” en Ukraine elle a eu cette réponse : ” L Ukraine se bat pour la Liberté c est grâce aux ukrainiens que les blindés russes ne sont pas a Paris, le reste est secondaire”…. voilà ce que ça est,la Menarderie (sans parler deson mari qui soutient les séparatistes Catalans…)

    • Merci, ses réponses sont incroyablement révélatrices de son inculture, de ses convictions et de son manque de jugement. Elles m’ouvrent les yeux, moi qui au cours du précédent quinquennat admirait beaucoup ses interventions, je me suis laissé attraper comme un jeune nigaud malgré mon âge très avancé. Quelle sainte Nitouche!

  10. Suite du roman de Balzac avec de nouveaux personnages :

    Les Ménardier

  11. On a le choix. Le couple Ménard est ou de gauche ou de la droite néo-païenne.
    C’est bonnet blanc et blanc bonnet pour reprendre les propos du communiste stalinien Jacques Duclos en 1969.

    • Heu… honnêtement, c’est faire encore beaucoup d’honneur aux Ménard que de les voir de droite neo-paienne.
      Ceux que je connais de cette mouvance là ne se renient pas tous les 4 matins!

  12. Les chars russes à Paris, c’est sans doute le guignol Zélensky qui les a arrêtés , Passez pas c’est pas gentil. He bien moi je serai heureux qu’ils arrivent, ils nettoieraient les écuries d’Augias mais sans doute ce couple décadent ne doit ps savoir qui est Augias, et ils auraient du travail, nettoyer les lgbtqxyz et tutti quanti, . Je croyais Mme Ménard opposée à toutes les lois mortifères, je me suis bien trompé et ses électeurs aussi ont dû être trompés et comme dirait l’autre ils ne sont pas concernés par l’avortement puisque ce n’est pas eux qui sont assassinés et dire que ça prive les femmes de liberté ah bon! quant à lui qui dit que c’est une horreur, il est vraiment malade ce type, gauchiasse jusqu’au bout des ongles et suppôt de satan, quand on est pour cette atrocité on ne peut être que du côté de satan qui en veut toujours plus des enfants avortés

  13. La droite quoi.

  14. La quintessence du naufrage d’un parcours politique commencé très très à gauche qui, après avoir dérivé sur tous les océans idéologiques, se termine dans le triangle de la bêtise, du énième revirement et de la poubelle (ou plutôt de la déchèterie c’est plus tendance) de l’Histoire.
    On peut se poser aussi des questions sur l’innocuité supposée des vaccins sur les capacités de réflexion.

Publier une réponse