Partager cet article

Médias : Nouveaux médias

TF1 en berne

Le téléfilm de propagande passé hier sur TF1 n’a pas été préféré à la série américaine diffusée par France 2. Avec 6 291 000 téléspectateurs, la chaîne n’obtient qu’une maigre part d’audience (24,9%) loin de ses 30% de moyenne habituels.

TF1 a même chuté de 1,7% ce matin à la Bourse de Paris. La première chaîne de télévision est passée sous le seuil symbolique et historique des 30% de part d’audience au mois de novembre. Le groupe de média pâtit de l’émergence des nouvelles chaînes de télévision.

Le krach médiatique est-il en vue ?

Michel Janva

Partager cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services