Tarbes : menaces terroristes contre le vide-greniers au profit des militaires en opérations

FdmLu ici :

"Les adhérentes de l'association tarbaise « Famille de militaires » sont sous le choc. Elles projetaient d'organiser un vide-greniers pour recueillir des fonds en vue d'aider les militaires en opération extérieure en leur envoyant des colis alimentaires. Le but de la manifestation était aussi de venir en aide à Caroline, l'épouse du caporal Abel Chennouf décédé lors de la tuerie de Montauban, ainsi que Loïc Liber, le soldat grièvement blessé.

Mais les organisateurs ont reçu plusieurs SMS, dont certains à connotation terroriste. Des menaces prises au sérieux par les services de police que l'association avait aussitôt alertés. Celle-ci a d'ailleurs déposé plainte au commissariat de Tarbes.

Le vide-greniers qui devait avoir lieu ce dimanche 15 avril, place du Foirail de Tarbes, a tout de suite été annulé".

Le site de l'association.

17 réflexions au sujet de « Tarbes : menaces terroristes contre le vide-greniers au profit des militaires en opérations »

  1. c

    Même s’ils sont rattrapés, jugés et condamnés, qu’auront ils en fait, peut-être un emprisonnement, où ils auront tout le temps de lire les sourates qui vont bien et qui justifient leurs actes contre les chrétiens, les juifs, et les musulmans voulant changer de religion…
    Il faut bien voter dimanche…pour essayer de commencer à faire bouger les choses pour permettre de nouveau à la France de se défendre, et de ne pas avoir les mains liées par toutes sortes de traités mondialistes porteurs de guerres civiles.

  2. clovis

    Ah! oui, vraiment il faut voter Dimanche pour qu’enfin, devant ce genre de situation on ne démissionne pas.
    On pouvait très bien faire garder la place du Foirail, que je connais bien, par des unités de CRS bien formées. Il y a des casernes dans la région, à Lannemezan par exemple.
    C’est un scandale: on annule une action pour venir en aide aux militaires français et à la veuve d’Abel Chennouf, mais on n’a pas annulé le “Congrès” de l’UOIF, où l’on fait des discours anti-français.
    Votez bien Dimanche! Pas besoin de dire pour qui!

  3. Exupéry

    @ Denis Merlin
    Avant la preuve nul n’a la certitude, mais la confrontation des probabilités logiques
    parle clairement!
    Quant-à la plus grosse manipulation dont nous aurions dû nous méfier, c’est l’insidieuse islamisation de la France chrétienne, encouragée par la ripoublique.

  4. Sylvie

    Faites-le le vide-greniers pour les familles des soldats français tués. Il ne faut surtout pas céder à ces islamistes… Montrons-leur ce qu’est un Français et les couilles qu’il a…
    Et puis les vide-greniers permettent d’échanger librement les objets que l’on ne veut plus contre d’autres beaucoup plus sympas.
    Tenez dimanche dernier à Rouen, j’ai échangé des cartes postales contre un Sissley…

  5. lève-toi

    Bien voter dimanche c’est simple : “Sans moi vous ne pouvez rien faire”. Tout est dit.
    Votons pour le Christ d’abord, le reste suivra, d’autant que ” Tout ce que vous demanderez en mon nom à mon Père, il vous l’accordera”.
    Pourquoi les prétendus patriotes, prétendants à l’élection, ne font-ils pas cette consécration au Sacré-Coeur, depuis le temps qu’on le leur rabâche ?

  6. Sylvie

    L’association qui s’occupe des militaires m’a contacté m’indiquant qu’elle ne renonçait pas à faire le vide-greniers mais qu’il était reporté à une autre date. Ce qui veut dire que déjà l’opinion a fait évolué les choses et que de toutes manières la foire à tout aura bien lieu….

Laisser un commentaire