Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Tandis que Gérald Darmanin bavarde…

Tandis que Gérald Darmanin bavarde…

Le sinistre de l’Intérieur a fait une nouvelle annonce. C’est au moins la 3e en un an :

Au Royaume Uni, aux grands maux les grands remèdes… C’est du brutal :

Partager cet article

6 commentaires

  1. Les anglais ont raison, c’est une excellente manière d’éradiquer ces rodéos mais Darmanin est émasculé donc comme d’hab il ne fera rien à part pérorer c’est la ligne maîtresse du charlot de l’élysée et de son gouvernement: pérorer et ne rien faire

  2. Moussa parle beaucoup mais ses résultats sont bien maigres : on assassine tous les jours en pleine rue… Ce n’est pas un ministre de l’Intérieur, c’est un pantin médiatique…

  3. Une solution serait d’envisager un délit spécifique pour ce type d’acrobatie en deux roues avec des peines particulièrement lourdes et de prévoir la confiscation systématique du véhicule même ceux qui sont en copropriété ou en location, l’auteur du délit devant dans ce cas indemniser les copropriétaires ou les loueurs. Ceux-là sont souvent complices et ceux-ci également ou au mieux pas suffisamment regardants de la personnalité du loueur.

  4. La meilleure solution c’est le fer à béton dans la roue arrière. Si l’on s’y prend bien, on fait d’une pierre deux coups, la moto et l’Momo.

  5. Quelles différence de traitements de ce délit en France et Outre-Manche!
    Pour autant les anglais sont-ils venus à bout de cette nuisance?
    Auquel cas ce serait l’exemple à suivre…

  6. Ce dard-malin , une tête à claques !…………..

Publier une réponse