Bannière Salon Beige

Partager cet article

Franc-maçonnerie

Tags, champagne et tabliers de cuir

"Non à la république maçonnique !" Le slogan avait été peint – sacrilège - samedi 27 à 1 heure du matin devant le siège national de la Grande Loge de France (GLDF), rue Puteaux, à Paris. Un autre tag avait été bombé : "Taubira dégage !" Les "extrémistes maçonnophobes" (l'expression, à ajouter à notre liste de "phobes", est de l'Express) avaient découvert sur internet – les petits malins - que le samedi 27 au soir, le ministre de l'injustice était l’invitée du Grand Dîner de la GLDF.

  TAG-GLDF

Il paraîtrait que le Grand Maître de la GLDF, Marc Henry, était furieux, et qu'il aurait prononcé "un discours de combat":

"La guerre prend le pas sur la paix, la haine se déchaîne et pas l’amour, on égorge par obscurantisme"

a-t-il dit, avant d'évoquer le crime de lèse-garde des sceaux dont a été victime Christiane Taubira par trottoir interposé :

"Ce n’est pas acceptable, ce n’est plus possible. La Laïcité, les droits de l’homme et sa dignité sont foulés aux pieds comme jamais depuis la seconde guerre mondiale." [HLPSDNH]

La rage du Grand Maître devait être vraiment spectaculaire, puisque le journaliste de l'Express ajoute :

"La combativité de Marc Henry était telle que la Garde des Sceaux Christiane Taubira est apparu plus soft, contre toute attente, avec un discours centré sur la paix et les droits de l’homme dans le monde, vantant les mérites de Jean Jaurès."

N'ayant pas été conviés au dîner, nous en profitons pour sauter le discours de madame Taubira, et en écouter juste la conclusion :

Nul humain ne doit se mesurer avec les dieux. S’il se hausse jusqu’à toucher de son front les étoiles, ses pieds incertains n’ont d’appui nulle part et de lui se jouent nuages et vents".

IMG_5581-300x225

Madame Taubira ne croit pas si bien dire. N'a-t-elle pas joué à se mesurer, non pas avec "les dieux" mais avec Dieu lui-même en ouvrant la boîte de Pandore du "mariage pour tous" et ses corollaires, PMA et GPA, afin de remodeler l'humanité à la mesure de sa folle idéologie ? Colosse aux pieds d'argile, la construction artificielle de l'humanité sans Dieu repose sur "nuages et vent" et finira tôt ou tard par s'effondrer.

Partager cet article

24 commentaires

  1. Estrosi vient d’affirmer que la “droite”, en cas de retour au pouvoir, ne devrait pas revenir sur le “mariage pour tous”. Taubira doit être comblée.

  2. Pourrions nous savoir quelle est la représentation sociale de ces maçons qui veulent à coup de truelle nous remodeler la cervelle

  3. Il ne faudrait pas laisser croire que Taubira soit subitement devenue poète. Elle parsème et conclut ses discours de citations trouvées dans les dictionnaires de citations. Celle-ci s’y trouve généralement comme extrait de “Faust” de Goethe. En fait il s’agit de la 4e strophe de son poème Grenzen den Menschheit (Limites de l’humanité).

  4. Répugnant et nauséabond. Ce sont les seuls adjectifs qui viennent à l’esprit de tout homme juste, honnête et travailleur à la lecture de cet article.
    Ces membres de la secte de l’obscurité qui se caractérisent par la médiocrité et la corruption ne méritent qu’une seule chose : être jugés pour leurs crimes, crimes commis par la parole et les écrits et sans doute pour certains par les actes.

  5. “Ce n’est pas acceptable, ce n’est plus possible. La Laïcité, les droits de l’homme et sa dignité sont foulés aux pieds comme jamais depuis la seconde guerre mondiale.”
    Que n’a-t-il bien fait de tancer vertement ses frères de Loge ! Car c’est bien vrai qu’ils foulent aux pieds les droits de l’homme comme jamais, ces salopards de “frères” ! C’était bien envoyé… à leur endroit (et à la g… de Taubira) !
    Mais l’ont-ils pris pour eux ? Rien n’est moins sûr, impénitents et arrogants comme ils sont !
    Je parie qu’ils vont tous continuer à faire avorter à tour de bras et à être complaisants avec les islamistes égorgeurs !

  6. Tiens l’Express (quel journal exceptionnel) m’apprend que j’ai une phobie de plus. Je suis un cas irrécupérable.

  7. Ils la tiennent bien la république, ils nous ont même fait avaler Najat à la rééducation internationale et Manuel premier ministre, sans parler de l’inénarrable Taubi-rat. Le Crif, le Siècle et autres Bildederberg veillent, français dormez bien on s’occupe de vous.

  8. La conclusion de Mme le ministre est une citation du déiste Goethe, je crois. Sinon qu’en bon français on aurait dit “nul homme” et non pas “nul humain”.

  9. Pour la manif du week-end prochain, a-t-on prévu une halte devant la tanière de ces démons incarnés ?

  10. A Yves Daoudal : merci de rectifier; on constate que jusque dans l’étalage de sa culture, Christiane Taubira jette de la poudre aux yeux! Amicalement.

  11. @Yves Daoudal
    Merci de nous rappeler que les discours creux de la garde des sceaux sont parsemés de citations comme dans une dissertation d’un élève de seconde, de plus déclamés dans le ton grandiloquent qu’elle affectionne et qui par servilité sont encensés par la classe médiatique, on peut parier qu’elle vise une fin de carrière à l’académie française, pauvre France.

  12. Comme les résistants, ils doivent agir de nuit et tout craindre d’un régime et de ses figures monstrueuses…
    … régime certes en train de se fissurer mais qui continue son oeuvre maléfique avec l’appui de ces loges.

  13. Pour vous Francs-Macs :
    http://www.youtube.com/watch?v=jvsVK7zRIoI
    Saint Michel va fondre sur vous le 05 OCTOBRE ! Tous à PARIS !!! Montjoiiiiiiiiiiiie ! Sus à la racaille !

  14. A quand la séparation de la franc-maçonnerie et de l’Etat ?

  15. Les plus barbares ne sont pas forcément ceux qui décapitent. Il serait peut-être temps de se poser certaines questions : Qui a donné la Palestine à des gens même pas sémites ! Qui a déstabilisé les pays laïcs du Proche et Moyen Orient ? Des barbares qui ont un nom, les pays de l’Otan. Qui s’amuse par l’usure à s’accaparer de tous les biens terrestres ? Aujourd’hui 67 personnes ont autant de richesses que 3 milliards et demi d’habitants ! Qui encourage l’homosexualité dans le monde, en désaxant les enfants dès l’âge de 4 ans ? Ce n’est pas le musulman ! Lui il subit la barbarie otanesque !

  16. Les loges tremblent semble-t’il et elles ont bien raison car la roue tourne mais notre mémoire est encore là ! N’oublions jamais que la révolution était maçonnique, que la loi de 1905 l’était tout autant. Combien de religieux exécutés, déportés volés ?

  17. Anne je vous suis sur tout ce que vous dites et je m’attendais à ce que vous concluiez en disant…les francs maçons par exemple. Mais non vous dites “ce n’est pas le musulman” pourquoi dites-vous cela au sujet d’un article sur les francs maçons? Très curieux, vous auriez aussi bien pu dire ” ce n’est pas le chrétien qui se fait massacrer par les barbares de l’Etat Islamique”!

  18. Le concept de neutralité semble bien étranger à Taubira…
    Ses procureurs affutent-ils déjà les fausses accusations pour poursuivre les manifestants de LMPT de dimanche prochain ?

  19. @Anne
    Les égorgeurs n’ont nul besoin de l’ Otan pour éprouver un vif plaisir à torturer et le faisaient bien avant l’existence de l’ Otan.
    Les francs maçons sont d’odieux malfaisants mais leurs complices islamistes ne le sont pas moins.
    Rien ne peut excuser la barbarie indicible des islamistes.
    Quant au FM Marc Henry, il a l’ audace de mettre sur le même plan les anti-fm français et les trancheurs de têtes; il va bientôt nous dire que les décapitations, c’est la faute au FN.

  20. L’obscurantisme et l’intolérance c’est eux, il n’y a pas de pire forfaiture que d’accuser les autres de ses propres méfaits. Ils ne lâchent rien jamais, le cliquet ne se lève jamais, pour ceux qui pensent que le Sénat est repassé à “droite”.

  21. À quand la séparation de l’État et des sectes, à commencer par la secte franc-maçonne?
    (Selon http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/comment-la-d%C3%A9tecter il y a suspicion de dérive sectaire quand plusieurs critères, parmi une liste de dix, ni impératifs ni exhaustifs, dont
    -la déstabilisation mentale
    -la rupture avec l’environnement d’origine
    -l’embrigadement des enfants
    -les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics
    Or les francs-maçons visent à imposer leurs idées comme seules légitimes, sont une “société secrète”, ont déjà infiltré les pouvoirs publics et s’en servent pour imposer aux enfants leur système de pensée.)

  22. PAS D’ABROGATION=PAS DE VOTE.

  23. Ils sèment le vent et enragent de quelques bourrasques sans même voir l’ouragan qui grandit…

  24. A Clovis et anonyme…
    Les membres de l’ISIS n’ont rien de religieux ! Curieusement, ils sont tous armés avec des instruments de mort occidentaux. Financés par des alliés occidentaux….
    Le but de tout çà on le connait ! Mettre en place une force dite “musulmane” capable de s’auto-anéantir contre la force dite “chrétienne”. Le gagnant dans l’histoire, se trouve être Israël. Mais le rabbin Ron Chaya l’explique bien mieux que moi :
    http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk
    Bien entendu, la franc-maçonnerie joue son rôle dans cette histoire. A l’arrivée du Mashiah, une cérémonie sera organisée devant les pyramides de Gizeh, pour qu’il puisse être oint !
    Le sheik Imran Hosein qui est un musulman érudit, vous dira la même chose. Et il est le premier à s’opposer à ce qu’une église chrétienne soit transformée en mosquée !
    Il faut sortir du mensonge actuel ! C’est un peu comme avec cette histoire de réchauffement climatique. S’il était si dangereux, on n’encouragerait pas le commerce mondial comme on le fait. Pourquoi aller par exemple chercher de la sauce tomate en Chine, alors qu’elle peut être faite en France ? Les transports au bout du monde ne favorisent-ils pas ce réchauffement ? Non, l’écotaxe ne sert qu’à financer la mise en place d’un gouvernement mondial dictatorial.
    Autre exemple, comment des femmes soi-disant “écolo” peuvent-elles accepter la prise de pilules pendant une dizaine d’années sachant que leurs urines passent à travers tous les filtres existants. L’infertilité masculine a pourtant fortement augmenté en l’espace de 20 ans !
    On peut ainsi multiplier les exemples ! Il ne faut pas juger quelqu’un par ce qu’il dit mais par ce qu’il fait ! Là est la vérité !

Publier une réponse