Strasbourg 20h15, grande soirée exceptionnelle pour Vincent Lambert

0vm37

Merci de continuer à soutenir Vincent ! Après la décision de la CEDH le 5 juin, la mobilisation doit se poursuivre pour sauver Vincent et votre soutien est précieux !

La diffusion de la vidéo filmée par Emmanuel Guépin a eu un impact énorme : vue près de 600 000 fois et relayée par tous les médias, la situation de Vincent Lambert interroge et suscite beaucoup de réactions ! La diffusion de cette vidéo veut réhabiliter son image, non avec un visage flouté mais en vérité, pour montrer à tous quelle est sa situation. Elle veut protéger Vincent des discours faux et détachés de la réalité.
Les images disent la vérité !
La diffusion de la vidéo a permis de montrer à tous dans quel état réel se trouve Vincent. Non Vincent n’est pas un légume, la vidéo montre qu’il garde les yeux bien ouverts, il est certes très handicapé mais encore bien vivant ! Beaucoup de personnes se sont ainsi rendu compte de la réalité de son état, bien différente du discours que les médias avaient l’habitude de tenir. Continuons donc à faire connaitre l’Appel à ce public sensibilisé et mieux conscient de la réalité de l’état de Vincent Lambert. C’est maintenant que Vincent et sa famille ont le plus besoin de votre soutien !

Grande soirée exceptionnelle : ce soir à Strasbourg !

Pour mieux comprendre cette situation et en discuter avec des spécialistes, venez aussi assister à la Conférence de Viviane Lambert demain à 20h15 à Strasbourg. Hotel Mercure – 20 place de Bordeaux

Y interviendront le médecin spécialiste des patients « pauci-relationnel » Bernard Jeanblanc, et l’avocat Jean Paillot, pour vous donner des clés de lecture sur cette affaire.
Nous comptons sur vous pour diffuser encore et encore l’Appel pour sauver Vincent Lambert !

 

Laisser un commentaire