Bannière Salon Beige

Partager cet article

Science

Sommeil : mais que fait Najat Vallaud Belkacem ?

Il y a encore une inégalité entre l'homme et la femme, que notre ministre de l'égalitarisme n'a pas encore traité : selon une étude américaine, les femmes auraient besoin de davantage de sommeil que les hommes.

Alors, Najat, il serait peut-être temps de se réveiller !

Partager cet article

11 commentaires

  1. Et il parait que les femmes rêvent davantage que les hommes : il faut réunir d’urgence un grenelle du sommeil équitable !

  2. Encore un scandale sur lequel elle ferme
    les yeux!

  3. Houlà, elle va proposer une loi pour obliger les hommes à dormir plus…

  4. Inadmissible injustice, atroce et nauséeuse iniquité ! Seule une réforme accordant le même temps de sommeil à tous pourra corriger ce scandale de vingt siècles d’oppression judéo-chrétienne. Le dodo, c’est maintenant ! Touche pas à mon roupillon !

  5. Ah, mais je comprends mieux. Si elle si aigrie, la Najat, c’est qu’elle a pas fait assez son dodo : qui c’est qui lui met un bon coup de polochon, maintenant ? Manuel et ses sicaires ?

  6. ET le temps du record du monde du 100 m est bien meilleur chez les hommes que chez les femmes… même si, personnellement, je cours bien moins vite que la championne du monde !

  7. JE LE SAVAIS !!!! Aaaah ça fait du bien de le voir écrit enfin !!!
    Signé : une femme, mille sabord, et qui veut dormir plus, nom d’une pipe !!!

  8. Et puis, pondre un arrêté ministériel ou une loi, cela va occuper quelques fonctionnaires.

  9. Avant, quand on savait qu’il y avait une différence (une petite, disait Sacha Guitry, mais vive la différence !)on ne se cassait pas la tête.
    Maintenant qu’on veut nous persuader qu’il n’y a aucune différence, chaque jour on apprend que telle ou telle différence existe en tel ou tel domaine.
    Comme quoi le boomerang çà marche toujours.

  10. Bon, je suppose qu’on va dépenser quelques dizaines de milliers d’euros pour déterminer si on oblige les hommes à dormir plus ou les femmes à dormir moins. Une fois la solution choisie, il ne restera plus qu’à signer un décret et à équiper tous les citoyens d’un mouchard.

  11. ..une virgule de différence a dit….

Publier une réponse