Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation / Pays : International

Situation en Syrie: un témoignage passionnant

d'un témoin qui semble faire preuve d'une objectivité certaine, et d'une aptitude étonnante à prendre de la distance par rapport à un vécu rocambolesque. Vous trouverez des détails le concernant ici.

 

Partager cet article

4 commentaires

  1. Un témoignage qui confirme encore une fois les mensonges officiels du gouvernement français.
    Mais curieusement, c’est à ces hommes politiques manipulateurs que les Français font confiance. Ils votent à chaque fois pour ces menteurs patentés, responsables de par leur complicité à de nombreux crimes. Que cela soit Sarkozy ou Fillon en Libye, Hollande ou Fabius en Syrie, sans doute Macron en Iran…. tous suivent aveuglément les ordres de l’Otan. Aux dernières élections, à peine 1% des votants se sont écartés de ces criminels en demandant de sortir de cette organisation destructrice. Sans doute est-il temps que la France connaisse elle aussi les mêmes troubles pour la faire réfléchir sur son comportement criminel.

  2. Quand on pense que certains appelaient à voter pour Fillon, premier ministre de Sarkozy et dévastateur de la Libye ! Il serait temps de se mettre à voter pour quelqu’un qui appelle ouvertement à quitter l’Otan.

  3. Intéressant. Lire en plus le livre « Assad » de Régis Le Sommier de Paris Match, qui a rencontré Assad à plusieurs reprises, et ne se fait aucune illusion sur la possibilité d’introduire la moindre démocratie dans un avenir raisonnable en Syrie.

Publier une réponse