Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Non classifié(e)

Sibeth Ndiaye veut citer saint Thomas… mais se trompe de saint

Sibeth Ndiaye veut citer saint Thomas… mais se trompe de saint

Cela prouve au moins que la France est un bien un pays aux racines chrétiennes :

Alors que Sibeth Ndiaye, la nouvelle porte-parole du gouvernement, participait à sa première grande interview sur BFM TV ce 3 avril, sa connaissance de la vie des saints s’est un peu emmêlée !

« Je suis comme saint Thomas d’Aquin, je ne crois que ce que je vois », a expliqué Sibeth Ndiaye, la nouvelle porte-parole du gouvernement lors de sa toute première interview sur BFM TV ce mercredi 3 avril.

Partager cet article

6 commentaires

  1. Quelle culture, Madame la Porte-parole ! Vous avez dû sécher quelques cours de Catéchisme dans votre prime jeunesse, mais l’essentiel est de reconnaître les racines Chrétiennes de la France, qui quoi qu’en pense Chirac, sont bien plus importantes que les racines musulmanes que votre Boss veut nous imposer…
    ?????

  2. Elle est si bêth et si inculte,
    On n’l’aime pas qui ça …

  3. Ne pas faire la différence entre l’apôtre sceptique et notre docteur angélique grand théologien est révélateur de l’inculture et l’indigence spirituelle de nos gouvernants. Ils seront par contre incollables sur les différentes écoles libérales américaines et vous parleront pendant des heures de la courbe de Laffer.
    Mazarin, où es-tu ?

  4. il faut dire que la culture de ce gvt est nulle, Pour eux la culture c’est comtal confiture, moins on en a et plus on l’étale. Qu’est-ce qu’elle fout celle-là dans ce gvt de branquignolles, qu’elle aille développer son pays et laisse la place à d’autres

  5. Quand un président déclare qu’il n’y a pas de culture française, tout le monde se croit obligé au gouvernement de montrer son inculture… pour ne pas le contredire ! Où l’obséquiosité va-t-elle donc se nicher ?…

  6. Vivement le grand remplacement -des zélites-…

Publier une réponse