Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

“Si vous votez Marine Le Pen ce sera la guerre civile”

“Si vous votez Marine Le Pen ce sera la guerre civile”

Ils ont voté Macron et ils ont les émeutes :

Partager cet article

13 commentaires

  1. la République importe massivement des djihadistes en France pour y faire des Bataclans et la Révolution.
    ce qu’on appelle avec fierté la “laïcité” .

  2. On dirait un feu d’artifice en mode horizontal. “Ils s’amusent ces jeunes”

    Nous avons la tyrannie et même pas la sécurité. Relisons La Boëtie et/ou Hobbes. Il y a un bug.

  3. Les électeurs sont des quartiers calmes ou à la campagne proche des grandes villes. Ils ne risquent rien, pour l’instant.
    “Couvrez ces émeutes que je ne saurais voir…”

    • Bonjour Foudras. Des petites villes sont considérées comme tranquilles quand les mauvaises nouvelles restent locales et ne sont pas diffusées.
      A Saint-Malo, une jeune fille à été trouvée morte en bas de la falaise du parc des Corbières, en plein Saint Servan. Ses parents ne parviennent pas à savoir dans quelles conditions elle a été assassinée.
      Petit pays agréable accolé à Saint- Malo : on remarque des caméras de surveillance attachées à chaque maison. Récemment, j’étais allée rechercher mon ordinateur portable confié à un magasin d’informatique. L’informaticien me dit de couper à travers le petit parc pour rejoindre l’arrêt du bus. Joli endroit avec un étang mais on croise des rôdeurs. En plein jour.
      Je croise aussi deux dames promenant chacune deux chiens… et elles me proposent de m ‘accompagner, me disant que l’endroit est dangereux, qu’elles n’y iraient pas sans chiens.
      Pendant que j ‘attendais le bus, alors que beaucoup de voitures circulaient quand même, un individu sort du parc et multiplie les allers- retours entre le parc et l’arrêt du bus, où il ne monte pas. J’avais remarqué un manche de couteau sortant de sa poche, et je peux dire que je n’étais pas rassurée.
      Rien n’indique que ces parcs sont dangereux. Pas de rondes de police. Il faut compter sur les Anges gardiens !

  4. Pourtant, les effarouchés ont “fait le barrage “! Des gens obéissent à n’importe quel mot d’ordre, croyant en plus à “un troisième tour avec les élections législatives “, sinistre illusion, et nous voici dans une situation tragique. Vous avez vu la médiocrité des concurrents.

  5. Vous n’avez pas voulu Zemmour,
    Vous aurez alors le Darfour.

  6. Mais où trouvent ils ces feux d’artifice ?

    • Interdits à la vente en France, rien ne vous empêche de les acheter sur Internet. Dans des colis parfaitement neutres, les services de sécurité sont dans l’impossibilité de contrôler des millions de colis en transit tous les jours.

  7. Le problème est surtout que nous, Français, nous sommes obligés de vivre dans un “pays” qui n’est pas le nôtre.

    • Ne plus porter de petite croix visible au cou, ne plus entrer dans une église au cours de la journée quand les offices ne s’y tiennent pas… par prudence car il faut survivre.

  8. Ne plus porter de petite croix visible au cou, ne plus entrer dans une église au cours de la journée quand les offices ne s’y tiennent pas… par prudence car il faut survivre.

  9. tout simplement l’ordre par le chaos, on crée le chaos pour pouvoir imposer la loi martiale… puis ce tout ce qu’on veut…tout cela n’est que de l’ingéniérie sociale, rien de plus.

Publier une réponse