Sénat : la séance est terminée

L'examen du texte est désormais terminé. Demain matin, la séance reprend à 9h avec les explications de vote puis le vote solennel.

Bravo à tous les manifestants qui sont restés sur place devant le sénat pour empêcher un déni de démocratie. Sous l'oeil vigilant de la police de Manuel Gaz :

1

2


3
Le maire de Montfermeil, Xavier Lemoine :

3

14 réflexions au sujet de « Sénat : la séance est terminée »

  1. Pablo Delahousse

    Si jamais le vote solennel du Sénat devait être majoritairement favorable au projet de loi Taubira, il semble que le texte retournera à l’Ass. Nationale, d’après les infos vues sur la page Facebook d’un responsable de l’inter LGBT :
    “tout n’a pas été voté conforme, c’est pour cela que le texte retournera forcément à l’Assemblée fin Mai.”

  2. Sylvie

    Les opérations escargots sur les routes et autoroutes c’est extrêmement risquées et impopulaires. Le mieux c’est d’occuper les péages d’autoroutes et les rendre gratuits (là c’est populaire).
    Une opération escargot risque de provoquer la démobilisation de ceux qui nous soutiennent. Occupez les péages et prévoyez aussi le harcélement des permanences du P.S. par des signatures de pétitions auprès du peuple.
    Pas d’opération escargot car cela est contre-productif et susciterait la colère des automobilistes contre lamanifpourtous.
    Utilisons les méthodes de harcélement contre le gouvernement pour les exaspérer et les pousser à agir violemment contre nous, puis prenons les moyens de rétorsions économiques contre eux.

  3. Nabulione

    Scandaleux, lamentable, honteux ! Le vote final et solennel ne s’est pas déroulé au scrutin public, mais au bras levé !!!
    Ainsi, il n’y aura pas de décompte nominatif ! Et l’UMP n’a pas réclamé un vote public !!! C’est une honte, un tour de passe-passe entre maçons !
    L’UMP aussi aura à rendre des comptes !!!

  4. jacky.a

    Le vote final et solennel ne s’est pas déroulé au scrutin public…
    mais au bras levé!
    C’est ce qu’on nomme un vote totalitaire!
    C’est celui qui a le papier et le crayon
    pour noter le résultat….
    qui affirme le scrutin…
    qui poignarde la démocratie.

Laisser un commentaire