Cette info ne circule pas dans les médias aux ordres :
"Une enseignante a été agressée en plein cours par un homme au visage dissimulé, hier, au lycée catholique Saint-Michel d'Annecy, rapporte France Bleu Pays de Savoie. La professeure de mathématique est sortie de l'hôpital, mais elle doit passer des examens complémentaires. L'établissement a porté plainte pour intrusion. L'agresseur n'a pas été identifié".
René Clémenti
La professeure!
Peut-être a-t-elle été agressée par un défenseur du bon français poussé à bout?
Semper Fidelis
Par contre, le jour où la « dame » Schiappa se fera entarter comme elle le mérite, ouh là,là ! Mes amis, quel scandale dans nos merdias aux ordres !
Mais quelle bonne rigolade ça sera aussi ! ah, comme j’aimerai être le courageux qui osera accomplir un tel geste !
C.B.
Lien vers la page spécifique de France Bleu:
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/annecy-vive-emotion-au-lycee-st-michel-apres-l-agression-d-une-professeure-en-pleine-classe-1496415644
Aucun élève ne semble avoir eu le réflexe de sortir son téléphone portable pour photographier l’agresseur.
Il est un peu (!) inquiétant qu’on puisse entrer sans aucun contrôle dans un établissement d’enseignement.
Dans le paragraphe introductif de l’article de France Bleu, cette phrase étonnante:
« On ignore toujours l’identité de l’agresseur, qui est « de type lycéen » selon la direction de l’établissement. »
De type lycéen???????
Atlas
On ne dit pas s’il était Allah compatible ou pas. Car selon le Daily Star :
http://www.dailystar.co.uk/news/world-news/619205/France-Paris-ISIS-terror-attacks-car-bomb-truck-Champs-Elysees-Eiffel-Tower
L’État Islamique aurait envoyé un télégramme de 8 pages au gouvernement et aux médias français. Il donnerait sept jours au président français pour remplir huit demandes dont celles-ci :
– la cessation immédiate du bombardement de l’État Islamique.
– le retrait des troupes françaises de tous les pays musulmans.
– la vente immédiate d’armes » à l’État Islamique.
– la libération de tous les musulmans arrêtés pour infraction à caractère terroriste.
– la liberté pour tous musulmans de quitter la France pour rejoindre l’État Islamique.
Le gouvernement français empêcherait donc les musulmans de quitter l’hexagone ? Ces menaces ne sont pas sérieuses. Elles sentent à plein nez une opération false flag.
pmc
Par contre, il n’est pas du tout mal vu de se répandre sur une autre école faisant l’objet d’une enquête suite à des soupçons et rumeurs…
Alpin
Règle d’or du journalisme :
« Notre rôle consiste à vous mentir ,le vôtre de nous croire »
C’est y pas mieux comme ça !!!!
Stephe
Ce qui paraît encore plus affligeant est qu’il n’y à, semble t’il, pas eu d’offre de prière commune pour soutenir cette enseignante, simplement un temps d’échange suivi d’un regroupement en silence à titre de soutien.
Quentin
A Atlas
Oui c’est étonnant qu’il n’y ait pas eu d’attentats à Paris, car nous sommes comme les Anglais, à quelques jours des élections (8 juin).
Eux en sont à leur troisième en moins de 3 mois. Samedi soir après 22h (chiffre fétiche), une camionnette blanche se déporta à 80 km/h sur le trottoir du London Bridge en heurtant plusieurs personnes. Peu après, dans le quartier du marché de Borough Market, proche du pont, sur la rive sud de la Tamise, trois assaillants ont quitté leur véhicule et ont poignardé plusieurs personnes, dont un officier de la police des transports, avant d’être abattus. On dénombre au total 6 morts et 48 blessés.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/ce-que-l-on-sait-sur-les-attaques-terroristes-de-london-bridge-et-borough-market_1914542.html#xtor=AL-447
A chaque fois, on s’aperçoit que ces terroristes aidèrent les pays de l’Otan à destabiliser les pays listés par le général Wesley Clark :
http://www.dailymotion.com/video/xlp2d6_le-plan-us-post-11-9-envahir-7-pays-dont-l-irak-la-lybie-la-syrie-et-l-iran-selon-le-general-us-wesl_news