Bannière Salon Beige

Partager cet article

Communisme

Saviez-vous qu’un jour, un pays a réellement mis fin au capitalisme ?

Saviez-vous qu’un jour, un pays a réellement mis fin au capitalisme ?

Un fil twitter très intéressant et détaillé sur les Khmers rouges :

 

Partager cet article

8 commentaires

  1. Voltaire + Rousseau + Marx + la Commune + bolcheviques français= l ‘enfer sur terre.

  2. super :”Reconnaissant ainsi malgré eux l’appartenance du nazisme à la famille socialiste.” Voila ce qui se passe quand on utilise les abréviations ou acronymes : on en oublie le sens, car dire national socialisme (en français, socialisme national), on n’oublie pas que le socialisme est dans le nazisme ; d’ailleurs, si on entend parler à plus soif du nationalisme dans le dit nazisme, on occulte complètement le volet social, dont WV est une des résultante (Woltswagen, voiture du peuple) ; les mots sont heureusement là pour nous rappeler
    Ce ci est très mal pensé, évidemment, comme “fascisme tropical”, mais au fait, de quel courant politique venait Mussolini?

  3. N’y aurait-il pas chez nous des nostalgiques de ce passé si glorieux?

    • Beaucoup d’écolos sont d’anciens communistes trotskistes, léninistes, maoïstes, et autres -istes, recyclés dans l’écologie toujours aussi idéalistes et prêts à se pâmer devant chaque nouvelle expérimentation socialiste, celles de CDN, de Cuba ou de Chine ayant fait long feu, ils en sont provisoirement restés au chavo-madurisme vénézuélien.

  4. Quelle misère, le démon est bien homicide, c’est bien sa première caractéristique appuyée sur le mensonge et sur le marxisme. Que Dieu nous en préserve !

  5. N’est-ce pas pour récupérer sa banque centrale que cette guerre a été manigancée….comme les guerres actuelles uniquement envers les pays dont les banques centrales sont encore indépendantes, Russie, Syrie, Iran et quelques autres. Les mondialistes satanistes sont là aussi.

Publier une réponse