Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Etats-Unis

Santé

Santé

Les médias ergotaient sur la santé mentale de Trump ou la santé physique de Poutine. Et pour Biden ?

Partager cet article

6 commentaires

  1. Tout le monde ne sait pas parler anglais. Publier la traduction aurait été une aimable attention envers les lecteurs.

    • Si vous cliquez sur le tweet, une traduction automatique est possible : « Le président Biden a du mal à enfiler son blazer avant de laisser tomber sa marque Aviators ».

      • Non. La traduction exacte est plutôt :

        Biden se débat pour enfiler son blazer, avant de laisser choir ses iconiques lunettes d’aviateur.

        (« trademark » signifiant dans cette expression quelque chose qui le caractérise, et « aviators », c’est comme ça qu’on appelle ce type de lunettes que Biden tout le temps sur le nez pour faire «  Top Gun »).

  2. Enfiler un blazer par grand vent n’est pas si simple; on peut s’étonner qu’il faille si longtemps à sa voisine pour penser à lui tenir son vêtement: c’était une courtoisie habituelle autrefois (en France du moins).
    https://twitter.com/SteveGuest/status/1557011318175047680
    est sans doute plus convaincant par rapport au titre du billet: en 5 secondes ne plus se souvenir d’avoir serré la main de l’orateur à venir laisse sceptique effectivement sur les capacités de ce vieillard.

  3. Il y avait du vent, et de plus, il devait se battre avec la doublure de sa veste.
    L ‘ancien Président Trump est tout de même en meilleure forme.

  4. Le jour où ce sera son pantalon, on réalisera que Joe Bidon est complètement gâteux et qu’il faut appliquer le 25ème Amendement.

Publier une réponse