Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

RTL, la radio à gerber

L'homosexualiste Pierre Bergé, l'homme qui finance le lobby LGBT et veut permettre la location du ventre des femmes pour satisfaire un groupuscule, rejoint les chroniqueurs de l'émission de Marc-Olivier Fogiel
sur RTL "On refait le monde"
.

Partager cet article

26 commentaires

  1. Parfait ! Ça me fait penser aux pirates dans Astérix qui coulent leur navire quand approchent les deux héros gaulois. Soyons de vrais résistants et ils vont continuer ainsi à se saborder. Nous tenons le bon bout. ONLR !!!

  2. cela fait désormais plusieurs années – en fait depuis l’arrivée de jean-michel apathique (!) ou antipathique (!) – que j’ai renoncé à écouter RTL. faites-en autant !

  3. excellent on va pouvoir s’amuser un peu, aux émissions en public foutre le bordel!

  4. Moi aussi, je boycotte ces radios (France-Inter, RTL, Europe 1, France Culture, France-info etc.) Tout ce qu’il peut y avoir d’instructif dans leurs programmes n’est que pour faire passer leur idéologie.

  5. Au fait , je croyais qu’il n’existait pas de lobby homosexualiste ! En tout cas ils n’ont aucune difficulté à pénétrer les médias.

  6. Vous oubliez de mentionner qu’outre les militants homosexuels Fogiel et Bergé il y aura également Laurence Parisot…

  7. Comme je n’écoute plus RTL depuis des mois, je m’en moque absolument.
    Qui ce type vient remplacer au sein des chroniqueurs de l’émission ?

  8. RTL « la première radio de France » est effectivement un distillateur de pensées empoisonnées (en religion chrétienne, en économie, en désinformation sur la MPT par ex.) mélangées à des émissions populaires, ce qui explique leur succès. ceci dit il va être intéressant que Berger s’exprime en public, on va pouvoir mettre en évidence les incohérences de sa pensée.

  9. Le financier du PS devenant chroniqueur à RTL, c’est une énième preuve des connivences existant entre la finance, le lobby homosexualiste, le pouvoir socialiste et les médias.

  10. ce n’est pas mieux a Europe 1 avec Dany le Rouge.
    quelle radio engagera JMLP comme chroniqueur ou même Paul Marie Couteaux.
    Aucune, elles ne savent pas ce qu’est la liberté.

  11. A quand une radio salon beige?? 🙂

  12. Une seule alternative : Radio Courtoisie.
    95,6 sur l’Ile de France.
    Voir site internet pour les autres villes et écoute sur internet pour les villes non couvertes.
    Chez nous, plus de radios du système, même ma Maman, récemment décédée n’écoutait plus « les grosses têtes » depuis des mois, écoeurée par le parti pris des journaleux. Elle avait d’ailleurs coupé toute écoute radiophonique. Quant à nous, aucune radio et pour la TV, tri extrêmement sérieux de toutes les chaines. Boycott maximum des chaines TF1, Rance 2 et 3, boycot total de C+, et les autres avec des pincettes. Quand on a des enfants, chaines dont il faut se méfier au plus haut point : Disney & Co, toutes les chaines pour la jeunesse. En fait rien ne vaut un bon bouquin.

  13. c’est pour faire mieux qu’ Europe 1 avec Cohn Bendit !!!! Radios françaises à la pointe de l’actualité !

  14. Je ne vois pas l’intérêt d’écouter ,voir ou lire les divers et… avariés médias de ce que l’on nomme « l’hexagone » qui n’a plus rien de commun avec la France !
    bannissons-les de nos univers !

  15. RMC « Radio Musulmane et Communautariste » ne vaut pas mieux qu’RTL : On y entend la bien-pensance mielleuse, le politiquement correct récurrent, une sur- représentation du monde musulman, … avec l’air d’être ouvert, de ne pas y toucher, de s’indigner presque quand on le leur dit…
    Faut-dire que le foot y est roi et que l’investisseur géant est le Qatar.
    Alors, les prénoms dont on peut mettre « Saint » devant sont de plus en plus sous-représentés malgré la réalité de la population française.
    Écoutez plutôt Radio Courtoisie, celle du pays réel, si vous voulez être réinformés et vous éloigner des thèmes convenus et des brèves de l’AFP non vérifiables… Sauf si vous voulez gagner une machine à café pour bobos qui utilise des dosettes hors de prix et polluantes, bien sûr !

  16. J’écoute Radio Courtoisie depuis longtemps, mais il faut bien avoir des nouvelles. Radio Courtoisie donne des réflexions sur l’actualité ou autre, voire la météo à 6 h le matin, mais pas les nouvelles du jour.
    On peut donc écouter 15 minutes par jour RMC, voire RTL sans pour autant s’empoisonner. Il faut raison garder. Justement la raison nous permet de se faire une opinion juste si, par ailleurs, on lit la presse qui dit la vérité.
    [Les nouvelles du jour sont à 7h15 tous les matins sur Radio Courtsoisie, rediffusées à 11h45 et à 21h. MJ]

  17. Qu’attendent les radios concurrentes pour les court-circuiter ?
    C’est du pain béni !
    Un débat thématique tous les soirs à 19 heures 15 sur radio Notre-Dame ?

  18. Je n’écoute plus que Radio Courtoisie et Radio Notre Dame,les seules radios qui ne cherchent pas à formater les consciences sur le model de la pensée unique mais à les enrichir.

  19. Depuis des lustres, je n’écoute aucune radio et n’ai plus de téléviseur. Seulement Internet ET le Salon Beige que je consulte 2 ou 3 fois par jour. Et puis quelques autres sites de « vraie » information.
    Ni radio, ni TV, ni journaux . . . . mais je suis très bien informé.

  20. Soit les français sont stupides, soit cette radio ne sera, et je l’espère rapidement plus la première radio de France.
    Ce sera peut-être la première radio de la république, mais , entre nous, on n’en a rien à f…

  21. Circulez y a rien à voir, ni à entendre!

  22. RTL devient-elle RTLGBT ?

  23. RTL la radio des invertis ca sonne bien !
    On a le Bergé qu’on peut et cela augmente les possibilités d’usage du bâton !
    Mais première radio de France sûrement pas, ca c’est bidon !
    Oeuvre d’une officine de communicants sans doute !
    Les médias en général dont maintenant tout le monde sait qu’ils sont aux ordres et ne diffusent que de la propagande voient leurs audiences laminées, RTL en premier !
    J’ai quand même remarqué que c’est la radio où les pseudos journalistes sont les plus bouffis d’eux mêmes, les Apathie Duhamel et autres geignards !

  24. Censure, ne plus écouter, mais aussi le faire savoir aux annonceurs.
    La pub finance, donc bien indiquer que la pub sur RTL n’est plus écoutée…
    ONLR JJJJJ

  25. @ Denis Merlin :
    Vous nous dites : je croyais qu’il n’existait pas de lobby homosexualiste ! En tout cas ils n’ont aucune difficulté à pénétrer les médias.
    Ce n’est peut-être pas fait exprès, mais des homos qui pénètrent les médias…
    Vont-ils tous être content ?!
    Vous avez aussi – Caroline Fourest – qui a une émission le samedi matin vers 4h, tous sont casés !

  26. MEDIAS = LGBT = FRIC = GAUCHE

Les commentaires sont fermés pour cet article