Bannière Salon Beige

Partager cet article

Communisme

Robert Hue au gouvernement ?

C'est ce qui se profile :

'Deux portefeuilles ministériels semblent à ce jour vacants et susceptibles d’être pourvus : le commerce extérieur auprès de Pierre Moscovici et la formation professionnelle sous les ordres de Michel Sapin. Un poste idéal pour l’ancien patron du PC et ex-candidat à la présidentielle Robert Hue. L’ami de François Hollande patiente depuis un mois."

Partager cet article

12 commentaires

  1. Si les rumeurs de 3 ministres communistes se confirment, ce serait quand même grotesque, étant donné que le PCF va avoir 9 députés, soit 1 ministre pour 3 député, ce qui impliquerait de nommer une centaine de ministres PS.

  2. C’ est certainement prévu et François Hollande tout comme Martine Aubry l’ont évoqué à plusieurs reprises.Il fallait simplement attendre que les législatives soient passées et contrairement à ce qui a pu être évoqué le risque me paraît d’autant plus important si le parti socialiste détient une majorité absolue au Parlement.

  3. On va vers la dépénalisation des membres du Front de libération des nains de jardin (FLNJ), qui pourront donc aller fumer leur cannabis en toute impunité en forêt.
    Quelle époque formidable !

  4. Le changement c’est maintenant, avec un brin de nostalgie… Triste comment après les législatives rien ne bougera toujours le peuple qui va morfler avec les augmentations des taxes…

  5. Eh bien quoi ? on ne va quand même pas reprocher à Hollande de faire comme Sarkozy, à savoir l’ouverture à gauche! 😉

  6. De son métier :infirmier psychiatrique.idéal dans un monde en folie….

  7. Quand on disait que ne manquait plus dans le parc de l’Elysée que le nain de jardin…Qu’il existe encore un parti communiste après ce qu’ils ont fait…mais qu’en outre ils aient un ministère! c’est monstrueux; on se souviendra longtemps de Gayssot!

  8. C’est bien d’avoir des jeunes des p’tits nouveaux.

  9. Si Robert Hue devient ministre il pourra aller en Grece serrer la main des députés néo nazis …
    Comme l’ont fait leurs grands anciens au moment du pacte germano soviétique en 39-40 …

  10. …et seront présents dans le gouvernement des membres de partis non réprésentatifs , c’est ce que l’on peut appeler l’esprit d’ouverture de la gauche…

  11. “Eh bien quoi ? on ne va quand même pas reprocher à Hollande de faire comme Sarkozy, à savoir l’ouverture à gauche! ;)”
    Bien vu. Sauf que l’ouverture à gauche profitera à Hollande et ses amis alors qu’elle a nui aux amis de Sarkozy.
    Sarkozy, le sauveur de la France (encore un ! Il y a trente ans, c’était Le Pen.)

  12. Face aux finances internationales et aux oligarques mondialistes, ces nominations sont encore plus grotesques que les autres: Un président aux abois qui fait feu de tout bois…

Publier une réponse