5 réflexions au sujet de « Rififi au FRS »

  1. Denis Jaisson

    Delhoume a mis tellement de temps à se réveiller qu’on est forcé de conclure qu’il y eut de sa part une complaisance que rendit impossible on ne sait quel récent conflit d’intérêts…
    Aux idiots utiles et aux jupes écossaises qui au fil des années n’avaient pas voulu comprendre le fond des déclarations publiques d’une fadeur croissante de Boutin, il apparut en effet clairement, le lendemain des élections présidentielles de 2002, quand celle-ci prit la pose, l’air sinistre, au milieu du ban et de l’arrière ban de l’UMP, que ce pendant féminin du “faux curé” avait trahi les siens.
    On écrira le nom de Delhoume sur une sinistre page de l’Histoire de France, au mieux dans la liste des ballots.

  2. Jaybee

    FRS : Forum des Républicains Sociaux
    qui devient le PCD : Parti Chrétien-Démocrate.
    Il est tellement facile de critiquer, mais qui d’entre vous n’a jamais peché, ou plutot, qui d’entre vous s’est déjà investi en politique et notamment en tant que chrétien ?
    L’engagement politique est vital pour vous et surtout pour vos enfants, vos amis. Si vous ne prenez pas part et que vous comptez sur les autres, alors peut-être aurez-vous l’impression d’avoir été “sorti” du monde malgré vous. Et alors il ne vous restera que la critique et le jugement. Un peu d’action plutot que des bavassages…

Laisser un commentaire