Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Résultats des députés sortants ayant voté contre toutes les dérives prétendument progressistes de la majorité macronienne

Résultats des députés sortants ayant voté contre toutes les dérives prétendument progressistes de la majorité macronienne

Nous avions donné ici et une liste de députés s’étant fait remarquer pour avoir voté contre toutes les dérives de la majorité macronienne. Voici leurs résultats : 4 sont battus dès le premier tour, les autres sont qualifiés pour le second tour et parmi eux 14 sur 16 arrivent en tête.

Partager cet article

6 commentaires

  1. Merci de cette très parlante analyse et bonne chance à eux (aucun dans ma circonscription du 92!)

  2. Je ne comprend pas trés bien ce classement.Emmanuelle Ménard a certes voté contre les lois mortifères mais elle a voté oui au pass vaccinal. Non je n’aurais pas souhaité sa réelection.

    • Moi aussi je suis devenu anti-Emmanuelle. Les Ménard se sont déconsidérés en un an, montre en main qui lèche l’avoine et le blé distribués par Macron. Ce sont des macron-compatibles, des adeptes du fascisme gris. On vote le passe sanitaire pour asseoir sa base électorale âgée, tour de passe passe.

    • Personne n’est parfait!
      Êtes-vous certain que son concurrent NUPES sera absolument anti-passe vaccinal?

  3. Version corrigée :
    Nicole Wonner, dans la 6704, arrive 5ème au 1er tour. Ses interventions courageuses, qui lui ont valu son expulsion de LREM, notamment sur la tyrannie “sanitaire” et toutes les décisions délirantes qui en ont découlé, lui valent l’ire et le rejet des gogos anesthésiés par le matraquage médiatique.
    Aurons-nous, dans la prochaine législature, des députés aussi courageux que Madame Wonner ?

Publier une réponse