Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Répression policière en Hollandie : un Veilleur debout verbalisé (35€) pour avoir écrasé un mégot place Vendôme

Lequel mégot a été déposé dans un cendrier. Bienvenue en Hollandie gardée par sa police politique!

Phu

 

Partager cet article

35 commentaires

  1. P.V. dressé par un agent ignare : “code pénale”, au lieu de “code pénal”…
    Et je parle pas du reste…
    Encore un qui devrait apprendre à lire et à écrire, plutôt que de sévir sur la voie publique !
    Un c… au service de politiques voyous !

  2. “et je parle pas du reste…”
    lire : “Et je ne parle pas du reste…”

  3. Sales flic !
    Vous vous êtes mis à dos la racaille des banlieues, les militants nationalistes et les gentils cathos…
    La rentrée sera chaude pour les valets de l’Etat et ce gouvernement illégitime et corrompu …

  4. Il s’agit probablement d’une provocation en espérant que le verbalisé se révolte et puisse entrainé une plainte pour outrage.
    Enfin, l’action est minable.

  5. Il s’agit probablement d’une provocation en espérant que le verbalisé se révolte et puisse entrainer une plainte pour outrage.
    Enfin, l’action est minable.

  6. Il s’agit probablement d’une provocation en espérant que le verbalisé se révolte et puisse entrainer une plainte pour outrage.
    Enfin, l’action est minable.

  7. Il est plus facile de s’attaquer à un non-problème, que de résoudre un problème de délinquance, on a le courage qu’on peut.
    Lâcher un pet, c’est combien , m’sieur l’agent ??

  8. C’est bien ça, j’espère que les petits flicards de Valls continueront aussi en août leur harcèlement qui permet à chaque fois de faire le buzz et de relancer la mobilisation.
    Ces flicards – tocards DCRI sont d’une incompétence qui se situe au-delà de tout nos désirs.
    Les policiers qui ont plus de 2 neurones comprennent ils que si les “experts” du ministère de l’Intérieur n’ont pas pu arrêter LMPT, ils ne sauront pas non plus arrêter les mouvements sociaux qui vont accompagner l’énorme crise à venir (http://fortune.fdesouche.com/314695-radio-courtoisie-olivier-delamarche-invite-du-libre-journal-de-la-crise#respond & http://fortune.fdesouche.com/314655-philippe-bechade-la-bulle-va-etre-percee#comments) pas plus que l’islamisme ?

  9. Bon !
    La Hollandie sombre toujours plus dans le ridicule et… le ridicule tue !
    La Hollandie sent le sapin !

  10. eh ben! ils devraient aller aux arrêts de bus à la défense, ils pourraient verbaliser tout un tas de gens!

  11. Il va falloir finir par admettre qu’il y a un paquet de sales cons parmi les policiers.
    Dommage, Messieurs et Mesdames, car elles ne se singularisent malheureusement pas en ce domaine, et le féminisme a dû en rabattre dans ses illusions.
    Dommage, car nous vous défendions contre ces gens qui voulaient “cramer du poulet” et “niquer les keufs”.
    Dommage.

  12. Qui est l’agent 144 325 ,
    le héros de la hollandie ?

  13. Infraction (ou contravention) prévue et réprimée… dans tous les cas, il faut un E à prévue et un autre à réprimée, mais il n’en faut pas à “pénale”.
    5 lignes peu visibles = 3 fautes !

  14. devant les tours de La Défense, il y a des cendrier, mais les fumeurs écrasent les clopes au sol.
    Si l’état à besoin de fric, ils peuvent vider des tonnes de carnets de PV.

  15. Ne mégotons pas sur l’orthographe devant une telle sottise.

  16. Pas grave ! Ils se font casser la gueule par la racaille
    “Plusieurs policiers ont été pris à partie par un groupe dans la cité des Francs-Moisins, à Saint-Denis, après qu’une patrouille a voulu contrôler un homme circulant à scooter, selon les informations du Parisien. Des personnes sont venues prendre la défense de l’homme qui ne voulait pas obtempérer et ont agressé les policiers, dont l’un a été touché au visage par un jet de pavé.”
    Le Figaro

  17. “agent de la Police nationale”
    “tant pis pour toi, mon gars, t’avais qu’à travailler quand t’étais petit !”…..

  18. C’est vrai que les artères sont tellement impeccables à Paris (comme ailleurs !). La capitale livrée aux bobos-socialos-“écolos” est répugnante partout. Pour ma part, je ramasse quand j’en ai le temps les paquets de cigarettes et autres détritus d’un certain volume (pas les mégots, pardon !) et les dépose dans la prochaine corbeille. Les gens me regardent médusés, et me complimentent souvent. Je préférerais qu’ils utilisent ces corbeilles !

  19. Comment puis-je joindre cet agent particulièrement zélé?
    Parce qu’il y a plein de sans-gêne qui écrasent leurs mégots devant ma porte, de quoi remplir son quota mensuel de PV en quelques heures. Et sans se fatiguer.
    Faut toujours aider nos z’amis les forces de l’ordre à remplir leur mission et faire régner l’ordre.
    😉
    A quand un recueil des “perles” des PV? Avec ceux pour port de sweats LMPT au Luco, on a déjà de quoi débuter une belle anthologie!

  20. je vois que l’amour du peuple français pour ses forces de l’ordre, autrefois bien réel est désormais passé.
    Comme les autres blogueurs, j’ai perdu mon admiration pour gendarmes et policiers que je mets aujourd’hui au niveau de la racaille de banlieue.
    Lâches, hypocrites, paresseux, mesquins, tous les jours, que ce soit sur les routes (où il n’y a aucun risque) ou sur la place Vendôme (où il n’y a aucun risque), ils nous emmerdent, comme les pick pocket, les cambrioleurs ou les délinquants, qu’ils n’attrappent pas d’ailleurs (c’est trop risqué).
    Ils ne méritent pas notre respect mais seulement notre mépris.
    Tant pis pour eux.
    Quant à 144 325, son ignorance et sa bêtise sont maintenant sur le net. 3 fautes en 5 lignes, on l’imagine à la dictée de B Pivot !
    On finira bien pour connaitre son nom, et sa réputation va souffrir.
    Il manque des cours de CM1 à l’école de police !

  21. On touche le fond… de la mauvaise foi. On supporte des tonnes de déchets jetés partout dans ce pays devenu une poubelle à ciel ouvert, des excréments (humains) qui restent des semaines dans des sous-sols d’immeubles, toutes sortes d’ordures que les services municipaux enlèvent et nettoient et que les dégoutants laissent de nouveau, et on ose verbaliser un Veilleur pour un mégot posé dans un cendrier ?

  22. Le pire est qu’il faut avoir le – bac – pour postuler flicaille !
    Autrefois, dans les années 60 et avant, le certif suffisait, faire plus d’études ne les rends pas plus intelligents car ça, c’est dans la tête que cela se situe et dedans la leur ce doit être un beau bocson !
    J’ai connu un policier, qui – avait été un copain – qui en rentrant chez lui a dit : tu vas être content, j’ai remplis mon carnet de PV et ai continué sur celui d’un collègue. Elle est pas belle notre flicaille ?!

  23. On ne dira jamais assez les méfaits de la nicotine, notamment sur le porte monnaie.

  24. Vivement les cendriers de sac au logo LMPT !

  25. N’étant pas une infraction au code de la route, il me semble que PV est contestable. Il suffit de deux témoins qui attesteront que ce veilleur a bien mis son mégot dans un cendrier. Par ailleurs les nombreuses fautes de français peuvent entacher la régularité de ce PV et constituer de facto sa nullité.

  26. ” Pas grave ! Ils se font casser la gueule par la racaille ”

    «On ne pourra pas indéfiniment se faire agresser comme ça, dénonce Frédéric Lagache, numéro deux du syndicat de police Alliance, dans le Parisien. Ceux qui doivent nous protéger ne réagissent pas. Il faudrait qu’ils appliquent enfin des décisions de justice immédiates et fermes.»
    Le Figaro
    Ils ne s’appellent pas TOUS : Nicolas ou les veilleurs….

  27. Hier, j’ai rencontré des policiers écoeurés par l’explosion inadmissible de la délinquance et de l’insécurité. Ils n’en peuvent plus de tout ce qui se passe actuellement dans le pays et souhaiteraient que les vraies valeurs morales reviennent.
    Leurs missions de garantir la sécurité des biens et des personnes n’est plus assurée. Les attaques contre la famille traditionnelle (la leur aussi)est souvent remise en cause par des lobbys indignes et dangereux pour la paix civile. Ils n’ont plus du tout confiance en les politiques…
    L’écoeurement est général et ils n’en peuvent plus… Ils n’ont plus le droit de se défendre contre les voyous, car la justice elle-même les libère.

  28. Oh ! L’andouille !
    Ou
    Hollandouille!!
    Suivant qu’on a eu la ” chance pour la France” de devenir ou non policier….

  29. “144 325”, voila un bon titre pour les groupes de rock catho ou autres musiciens proches de LMPT.
    Essai :
    “144 325, le nombre de la lâcheté,
    144 325, tu t’es égaré,
    144 325, le zèle de la honte,
    144 325, pleures-tu devant ton miroir ?
    144 325, tu sais, ce qui compte,
    144 325, c’est de ne pas t’en vouloir.”

  30. Lors de ma (bien modeste) veille devant le palais de justice, j’ai placé une ballerine que j’avais trouvé (la Providence je pense) une minute avant devant la grille. L’effet symbolique n’a pas été perdu pour le pandore de garde, qui l’a envoyé “valser” en pestant…

  31. dommage son N°est illisible

  32. Surtout pas de risque d'”outrage”, voilà comment je pratique devant un harcèlement:
    demander par lettre AR le texte réglementaire autorisant cette verbalisation au cabinet du premier ministre (si pas de réponse dans les 2 mois requête au Tribunal administratif pour décision implicite de rejet) et bien vérifier si tout est conforme à ce texte sinon mise en application d’un texte inapproprié ou entaché de nullité qualifiant une “voie de fait administrative” ouvrant sur une plainte au pénal contre l’agent verbalisateur, (qui dans ce cas est lâché par son administration).
    Demander la directive incitant à ces verbalisations (2 mois sans réponse saisir la CADA pour non accès à document administratif)
    Lettre AR à l’IGPN (Ministère de l’Intérieur place Beauvau 75008 Paris) pour demander quel texte légal autorise l’agent 144 325 à troubler ma méditation (idem pour le délai de réponse).
    ça l’occupera, pendant ce temps il laissera tranquille les autres et il apprendra qu’il peut aussi avoir des désagréments.
    Ces “procédures”, tout à fait légales et peu coûteuses, multipliées par des centaines bloquent un système, d’autre part les ministères sont contrôlés annuellement sur le nombre de requêtes et les responsables de cabinet peuvent se faire du mouron…
    C’est une manière de faire une thérapie de résistance.

  33. Idem que ci-dessus : tant pis pour toi mon gars.

  34. C’est motivé par du racisme anti-blancs/anti-chrétiens ,par un flicaillon antifa car en aucun cas ce flic-là n’a jamais osé verbaliser un arabe ou un noir pour un mégot !

  35. La base des forces de l’ordre est nombreuse par rapport aux membres de la hiérarchie, en profitant de la loi du nombre, ils pourraient former entre eux, des groupes secrets, chargés d’agir efficacement , étant au courant des mouvements prévus. Bien soudés, les crevures seraient terrorisées par leurs actions.
    Il y a devoir d’insurrection en cas de dictature (St Th. d’Aquin), or c’est le cas.

Publier une réponse