Remboursement de la culture de mort : Obama tente de négocier

Devant l'opposition massive des évêques, la Maison blanche a proposé que le financement de la contraception soit assumé par les assureurs lorsque les organisations religieuses refusent de le couvrir pour leurs employées.Dans un communiqué, la Maison Blanche précise :

"Dans le cadre de la nouvelle politique annoncée aujourd'hui, les femmes auront un accès préventif gratuit aux soins, y compris pour la contraception, quel que soit l'endroit où elles travaillent. Si une femme travaille pour un employeur religieux refusant de fournir un accès à la contraception dans le cadre de son assurance santé, l'employeur religieux ne sera pas tenu de fournir une couverture pour la contraception mais l'assureur de la société sera tenu de fournir des soins contraceptifs gratuits".

3 réflexions au sujet de « Remboursement de la culture de mort : Obama tente de négocier »

  1. HV

    C’est bien sur une entourloupe purement cosmetique: il n’y rien de “gratuit”, le cout sera reparti, de maniere tout aussi immorale. En plus de mepriser la conscience religieuse des catholiques, Obama les prend pour des imbeciles.

Laisser un commentaire