Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société

Réforme des rythmes scolaires : des cadenas sur les écoles

Certaines communes de France ont décidé de boycotter la réforme des rythmes scolaires en posant des cadenas sur les portes des écoles, comme à Phalempin, dans le Nord :

Ou à Yerres, dans l'Essonne, commune dont Nicolas Dupont-Aignan est le maire :

Jusqu'où le bras de fer se prolongera-t-il ?

Partager cet article

6 commentaires

  1. Bravo Dupont-Aignan !
    Bientôt une alliance avec les JRE ! ?
    Hollande dégage !

  2. Bravo !
    Il ne faut pas lâcher !

  3. Une manière de faire payer encore plus les parents pour l’école alors qu’il y a des milliers de gens payés grâce au budget de l’Education nationale et qui se trouvent sans voir un élève de toute l’année !
    De plus, il faudrait rendre obligatoire la demande de casiers judiciaires aux animateurs comme on le fait pour une colonie de vacances car en ce moment les atteintes envers les enfants sont de plus en plus nombreuses. Les conséquences on les connait : suicides, sexualité plus tard déséquilibrée, drogue, mésentente dans la famille, fugue, maladies…
    Déjà certains se demandent si durant ces heures extra-scolaires, ne seront pas proposés des “cours sexuels” sous le fallacieux prétexte de l’égalité entre garçons et filles.

  4. LE ministre va-t-il envoyer l’armée ?

  5. Hollande veut réveiller la guerre scolaire, multiplie les provocations et souffle sur les braises…
    Je ne peux que l’encourager à continuer à semer le vent !

  6. La belkassem veut envoyer prefets , police, tribunal d’exception contre les mairies n’ayant pas les moyens financiers pour toujours plus de lubies dictatoriales umps !
    Bientot les tanks ? pourquoi pas faire appel aux islamistes pour imposer les diktats de la ridicule ministricule qui se rejouit de persécuter les blancos chrétiens ici en France au lieu de faire carrière au maroc ….

Publier une réponse