Pas grand monde certes, mais au moins le ministre des droits des femmes qui du coup s'érige en juge des pays d'Europe, lesquels se fichent totalement de ce que peut dire la France :
"La ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem s'est dite "choqu(ée)" dimanche par l'adoption en Espagne d'un projet de loi supprimant quasiment le droit à l'avortement, évoquant sa "vive préoccupation". "Ça m'émeut. Bien sûr que ça me choque", a déclaré la ministre (…)
C'est terrible de voir qu'un pays comme l'Espagne, qui ces dernières années était devenu un petit peu la référence en particulier pour ceux qui se battent contre les violences faites aux femmes (…), puisse s'apprêter peut-être à connaître un recul en matière du droit à disposer de son corps" [Sic. Pas de son corps, mais de celui de l'enfant conçu et vivant. NDL] (…)
Elle a par ailleurs estimé que le problème ne concernait pas uniquement l'Espagne "parce que, par exemple, on a des inquiétudes aussi sur l'Irlande ou un certain nombre de pays en matière de droits des femmes". "Je pense par exemple à la Pologne."
Marie
Et les bébés massacrés ? Elle est pas choquée ?
http://www.youtube.com/watch?v=IwZX7pdpopw
ema
En plus cette dame qui sait tout ne se pose surtout pas la question sur les raisons de l’augmentation du nombre de femmes battues notamment en Espagne. Dommage!
Et là encore il y a exagération dans la présentation de cette loi anti avortement qui certes est un début mais comprend encore bien des failles et ne porte pas encore un arrêt à la culture de morts, mais c’est vrai que par rapport à ce qui est proposé en France par l’actuel gouvernement,cela montre un progrès.
Ghuiharan
Et en images sur http://fr.gloria.tv/?album=1458&media=545072
Fleur
Vivement le jour où ces “inquiétudes” se feront aussi sentir en France…
Français, à la veille de célébrer l’Enfant de la crèche, réveillons-nous quant à l’horreur de l’avortement !
Tous à Paris le 19 janvier, pour faire entendre notre indignation et notre solidarité avec les innocents sacrifiés sur l’autel de nos égoïsmes !
estebe
et la vie qu’est ce qu’ils en font ces ministricules ; et la liberté qu’est ce qu’ils en font ministrinuls.
l’on est vraiment dans un monde totalitaire.
liberte
La France socialiste n’a plus ni poids ni respect dans la sphère internationale surtout quand son président confond Chine et Japon et fait des jeux de mots indignes de la classe maternelle !
Il est vraiment temps de faire le ménage.