Rave : le monde à l’envers

Des gens pénètrent dans des lieux interdits ou privés. Ils organisent des rassemblements inopinés de plusieurs milliers de personnes en dépit de la loi. Ils troublent l'ordre public par des décibels pendant trois jours. Il y a déjà un mort.

Et le tout est protégé par la police, la gendarmerie, bénéficie d'un fort soutien médical et les autorités laissent se dérouler l'événement. Le tout financé par les impôts des bonnes gens. Tout simplement hallucinant

Lahire

15 réflexions au sujet de « Rave : le monde à l’envers »

  1. chouannerie

    Les raveurs ont pris le droit de manifester illégalement sur un terrain privé et en plus ils nuisent à la salubrité, à la sécurité et à la santé publique. Personne ne dit rien, même pas les gendarmes ni l’ensemble des forces de l’ordre qui les laissent agir d’une façon complice et tolérée…
    Mais par contre, les dizaines de milliers de catholiques qui eux partiront à pied, à vélo ou à cheval de Chartres vers Paris, eux, à Montmartre se feront brutalisés, jetés par terre, maltraités et frappés sauvagement par les mêmes forces de l’ordre. Même les femmes qui pousseront leurs petits enfants à bords des poussettes recevront des coups (et les bambins seront jetés hors des poussettes pour être frappés)… et s’il y a parmi les personnes âgées des personnes handicapées elles seront éjectées de leurs fauteuils roulants… Les cyclistes comme les cavaliers seront aspergés de bombes lacrymogènes…
    On laisse la racaille faire la loi et en plus on menace de s’en prendre aux fidèles catholiques qui eux viendront en grand nombre de Chartres vers le square de Montmartre.
    J’appelle le peuple catholique de ce pays de France à venir en très grand nombre pour sécuriser tout le parcours du pélerinage. Qu’il y aille à pied, à vélo ou à cheval ne posera aucun problème… et de plus, si on est à cheval, on ne risquera rien (mais il faudra équiper les chevaux de masque à gaz).
    Il faudrait qu’il y ait plus de 20 000 personnes voire plus près de 100 000 et on verrait le courage des forces de l’ordre face aux gens de notre peuple.

  2. Clotilde

    Et on ose demander des formulaires à de gentils jeunes gens qui forment la jeunesse dans des camps scouts… au prétexte de sécuriser les enfantes !!! On interdit des camps si les critères ne sont pas ceux, de plus en plus lourds, de jeunesse et sports. Vraiment lamentable…
    [Bien vu le mois de Marie 😉 et félicitations pour la naissance! Lahire]

  3. Louis

    Vous souvenez-vous d’une rave dans le Morbihan interdite par la préfecture mais trop tard les raveurs convergeaient déjà vers la Bretagne, il fallait faire quelque chose, alors Sarko a forcé la décision et réquisitionné un aéroport.
    Après une rave, on retrouve des chiens éventrés qui ont servis à “passer” de la drogue.
    Depuis ce moment, je cherche un terme pour qualifier cela. Hallucinant, scandaleux, abject, irresponsable ? Non je crois que ce terme n’existe pas.

  4. jp

    @Louis. Oui, on ne sait pas comment qualifier à la fois ces réunions de zombies complètement tarés et la honteuse complicité des “autorités”, des médecins qui sont là pour vérifier la “qualité” de la drogue!!! C’est…y a pas de mot!!Mais on accepte tout ça.
    Quant la Messe du lundi de Pentecôte elle est un réel danger pour l’ordre public!!!Et donc on l’interdit.

  5. Papon

    Pourquoi vous en prendre à ces malheureux ? ils sont le produit deshumanisé d’une jeunesse sacrifiée sur l’autel de l’argent-roi par un systeme politique vicié; notre jeunesse est la premiere victime de cette corruption des âmes qui a gagné ceux-là mêmes qui avaient pour mission de donner l’exemple.
    La trahison de nos elites est le premier crime contre la nation.
    [Je ne m’en prends nullement aux jeunes. vous constaterez que c’est justement, comme vous le soulignez, que c’est les réactions des “élites” que je condamne. Lahire]

  6. CV

    Et on ne sait pas tout des tolérances imposées aux forces de police dans ces occasions, comme par ex ds le Morbihan, laisser évacuer le plus vite possible les raveurs, qd la fête est finie, sans contrôle de l’état des occupants de la voiture, ni de ce qu’ils transportent; essayez de rouler 10 km/h au dessus de la limite… La rave a fait plus de morts que la grippe porcine, mais cela ne semble pas occuper les autorités sanitaires de la même façon.. On vit une époque formidable!!

  7. Labbé

    Il faut bien que les jeunes cherchent un sens à leur vie, ils ont faim et soif (comme beaucoup d’adultes). Ils sont déroutés, égarés, perdus… qui donc pourra les aider sinon le Bon Pasteur Celui qui est le vrai Berger.
    Le problème de notre socièté ne vient pas d’un tel ou d’un tel il vient de ce que la vraie foi a disparu du coeur d’un grand nombre. Alors ils s’égarent, ils èrrent … ne sachant ou aller.
    Il est temps que les Enfants de Dieu viennent au secours de cette société, chacun de nous doit se sentir appelé par le Bon Pasteur pour aider a rassembler les brebis égarées. Redonnons la foi à notre pays. Si tous ces jeunes se convertissaient… au lieu des Rave nous aurions de belles processions à la Fête-Dieu Oui je peux rêver … mais j’y crois aussi.

Laisser un commentaire